la honte !!!
---> Cesco : je crois que t'as compris....
ça faisait un moment que j'avais capté, mais j'ai pas pu résister au jeu de mot
Je viens de me souvenir de celle là aussi .......
A 16 ans sur un 125 DTMX, et pas encore de permis en poche.
Je monte pour la première fois sur une bkn, et je prends le guidon du Yam qui n'est donc pas le mien.
Mon pote m'explique rapidement les manoeuvres de base, mais moi j'étais déjà dans la stratosphère en train de rêver au vent que j'allais prendre en pleine poire d'ici peu ....
Au premier virage j'ai débrayé au lieu de freiner .....
Heureusement je n'allais pas vite, car mon pote à qui appartenait le DTMX, m'a regardé d'un sale oeil quand j'ai terminé ma course dans le mur .......
La tarte au mur, vous connaissez !!!!!
Depuis, j'ai appris que les vitesses c'est à la main gauche, l'accélérateur au pied droit et le frein en serrant les fesses ..... bref je suis maintenant un pilote confirmé .....
et hop sa c pour que 2m1 je continue de lire vos gaffe que j orai meme pas imaginer. et la g pa fini g fai que le quart
A froce de penser à cet excellant post m'est revenu une anecdote, c'est pas la honte mais une situation peu ordinaire...
Je me rendais chez ma soeur à Rennes, our ceux qui connaissent le quartier celà se passait dans l'avenue face au palis de justice, celle qui longe le centre Colombia. Bref j'etais dans ma petie 205 pourrie, et face à moi une manif d'étudiant. Pas grave, c'est vendredi c'est le week end j'ai tout mon temps, donc j'attends derriere...
D'un coup mouvement de foule, tout le monde se précipite vers ma véhicule, le contourne, d'autre on du mal à l'esquiver, bref la panique autour de moi... Et oui les CRS chargeaient.
Mais qui dit charge de CRS dit bombe lacrymo, çà n'a pas loupé, il en pleuvait tout autour de moi. Bon peugeot c'est solide mais c'est pas un sous marin, donc imaginez la scene, des étudiants qui courent deans tous les sens, un c.on au milieu dans sa voiture qui s'en prend plein le nez et les yeux sans pouvoir bouger... Dur moment...
Comment ca, meme pas une petite honte qui trainerait quelque part ?
faudrait pas perdre les bonnes habitudes, AVOUEZ
----> Kick-d'1-coup : la premiere fois que j'ai essayé un truc à vitesses (c'etait un 80, et j'etais prete à jurer que c'etait un avion, on ne rigole pas !) je n'ai jamais reussi à debrayer-passer la vitesse-rembrayer correctement.
C'etait un boite 6, son truc, mais avec moi, je suis sure qu'il y en avait au moins 15....
--- > Cath
Remarque c'est tout à fait normal, c'est pas naturel tout c'bazar pour faire avancer une meule, et avec les oreilles on fait quoi .....
C'est pour cela que je commence l'éducation des mes deux garçons (8 et 7 ans), pour leur expliquer que la poignée de droite c'est pas fait pour passer les vitesses, et donc qu'une moto cela ne fonctionne pas comme leurs VTT ....
Résultat des courses, le plus grand à déjà fait sa lettre au père noêl, et veux un PW 80, un cax et des bottes ..... je suis mal là .....
pas top !!!! mais bon, ça arrive !
bizzzzz
Y'avait si longtemps qu'on ne l'avait pas vu, ce post-là...
Je suis sure qu'il y en a qui ne l'ont jamais lu....
Allez, c'est vrai qu'il est (tres) long à charger....
Mais il est tellement bon....
Et puis, on sait jamais, une petite derniere honte qui traine pour la route ?
up!
Bon, bah il m'en est arrivé une belle tout à l'heure...
Je pars en périple tâter du virage sur les routes de Bretonie avant d'aller à un rendez-vous au restau avec des potes sur les coups de 19h... Titine est sur la réserve, donc petite halte à la station service. Pas mal d'affluence, j'arrête bécane avec assurance, ouvre le réservoir d'un air déterminé, et commence à mettre du SP98. Et là, un truc volant genre guêpe ou frelon, mais ENORME, vient direct se poser sur la mentionnière de mon cax, sous mon nez. J'ai une phobie style pure terreur de ces saletés, donc forcément, je donne un grand coup de tête en arrière, et...
...verse un bon quart de litre d'essence sur mon guidon, mon réservoir et ma virilité.
Retour maison, douche, changement de froc, coup de karcher vite fait sur ma titine (heu, c'est à dire ma SV, hein!), et arrivée restau à la bourre. Supeeeeeer.
bon,une tite honte pour faire remonter ce post d'anthologie ;)
C'était il y a 6 ans, j'avais 16ans , en 1997, les 50 à boite venaient de refaire surface et moi tout fier d'avoir un Derbi Supermotard apres 2 ans en mobylette; je venais de finir le rodage et débridé le pot de yaourt, étant tout fier de mon "monstre" de 7cv din , je vais rejoinde mes potes qui eux étaient toujours en 103, j'arrive au lieu dit et comme j'avais 16 ans, tout le monde sait à quel point c'est vital de faire le beau devant ses potes à cet age là, je me suis dit " Je vais leur faire un weeling à la Chambon qu'ils seront pas prêt d'oublier" donc j'arrive petaradant, ils me mattent tous, là gazzz à fond , je lache l'embrayage et .... oui ça monte ça monte ça monte je reste en haut ... mais ... mon pied droit...a pu en place...pu de frein arrière...SCRATCHHH
un feu arriere , clignos, coque arriere, cadre vrillé, comme dans JBT !!!!
Et .... mes potes ... mort de rire évidement ... c'est classique me dis je mais c'est quand même... LA HONTE !
Alors maintenant avec le B6, pas weelings car + cher qu'un Derbi les pièces !
Ca faisait effectivement longtemps qu’on ne l’avait pas vu. Alors pour la peine j’vous en sers une petite. C’était un jour avec mon pote au TL1000 (Fred si tu nous r’garde !!!) on allait faire le tour des conc. Pour voir les nouveautés notamment la Z1000.
Tout beau comme des chevaliers sur nos fidèles destriers nous nous promenâmes de villages en villages tel le pèlerin à la recherche de la Terre promise. Arriva bien évidemment le moment où nos fidèles destriers commencèrent à crier famine après une dure traversé de la lande aride d’un galop digne de John Wayne dans ses meilleurs jours. La taverne fut rapidement trouvée et l’aubergiste (qui chose importante) demanda de lui remettre un gage de notre bonne fois, de peur qu’une fois les animaux rassasiés nous ne disparurent sans payer notre dû. Que nenni, nous ne sommes pas ce genre de malotrus. Mais point n’en faut. Nous acceptâmes la transaction et mon fidèle bras droit remit les rennes de sa monture au tenancier de cet établissement.
Nous emmenâmes donc nos montures à l’écurie afin de désaltérer ces bêtes qui nous rendent quotidiennement heureux de leur loyauté si fidèle. La chose fut faite, nous dédommagèrent le brave homme et poursuivirent notre route à travers la plaine.
Je pris les devants pour ouvrir la route lorsque tout à coup mon fidèle bras droit me doubla dans un galop d’enfer, agitant bras et jambes tel un ménestrel contant les aventures de Roland de Roncevaux… Pour finalement s’immobiliser près du fossé à quelque de là. Tout paniqué par sa subite crise de folie, je le rejoignit près du fossé.
Ce dernier était en train de jurer d’invoquer tous les noms car son fidèle destrier lui avait fait dessus. Tellement repus que celui-ci ne supporta pas le voyage et lui renvoya sa nourriture des chausses jusqu’au heaume…
Quelques explications…
Souvenez vous maintenant de l’aubergiste, demandant de lui donner un gage de notre bonne fois… C’était les clés de sa monture. Il avait ouvert le bouchon de réservoir avant de donner ses clés (logique, sans clé tu l’ouvre pas). Mais lorsque arriva le moment de payer, il reprit ses clés et oublia que le bouchon n’était pas fermé…
Maintenant vous pouvez vous refaire le film dans votre tête.
Moralité : Si tes clés tu dois donner, le bouchon d’essence tu ne dois pas oublier de refermer…
C’est vrai vous me direz, elle n’est pas de moi, mais alors qu’est-ce qu’on a rit…
Moi non plus pas trop eu le temps de me foutre la honte mais mon truc c'est :
Je démarre avec un petit coup d'accélération pour ne pas mettre le starter (ca encrasse les bougies ), les gens toujours plus ou moins curieux regarde et au moment ou je met la première je cale et oui je suis le roi de j'oublies ma béquille c'est quasiment a chaque fois que je prends le bkn !! alors ceux qui me connaissent se foutent doublement plus de ma gueule !!
Maois comme dis pas tout a fait un mois de moto j'ai le temps de voir venir
allez encore une pour engraisser ce mammouth de post
il suffit d'imaginer une station de service en route pour le GP du mans le dimanche matin. plein de motards et motardes de tous poils. viens le moment de reprendre la moto après une petite pause café. débéquillage, démarrage cool sous des dizaines de regards, demi-tour au ralenti et et et ..... petite perte d'équilibre une patte en l'air remuant du vide et l'autre sautillant pour essayer de récupérer l'équilibre sur environ 5 à 10 m. la clâââaaasse ...
la moto rend zinzin, si si
V et à +
up!!!!!
une petite honte en passant? ;)
aller, ya bien quelqu' un la :o)
Up ;)
personne?
Up!
on s'aligne tous au feu , je vous mets LA HONTE
le post fait plus de 600Ko quand même :)
aller a mon tour,
c'étai le jour ou je passais le plateau, arrivé a l'epreuve du rapide le moniteur me dit aller va y , je demarre la moto enfin j'essaie car quand je met la premiere je cale: @!#$ je commence a suer : pour le jour du permis ca le fait pas du tout. J'essaie une deuxième fois et pareil , l'inspecteur me regarde l'air de dire @!#$ y fait quoi ce con. Je ressaie et je cale encore et le le moniteur me regade en secouant la et les épaules , moi tout rouge je redémarre et j'enlève la béquille et la je cale pas : @!#$ c'était ca la béquille.
Ceci en plus sous l'oeil de deux jolie jeune fille qui passait le permis et auquel j'avais montré mes" talents de pilotes "en faisant raclé les protection lors de la préparation.
Heureusement que j'avais mon casque car j'étai rouge et degoulinant de sueur tellement j'avais eu chaud.
Au fait pour la fin finalement j'ai eu mon permis mais j'ai louper mon premier passage rapide pour finalemnt reussir le second .
si je comprend bien, on a reelment honte que quand y'a des meufs dans le coin en fait...
Salut !
J'en ai une toute petite dont je viens de me souvenir !!!
C'etait il y a quelques temps en faisant le tour de Lac Leman, un apres-midi paisible avec le soleil et pas trop de circulation ! Bref, me sentant en top forme je me mets a chanter tranquille sous mon casque n'hesitant pas a pousser un peu la voix puisqu'a 100 km/h personne ne peut m'entendre !
Je continue donc de me prendre pour un chanteur pendant plusieurs bornes, du moins jusqu'a Montreux... La, j'avais pas remarque, mais j'etais en ville, entre 10 et 20 km/h donc tout le monde pouvait m'entendre ! Mais moi j'etais dans mon trip, la visiere ouverte, tranquille quoi, me croyant toujours dans mon petit monde sous mon casque ! J'ai realise ma connerie lorsque que des jeunes marchant sur le trottoir a cote de moi se sont mis a se foutre de ma gueule en reprenant ma chanson...
Bref, grosse sueur sous le casque, fermeture de visiere et demarage digne de ce nom (heureusement pas de calage ni de point mort en voulant me sauver !!!) ! Ensuite eh ben j'ai pas ouvert mon clapet jusqu'a chez moi...!
Voila !!!
V a tous et bonne route !
Et c'était quoi la chanson ?
"Born to be wild" ? ;)
V+
LanSy
kompil 346
"je n'ai besoin de personne, en ........ "
il est trop bon ce poste faut pas le laisser en fond de liste !
up!!
Cath, fais gaffe, on est bientôt à 300
Et hop 280
Tanguy
un ptit pour la route :
semaine dernière, je vais pour monter sur le trottoir afin de garer ma moto devant le bureau.
Mince, une caisse est stationnée sur le passage piéton, qu'a cela ne tienne, je décide de passer entre deux véhicules (dont la caisse mal garée) manque de bol, le trottoir est beaucoup plus haut et moi je prends pas assez d'élan, résultat : roue avant contre le trottoir et dans le caniveau en dévers, impossible de béquiller, coincé entre deux voitures.
Je tente la poussette du bout des pieds : impossible de bouger les 230 kilos du bestiau.
Je reste là qq minutes moteur tournant a me demander comment faire...
Je demande finalement à un gentil piéton de bien vouloir me tirer en arrière
Grand merci à lui car je crois que j'aurai pu y passer la journée...
Bonjour tout le monde,
Parti comme c'est là la barre des 300 va etre atteinte sans problème mais ce qui est remarquable aussi c'est que la durée de trois mois va l'etre aussi, je n'ose meme pas imaginer les internautes qui débarquent dans le coin et qui chopent ce post qu'est lourd comme un âne mort, allez bon on va dire que c'est pas not' post qu'est long mais que c'est le site à David qu'est lent D'ailleur en parlant de David The Boss serait il parfait ????????? Ou alors attend il le 300 eme justement ou bien le troisième mois pour nous faire profiter de ses exploits
je pense qu'il est grand temps de songer à préparer nos mail pour lui annoncer qu'une place d'honneur l'attend sur ce post soit dans 18 posts (300) soit dans 15 jours (3 mois, ce qui est plus facile à viser)
Bon j'me permet de vous proposer l'objectif du troisième mois pour que notre cher créateur du site y aille de sa petite histoire, préparez les mails de rappel afin qu'il se rende compte de la date,
allez.....pour etre sympa on lui fera partir les mail vers le 20 juin pour qu'il ai le temps de nous mettre une belle prose le 26 pétant Avec tous les intervenants de ce sujet on devrait pouvoir lui envoyer quelquechose comme 150 mails avec le meme sujet dans la meme journée non ?
En attendant vous pouvez toujours vous lacher En tout cas je fais un copier-coller d'une partie du premier post de Fabrice parce que ça m'explose toujours autant :
"....Auteur: fabrice (---.proxy.aol.com)
Date: 26-03-2003 19:21"
"....au lieu d'actionner le demareur je klaxonne comme un naze!!!!!!...."
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bonne journée à toutes et à tous
excellente idée alf, c noté et zou un ptit mail pour le 20 juin....
Oh, vous êtes pas sympa avec le boss !!! Déjà que dans la dernière news letter, il dit qu'il a plus de 300 mails de retard... ce coup ci sa boite va littéralement exploser !!
Aller je me lance (j'ai du merite ca me chauffe encore),
c'etait il y a meme pas longtemps, je sortai du cinoche avec ma copine, franchement dans la lune j'essayer de trouver une coherence a Matrix II que je venais de quitter, et contrairement aux heros du film je n'avais AUCUNE maitrise de mon environement:
accrochez vous :
voici ma honte a moi...
je me dirige vers ma kawa qui m'attend sagement au parking 2roues a coté du cinoche (bien sur), je demarre, je chauffe, je monte dessus, je descend le mini trottoire BANG bloc disk, je bequille la laterale en equilibre instable, j'ai la haine, je descend de la brele, qui se deleste de mon poid, et la, meme pas le temps de poser le pied par terre, elle tombe lentement vers moi,j'essaye vaguement un geste pour la retenir, rien a faire, elle me pousse et m'envoie en roulade a 2 metre au milieu de la chaussée avant de s'ecraser comme une daube, sur un vieux velo a coté.
J'avais les larmes aux yeux de honte, apres matrix et ses courses de ducati j'ai fait pierre richard et son bloc disque.
lamentable.
j'adore ce post lol bonne tranche de pierre richard !!!!!
Ca fait 3 mois que je lis régulièrement un p'tit bout du roman et que je suis morte de rire pendant 10 minutes devant mon pc comme une @!#$. J'ai meme envoyé le lien à tous mes potes (morts de rire comme moi). La c'est celle de numero 27 qui m'a pliée en 2.
En fait, la plupart d'entre vous avez de purs dons pour faire rire (en tous cas moi!)
Enfin tout ca pour dire que je cherche une honte à vous raconter depuis des mois et J'EN TROUVE PAS! Vous y croyez???
Moi aussi je veux ma honte à moi! (enfin sans trop de dégats non plus...)
Bon bah en tous cas, j'vous ferais p'tet pas rire mais au moins je remonte le post!
J'veux pas qu'il meure ce post d'antologie!
A vot' bon coeur m'sieur dame
Voili voilou
Bon, ben pisqu'on insiste, n'en revoila deux belles hontes pechées lors d'une communion d'enfer.
Au beau mois de decembre 2002, mon beau-frere ainsi que sa chere epouse etaient allés du coté de Troyes faire une ballade en moto. Au detour d'un rond-point, crac, la bonne blague, la belle trace de gazole et zou, tout le monde au tas.
Pas drole, direz-vous, mais personne, ni d'ailleurs la becane, n'a rien eu. Mais à ce moment precis, personne ne le savait...
Donc, la belle-soeur allongé, sonnée mais pas blessée, dans le gazon sur le bord de la route. Les gens qui s'arretent, "bougez pas madame", elle, bete et disciplinée, qui ne bouge pas, les secours qui arrivent, re-"bougez pas madame", le matelas coquille, crac, et en voiture direction l'hopital.
Et c'est là que ca devient comique : la voila allongée dans son matelas coquille dans les couloirs des urgences, comme d'habitude dans les hostos, faut pas etre pressé, surtout aux urgences, et elle qui attend, tranquillement, coincée dans son matelas coquille, avec toujours la cagoule et le casque sur la tete, le blouson et les trois pulls dessous, le froc en cuir avec le collant en laine bien chaud dessous et le pantalon de pluie dessus (il commencait à pleuvoir), le tout dans un hopital; c'est à dire avec au moins 25°....
A chaque personne qui passait, elle demandait qu'on la deshabille, mais bien entendu, vu le cas, personne n'a rien fait....
Lorsqu'au bout de deux heures, l'on a enfin daigné s'occuper d'elle, dés le coquille degonflé, le casque a volé, les fringues idem, ils ont cru avoir affaire à une demente... Elle a bien failli avoir droit aux calmants !
La prochaine fois, je pense qu'elle se levera d'elle-meme meme si on lui dit de ne pas bouger...
L'autre honte est plus classique : Il met en scene notre ami Christophe, veudette d'une honte precedente (c'est lui qui vole par dessus les barbelés en transportant des oeufs en fraude), toujours au guidon de son legendaire DR.
En plien centre ville, plein de monde comme de bien entendu, accompagné de quelques potes et histoire de se faire remarquer, ils slalomaient entre les bagnoles, à grands coups de "broum broum" rageurs. Lui se met de doubler un Espace qui se trainait, il se deporte, monte à la hauteur de la bagnole, et là.... Petpetpetpet, sans oublier les retours de flammes et le bruits divers, et le voila, sous les regards de la foule ebahie, incapable de faire la difference avec l'espace qui, pourtant, roulait royalement à 30 à l'heure...
Apres deux ou trois tentative, il a fini par se remettre derriere, sans que ni la foule z'en delire ni le conducteur ni les enfants dans l'espace n'aient reussi à comprendre pouquoi le motard ne le doublait pas...
En fait, il y avait une masse sur son tromblon et cela coupait regulierement l'allumage...
Cath
PS : j'ai retiré tous les cookies de mon PC et j'en ai perdu ma signature !
trop bon, t'as bien fait de revenir
euh, tu fais des cookies ? tu nous invite ? C=
moi c etais a un feu,cote a cote avec d autre motard,on se jette le regard du genre le la brute et le truand,on rugir les moulin,une petarade d enfer en plein centre sur un grande ligne droite de boulevard,le feu passe au vert j atac d entrer et la,au bout de d une trantaine de metre,beuuuuuuuuu,prout prout paf.ma mon b6n s arete en 10seconde!!devant tou le monde un samedi au centre y a un peuple fou!!
lors que j avais fais de l essence les jour au paravant,j etais rester sur reserve!! la honte de ma vie,je me suis mi au point mort et j ai pousser ma bkane cher esso(eureusement pas loin),pour les depart sur 400 metre je suis vraiment un belu!!
Dans la digne lignée des gamelles, le champion poid lourd toutes catégories ceinture d'or, it's me!!
Je trimballe un truc pas possible! De MES mobylettes aux motos c'est mister honte en public garantie...
Les mobs, je commence... 16 ans, le budget, les dents qui brillent j'achète une mbk kit liquide kitté, peinture perso, un beau bijou, dans une concession toute belle, bien préparée, enfin la petit roquette que tous les jeunes de cet âge veulent! Le concessionaire, un pincement au coeur à du mal à me la lacher! On est sur le parking devant le magazin, y a le concessionnaire, mes parents, mon petit frère baveur, deux trois jeunes attirés par la beauté de la bête, c'est samedi, la zone commercial est full... On paye, j'enfourche le monstre sous les yeux ébahit des badots et met un magistral coup de kick et le moteur... pour replacer le décor, c'est ma première mob, j'avais jamais roulé de mob ou scoot avant ... et je démarre vers la route! Et là, vide complet ... que ce passe t-il?? je tourne la poignée des gaz comme un niqué, oula, ca vas trop vite, je commence à rouler en zigzag à fond, comme dans vidéo gag! En même temps je freine, mais ca marche pas des masses parce que j'ai l'accélérateur au tacquet!! Ca zigzag de plus en plus, je dois être à 70, dans la zone commercial, je me dirige droit vers un rond point... derrière, mon père qui avait bien compris que je maitrisais wallou s'est mis à courir en ma direction ... super le tableau!
Entrée sur le rond point à 80, toujours la poignée dans le coin, tout droit sur une jolie mercedes bien nettoyé... comme je fais rien à moitié et que ca vas assez vite, je rentre de face sur le capot, et vient m'inviter à travers son pare-brise sur son tableau de bord! La mob foutu, la fourche détruite, le cadre en accordéon, bref irrécupérable! world record, moins d'un kilomètre avec la charette et déjà à la casse! ... séchez vos larmes, c'est pas fini ... jeune et sportif, je m'extirpe aisément de l'habitacle sans aucuns bobos... les gens affluent voyant mon état nickel, commence à bien se marrer puisqu'ils avaient pu observer mes jolis 200 mètres de pleine puissance!! Mon père arrive en trans en courant, bien chaud ! "ca vas fils (idiot dans sa tête)? t'as rien?" et puis là, voyant que je suis ok, le guss avec sa joli Mercedes commence à s'exiter "Mais c'est pas possible! Quel danger! Mais tu rêvais petit!" ... moi j'étais sonné debout comme un gros con sur ce rond point, les gens en bagnole qui c'était bien marré commencaient à en avoir bien marre d'attendre avec leurs courses qu'on dégage le passage... L'instinct paternel de survie ressort, mon père prend ma défence! Le ton monte, les deux hommes se chauffent! Je replace le décor aussi pour mon père! Biker depuis des années, instructeur commando dans l'armée dans un centre commando, donc au tempéramment plus bagarreur qu'explicatif, s'emporte et ne fait qu'une bouchée du gars et l'envoit volé au milieu du rond-point le pompier du Leclerc d'en face alerté par l'accident débarque et calme mon père tout en soignant le nez du guss qui avait bien ramassé! ... l'action revient sur moi à ce moment! J'étais toujours là, debout comme un navet voyant mon père tourner en rond tel un fauve, l'autre blaireau à terre, la vue de l'accident, en plein soleil, j'avais ommis d'enlever mon casque! Surement pour pas que quelqu'un me reconnaisse! La chaleur monte, j'ai chaud, je commence à manquer de vitamines :) je vire au blanc, les genoux en flamby et hop je tombe dans les vap et m'affale sur la mercedes! L'autre pompier s'en sort plus, la circulation devient catastrophique aux abords du rond-point, la cavalerie débarque! Pompiers et police ...
Non je ne m'apelle pas Pierre Richard!!
Résultat des courses:
Pour la concession, un truc gravé dans les anals... Pour mon père une plainte déposée qui finalement n'a abouti à rien ... fracture du nez et cote cassé pour l'automobiliste ... pour moi, une master honte de fou phénoménal devant une populasse incroyable!!
On se dit il est bien garni lui! mais c'est pas tout :) peut mieu faire!
Quelques mois passe, et mes parents au bon coeur, m'offre une deuxième et dernière chance! Heureusement que le paternel à le mental deux roues!
Seulement là, budget réduit et restriction moteur non négociable! Il me refourgue pour délirer surement et se venger, un Chappi!! Pour les connaisseurs, c'est comme si un catcheur de 2 mètres 150 kg roulait en Smart!!! Bref, les mois passe, le Chappi se maitrise rapidos et devient plus un délire qu'autre chose. On se dit en montant la dessus, même en tombant, t'as pas la honte, parce que personne te regarde... ben moi on me regardait, parce que je roulais en wheeling avec pour attirer les regards!
Un joli après-midi devant la terasse du café du village (touristique) donc bien remplie, j'arrive devant les potes en wheelings, on délire un peu, 2, 3 figures, j'arrive presque à me faire applaudir... pause, diabolo fraise, je remonte sur la bête, je tape un new wheeling devant la terasse en folie et là c'est l'erreur technique, trop de gaz, je pars un peu en arrière et zou, la charette part en wheeling tout droit sur la terasse et vas se planter direct sur deux trois tables... oulala, la c'est master honte de la mort, je me fais flammer par mes potes en fureur et heureusement le barman l'a bien pris, mais j'ai du payer la tournée et la casse! Je bien peser 20 kilogs de moins et transpirer un litre en moins de trois secondes! Quel moment de solitude!
Oula! je vois que je tape et je tape, mais je raconte même pas mais piquage de honte en moto parce que là je suis pas mauvais non plus...!
Alors là le coup du MBK Kitté agé de 5 min tout droit dans le rond point, je crois que tu es en course pour le titre de champion du monde !!!
Je la trouve excellante... Les débuts difficiles... M'est arrivé un peu la même, sauf que moi c'était une zolie 103 rouge et blavce avec le siège biplace svp... et bein premier virage elle m'a pas obéit... 'fin une fois fracassée contre le mur elle fesait moins la maline... Moi aussi d'ailleur...
Pffiuuu... ça fait un jour et demi que je lis ce forum... et les rires aux éclats commencent à intriguer mes collègues... et je parle même pas de la rentabilité qui tracasse mes supérieurs... mais bon.. rien à fouttt j'suis l'roi et j'emmneerrrrdeeee.
quelques ptites annecdotes à moi tout seul... il y a qques années, on était un groupe de potes en 103 SPX kitté kompet polini, malossi et ninja carte noir (pour les connaisseurs ca fait des souvenirs) on se dit : " un ptit barbec à Maredsous (ben oui j'suis un ptit belge... non non c'est pas une tare m'sieur) ca serait le pied par c'te chaleur". Idée lancée, idée appliquée, nous voici avec des sacs à dos remplis de bonne viande, d'essence (ben oui un 103 kitté ca bouffe dans le 20L/100) et d'allume barbecue!!! Voila ti pas que la police nationale nous prends en filature... le premier de la bande qui s'était retourné les ayant apercu nous fait signe de ralentir... Signe mal interprété par 3 d'entres nous qui ouvrons en grand pour ratrapé le sus-dis premier... et ca, ca plait vraiment pas aux condés qui nous arretent prestement. Après controle des papiers et gna gna gna ca roule vite, c'est pas d'orignie... pi v'la qui nous lache "ouvrez vos sac, j'suis sur qu'il y a des substances allucinogènes !!!" très sur de lui en plus... pas de chance on n'es pas adepte de la fumette. ils fouillent nos sacs et ils nous sort un "J'EN ETAIS SUR... C'EST QUOI CA ????" en brandissant un pavé de 10cm * 10cm d'allume barcecue (vous savez le brun, qui ressemble au shit)... heu????? tu veux un briquet pour l'effriter m'sieur l'agent???? marrage total de chez fina (ca c'est du jeu de mot) et trop la honte pour le keuf qui a viré au rouge tomate bien mure en remontant dans son combi...
Sinon une autre ptit honte : je suis au feu rouge sur ma Yam R6, la 1ere passée, la poignée d'embrayage bien en main, les deux pieds à terre, un motard arrive en face, j'veux le saluer comme il se doit .... V.... ca fait bobo à l'amour propre ca.
J'peux expliquer l'obtention du permis m'dame??? Allé sivouplé?? oui ? merci..
Je plante le décor : j'avais pas encore de moto personnelle vu que j'avais pas le permis, mais j'avais déjà qques heures de conduite derrière moi.
j'emprunte donc la Suz 650 de mon cousin.
j'prépare les papiers nécessaire et tout le toutim... et la ça commence : @!#$ j'ai pas le L (en belgique on met un L pour licence) j'fonce vite au garage.. hà ben j'en ai plus, un second oh il m'en reste un.. j'vous l'met? ben un peu oui et vite j'suis déjà à la bourre. pas le temps de finir de coller ce L qu'ils se met à tomber la drache nationale... froide, très froide... j'avais pas encore mon Shoei à traitement anti-buée ni les lentilles de contact... alors double épaisseur de buée....pardon m'sieur l'aveugle, j'peux vous emprunter vot'cane blanche la???? vite chez mon optichien qu'y m'file le produit adéquoit-qu'y-marche-pas-du-tout. Arrivé sur place, j'avais l'air du ronny de service face aux autres (ben oui, pas de moto personnelle, donc rien comme habit non plus... la veste de ville en cuir brun, le sur-pantalon addidas en plastique bleu (ben oui pour la pluie), les ABL noire de mon cousin, les gants en tissus (genre vacance de neige) bleu clair et le casque noir avec des décos rouges (heureusement noire la visière... très noire).. le parfait sapin de noël... manquait que les guirlandes... et ca continue : on teste les comodos... "Vot témoin de frein arrière y va pas mon ptit..." qu'y m'dit l'examinateur... alors la petite tricherie de ma part, j'actionnais les 2 feins en meme temps... héhéhé "hé la y va mieux m'sieur???"
Bon le parcours en lui meme...
la poussette en arrière, j'me déboite l'épaule (ben 300Kg quand meme cte charrette) et je sors des lignes, le zigzag j'me chope 2 cones, les 8 j'en fait 5 pour etre sur que j'ai bien compris, la plance au sol, je roule 1m dessus puis j'me dis qu'c'est bon qu'une roue à gauche et une à droite c'est plus marrant (sais meme pas comment j'ai fait), pour passer entre les 2 cones pour le retour j'ai coupé cours, j'ai mis les pieds à terre et en arrière toute pour corriger la trajectoire(ha bon??? z'etes sur qu'on peut pas poser les pieds à terre???pas vu ca moi!!). puis il faut arriver au moins à 35KM/H (quand il pleut) en second rapport et le freinage d'urgence... alors la seconde n'a jamais voulu passer, j'suis passé à 12 K/m avec le moteur à 7500 tour/min (genre ralenti sur eurosport) et le freinage beaucoup trop optimiste. arret à 2 m de la première ligne (ben oui, vu la vitesse excessive...)
Et la l'controleur y m'fait :"z'avez tout compris c'est sur??"... Grrr tu veux un coup d'boule non mais...
En ce moment de déprime totale, j'ai dit : "30 seconde de pause avant la seconde chance" J'ai fait le vide, concentration, c'est parti... plus une seule faute.
Sur la route, j'étais relié par micro à l'examinateur qui était dans la voiture de mon père qui me suivait.... ca allait mais vu que maintenant c'était l'orage, j'entendais plus rien à cause des parasites. alors le controleur me dis un coup de klakson pour la gauche, 2 pour la droite.... ben oui mais c'est sans compter avec les autres zozotomobilistes qui se sont donné le mot ( à mon avis c'était une conspiration) enfin bref ca ce passe bien quand meme et j'ai eu ce foutu permi ce jour la... mais quand j'y repense pffff qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre passion....
A bientot sur nos autocroutes belges (qui sont toute éclairée pendant la nuit ) et bonne route à tous et longue vie à ce forum
Bisous aux motardes
V aux motards
Ca c'est la galenterie Belge!!!
la honte belge, collector
Si ca continue, ce post, il faudra :
- 1 heure pour le charger
- 2 heures pour le lire
- et pis largement le reste de la journée pour se remettre de cette poilade phenomenale !
S'il y a quelqu'un qui connait une maison d'edition, je suis sure qu'il y aurait quelque chose à faire...
Cath
Bon alors ma signure elle disait ca :
Nous partimes en cinq cent
Et sur un faux point mort
Nous nous vîmes tous mimille
En arrivant au port ...
vaut mieux la honte que le @!#$ dans....j'Edith si j'ai assez de papier sous la main
plus que deux posts avant celui de david
up !
Faudrait qd meme pas qu il meurt a 298 ce post