la honte !!!
Je voulais tenter mais non, je voulais juste être la 400ème victime de ce poste
Gempas::: Depuis ta Honte devant les voisins, c'est où que tu dors???
J'ai un copain qui se propose de devenir ton sosie, tu acceptes???
G pas tout lu ce soir afin d'engarder un peu pour demain. Lorsque j'ai branché mon pc, je voulais juste prende mes messages puis juste un petit passage sur le site et ensuite gros dodo... Ma bourgeoise est déjà venue voir ce que je faisais et je peux dire qu'avec la tronche qu'elle tirait, heureusement que l'on peut perdre de son influ nerveux en lisant la Honte, car pour le reste, ce ne sera pas avant quelques jours semaines mois années (cochez la case appropriée!!!!!)
J'vous ai dit qu'il était 01:00 am?
VVVVVVVVVVV
Vive la Honte
andré> c'est pas à toi qu'j'ai prété ma meule une fois ??
bon cela ce peut pas pisque je viens du sud ... mais j'avais un pote qui ma bassiné pendant des semaines pour faire un tour sur ma bleu, je fini par céder...le v'la qui s'élance et au premier virage y veut freiner ...comme sur son vélo y chope le frein du coté droit en croyant freiner de l'arrière ... y bloque la roue AV, le c**, m'a pété mon phare et tordu une pédale ... bon je ne lui en veux plus c'était y'a 20 ans ...mais y'avait plein de monde, il a eu la honte de sa vie...
>>> André
Depuis, je pars trés tôt le matin avant le lever du soleil et rentre tard la nuit après son couché, tous feux éteints et moteur coupé.
Pour le sosie, ok mais il paye aussi mes factures alors
J'étais avec un pote, on rejoignait nos conjointes respective enceinte de 4 et 6 mois dans un zone commerciale, et là au niveau d'un rondpoint on voit les deux bonnes femmes entrain de dégager un mec qui était coincé sous sa bécane (je pourais même pas vous dire la couleur tant il est parti vite ..)
L'histoire c'est que ce gars un peu trôt haut perché sur sa monture, en cédant le passage à une voiture c pété la gueule en plein milieu du rondpoint, et que devant la solidarité des automobylistes (si pressé de pouvoir garer leurs caisses) était resté coincé là, comme un con, une bonne minute sa bécane entre les cuisses.
Bon! se ramassé C déjà la honte, mais devoir son salut à 2 femmes enceintes devant un public mort de rire ... ?
Pour conclure je dirais à tous ces jeunes permis, méfiance, et n'oubliaient pas que lorsqu'on a un petit zizi on fait pas **** trôt loin de la cuvette !!!
Nantes, juillet ensoleillé, stoppé à un feu rouge depuis 2 secondes (place de la Républik pour les gâ du coin)au point mort, je pose les mains sur le réservoir et commence à tapoter des doigts le beat que j'me fredonne sous l'cax...
... et ce ****de pied gauche reprend en coeur, posé par terre.
Et là, le bug !!! Mon cerveau intime l'ordre au pied "musical" de se poser sur le repose-pied.
. Il obéit c't'andouille...
mais continue de battre la mesure...
... Cloc !... "Cloc, quoi ?", j'ai même pas le temps de me le penser. Première enclenchée net
, les mains toujours sur le bidon... automatiquement suivie d'un bond en avant.
Les pieds qui décollent, les bras qui essaient de rattrapper le guidon, la meule en déséquilibre.... et POC, la cabane sur le chien
!!!
Le Hornet jaune couché 1 mètre devant la ligne de feu et le blaireau qui se redresse, furieux et honteux derrière sa visière iridium... Même pas envie de regarder la tronche hilare du tomobiliste arrêté derrière moi. Les piétons ? Zappés !
Pas pire qu'un jour flotteux sur Angers où j'ai calé à un rond-point après avoir salué une Ducat qui passait
. Juste eu le temps de relancer le moteur avant d'être propulsé en avant, me retrouver couché sur la selle, en route vers le milieu de la chaussée
où la bécane finit par "s'écraser"
.
Furieux, je me relève (encore !!!!), me retourne furax ... et vois ma femme au volant de ma bagnole , l'air catastrophé ! M'étonnes. Bon, je savais qu'elle me suivait... mais d'aussi près !!!! En fait, elle a regardé sur sa gauche pour s'enfiler sur le rd-point : voie libre, elle a démarré, sûre que j'étais déjà parti... m'avait pas vu caler.
Le Ducatman a vu le truc se faire. Il a rebroussé chemin pour me filer un coup de main à remettre la meule sur pattes... puis a commencé à engueuler l' "espèce de ***** tu pourrais pas faire gaffe !!!!" . J'y ai expliqué qu'elle et moi on se connaissait
mais sur le coup j'ai cru qu'il allait la bouffer ... ma femme
.
Bilan : un carter rayé ... et un pneu de bagnole déchiré
... à changer sous une pluie battante
. Content!
bon allez, bonne honte à tous.
Une honte qui aurait pu avoir des conséquences ...;
quand j'étais + jeune, j'étais le roi de la bricole sur mes trois pattes kawa,
pas toujours intelligents les bricolages, mais soigneusement testés, chrono en main,
donc,
je me dis un bo jour qu'une prise d'air forcée ça le ferait bien pour gagner des watts, vu le cadre en caoutchouc des H2, 74 cv c'était déja po mal.
Je me bricole donc un truc, genre cornet de gramophone, une grosse prise d'air de facile 40cm de large qui filait vers la boite à air, et vas-y que je fait des chronos, en démontant et remontant les bougies pour regarder la couleur, trop blanc, point de peur, avec des minis forêts je passais les gicleurs une taille au dessus (le nombre de fois ou le cylindre du milieu a serré est incalculable )
Mais un bo jour, à faire tirer à donf avec ma grosse drouille sur le coté, ben la prise d'air engendrée à fait que mes minis pattes dde fixation ont pas aimé, et tout le cinéma s'est barré derrière rebondissant gaiement sur l'autoroute, ben dans mon rétro, de voir autant de caisseux partir à droite, gauche ou en sucette pour l'un pour éviter cette grosse saleté qui rebondissait, j'ai eu la peur de ma vie ,
Une autre big honte, vacances en normandie, 500 honda cross a faire le barbiquet sans casque dans le centre ville, je croise des MIB, ni une, ni deux, ils veulent m'arrêter, queudalle je fais tirer, tranquillou, les mib en quatrelle, me suivent tant bien que mal et me cherche dans le patelin,
on se croise, se recroise, puis moi ayant marre du bordel, j'accélère, prend une route au hasard, et ... finit dans une impasse. Pas de MIB en vue, je stoppe la meule, dans un recoin, la verrouille, met mon tee shirt sous le bras et part à pince en bon touriste de passage, pensant étouffer le coup,
mais j'avais pas fait 3 m, que les MIB débouchent et viennent directos vers moi, pourquoi?? sais toujours pas, et me collent dans les dents une maxi prunes de 950 balles, pour toutes mes infractions.
En 82, 950F ça faisait mal
.
La prochaine fois, je vous narrerai en détail un stoppy raté en XT sur du gravier et un coup de casque dans le coffre de l'audi A8 d'un de mes clients, coup de pot, le mec transportait des moellons dans son coffre (je sais y a des camionettes pour ça, c'est mieux qu'une caisse à 40 plaques, mais des gouts et des couleurs...) et son coffe était ouvert.
La courge sur des moellons ça l'aurait moins fait je pense
Allez une jolie honte pour mon arrivee.
Y a 2 ans de ca en corse, la moto (VFC 750) chargée comme un mulet: sac+tente sur le porte bagage arriere, 2 sacoches laterales, une sacoche de reservoir, la copine avec le sac a dos.
Bref 35 kilos de bagages sur le mulet. les amortisseurs a donf mais le voyages se passe pas trop mal jusque la.
on faisait la route avec 2 autres couple avec chacun un trail (transalp).
Le debut des vacances se passe bien meme si j'ai parfois un peu de mal a pencher le bestiau sur les routes sinueuses.
Un soir on arrive dans un camping, le type nous filent les emplacements et comme beaucoup de camping en corse, le terrain est a flanc de colline. la route grimpe bien raide sur 200 metres avec un superbe ralentisseur a mi-course.
Les 2 potes decident de laisser leur nanas faire la route a pied pour alleger leur moto mais moi en homme galant je decide d'emmener ma belle au sommet sans quelle se tappe la route.
Ben ca devait arriver, je grimpe bien, arrive au niveau du ralentisseur, ralenti legerement, passe la roue avant et la conducteur+ passagere+ bagages+ cote raide= sabot moteur gentillement depose en equilibre. Je bloque les freins, hurle a plein poumons "SAUTE ON SE VAUTRE" ma femme se jette a terre dans un style magnifique et moi je me ramasse dans un style lamentable.
20 minutes a reussir a atteindre les sangles sous la moto pour virer les bagages sous le regard compatissant mais neanmoins narquois de ces braves vacanciers qui s'agglutinaient sur les cotes.
OUf ! J'ai tout lu.......
Djippi et la pêche, patrick38 et son oncle, Brembooz et le bus, Rom et son pêt ainsi que Morg et le rupteur sont vraiment excellents. Ce n'est pas les seuls mais pour moi ils sont dans le top 10.
Bon je vais mettre une pierre à l'édifice mais c'est arrivé à un pote de stage
Il y a une dizaine d'année j'étais en stage moto à FONTAINEBLEAU ( le centre de formation des motards de la gendarmerie). On avait stationné nos motos (enfin ce qui ressemble puisqu'à l'époque c'était des veilles RT 50 qui n'avait rien dans le ventre mais qui ne craignait vraiment plus les chutes) et on écoutait l'instructeur nous expliquer la piste du jour. Une fois l'explication donnée, on est retourné à nos motos. Devant moi, j'avais un copain qui n'était pas trés grand (à mon avis la taille mini pour rentrer en gendarmerie) et montait sur le cylindre pour pouvoir kiké la moto. Je savais qu'il pouvait y avoir des retours mais des comme celui là, je ne me l'imaginais même pas. Mon pote a eu un retour tout en gardant le pied sur le kick, éjectait par ce dernier et il est passé par dessus la moto, la faisant tomber. Et Bien dans ces moments là, on n'est pas dans le fond. Nos motos étaient au milieu des autres à savoir 20/25 motos et leurs pilotes stagiaires. Moment de solitude pour lui mais pour ceux qui ont vu la chute et ce qui l'a causé, trés grosse rigolade.........
Toujours dans ce stage, j'avais une moto qui calait car elle avait du mal à tenir le ralenti. Lorsque je tombais je mettais 2 plombes pour la redémarrer car sytématiquement elle calait et l'instructeur me pourissait à chaque fois.
Un jour qu'il en avait marre, il m'a dit prend ma bkn, je vais te montrer, tu vas voir comment on redémarre ce genre de moto. (Je le laisse faire mais entre temps, j'avais été voir le mécano qui m'avait dit qu'il n'y avait plus rien à faire, le moteur était rincée). Alors que nous roulions en sous bois, à un moment le groupe s'arrête suite à une chute d'un stagiaire et moi je me retrouve en haut d'une butte. Au moment de repartir je vois l'instructeur qui était en train de kické comme un fou et moi de lui dire ironiquement devant une partie des stagiaires "vous voyez que la moto ne veut pas redémarrer ". J'ai eu droit à un de ces regards qui voulait en dire long lui qui ne me loupait pas devant les autres stagiaires et qui se trouvait, ce jour là, dans une position bien inconfortable notamment pour son ego. Il ne m'a plus prêté sa moto (qui était hyper bien réglé), ni même parlé de la mienne.
Ben alors, si on m'avait dit un jour qu'on aurait droit à des hontes gendarmiques !
J'en ai une autre mais elle n'est pas " gendarmique " et même qu'à cette époque je ne savais pas que j'y serais un jour.........
Un dimanche matin, lendemain de soirée bien arrosé et avec la tête un peu en vrac donc marchant au ralenti, je me dis, je vais aller faire un tour de BKN cool, a l'époque j'avais un trail (un XLM HONDA). Je démarre titine puis je mets tranquillement le casque, les gants, vérifie que le blouson est bien fermé pour pas avoir trop froid, je monte sur la moto mais je ne sais pas pourquoi je perd l'équilibre (peut être des restes de la veille) et je redescend aussitôt par l'autre côte emportant la moto avec moi. Me voilà sur le sol avec la moto également couché à côté de moi. Bon je me relève rapidement, relève titine (qui n'a rien), béquille la moto, je jette un rapide coup d'oeil au alentour, ouf personne (enfin je n'ai vu personne) et je me suis dis, ce n'est pas mon jour et j'ai fini la journée devant la télé.
dans le style, apres mon accient de moto, impossible de démarer ma belle... merdalor grrrr, j'appelle le dépaneur de l'assurance qui m'envoi gracieusement (au prix de l'assurence il peut, mais la n'est pas la question) un mec avec son fourdon magique pour emener la moto chez le concess le plus proche... donc, une heure plsu tard le gars arrive... et la... il me montre qsue mon selecteur de vitesse s'es cassé au moment de la chute et que forcement elle veut pas démarer avec une vitesse et la béquille....
mort de honte... il ma demandé si il m'accompagnais chez le concess... j'ai dis non merci et j'y suis allé en bus.
Tout le monde a plus où moins connu l'oubli du bloc disque mais quand tu te trouves entre 2 voitures à un feu, le feu passe au vert, tu débrayes, tu passes la 1ère enfin tu crois passer la 1ère, tu lâches l'embrayage et là tu mets un gros coup de gaz pour partir avant les 2 caisses qui sont à droite et à gauche de toi mais tu restes sur place car tu es resté au point mort car la vitesse ne s'est pas enclenché et bien sur qui dit feu dit également passage piétons donc piétons là tu sens qu'on te regarde, et à ce moment tu ne t'attardes pas pour la passer cette p....n de 1ère et partir sans demander ton reste....
ne t'inquietes pas moi c'est la bequille que j'oublie souvent
et c'est generalement la ou il y a plein de motard
je demarre fait ronfler mon b12 et hop je passe la 1ere et là plus rien le calme plat zut la bequille est là ................................
celle ci n'est pas zarivée a moi. je situe vite fait le contexte
mon pere passioné de mécanique, aidait le mec actuel de ma soeur (ki comprenais que dalle a la mécanique) a retaper un Honda 50 MXT (les vieu truc de 150 kilos)
en fait avec deux epaves et pas mal d'heures passée dessu, mon pere heureu e son travail, nous montre un MXT rutilant, repeint, kité 80 avec le pot qui va bien (truc de jeune co* quoi) la scelle refaite, la moto repeinte le moteur propre comme un sous neuf réglé comme un coucou suisse.
le mec de ma soeur décide donc de l'enfourcher... mon pere decide a lros de faire vite une photo souvenir et dis un truc du style "avant que tu te vautre avec je veu un souvenir de la moto refaite nikel"
le type pars donc et et ce soir la on le voit rentrer, en poussan une épave qui n'etati t'autre que le MXT tout beau tout refait.
pres de chez moi il y a un chemin de terre , une chaine entre 2 potos qui est la tout le soirs, et enlevée la journée par les habitants du lotissemtn voisin.
il a pas vu la chaine (alors qu'elle y est TOUT les soirs et qu'il a l'habitude de passer là)
il a fait un soleil et a détruit la moto. Mon pere était bien content d'avoir fait sa foto... et le mec de ma speur était pas fier... pas fier du tout... tout rouge comme le MXT
nounours44 > ...car la vitesse ne s'est pas enclenché
Ou pire, parceque t'as tout bêtement oublié de passer la vitesse!
A mon tour, après les chutes à l'arrêt j'ai l'honneur de vous présenter ma chute en...
MARCHE ARRIERE:
Le permis et la moto depuis moins d'un mois, quel plaisir d'aller voir les potes et de caracoler. Donc je passe chez des amis qui habitent au haut d'un petit chemin bien raide. Au moment de repartir, la plateforme où je suis garé est un peu étroite.
Moi, au lieu de me faire N manoeuvres à l'arrêt en poussant la meule - dégradant - j'innove un méthode kdor. Je démarre, enfourche, dis au revoir et comence à reculer dans le raidillon.
Newton aidant (tout ce qui monte finit toujours par redescendre) j'ai besoin de freiner un peu de l'avant (les pieds sont trop occupés à tenir le bouzin debout), mais j'assure.
Ca se corse en bas du routin car avec le retour au plat ça fait comme qui dirait un trou et là, j'ai plus pied
Et paf. Trop surpris pour m'éjecter je me retrouve coincé sous la moto.
Evidemment les amis ont tout maté et accourent pour m'aider.
La honte...
Bilan, un guidon tordu pour la moto, une veine perforée, donc pompiers etc... une entorse au genou et le péroné déplacé pour moi.
Nounours 44 -> heu...
Lis donc un peu ca :
Auteur: catherine (---.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-03-03 09:40
Note, dans la serie "j'ai honte mais je me soigne", il y a la grosse astuce quand, avec les copains, tu veux partir facon boulet de canon au feu pour epater la galerie, tes potes et puis evidemment la populace du coin.
Et vas-y que je te fais ronfler le moteur, ca dure tellement longtemps que meme la vieille archi-sourdingue, d'habitude completement scotchée devant les feux de l'amour a arreté sa tele pour se mettre à sa fenetre, et là, lorsque enfin le feu passe au vert, devant la foule ebahie qui attend en retenant son souffle, tu restes là comme une ***** vu que toi, t'es toujours au point mort !
Ca fait un bail que ca m'est plus arrivé, mais dans ces cas-là je crois que je vais m'acheter un integral avec visiere noire de chez noire que meme en plein soleil tu vois rien, et meme pour plus de sureté repeindre ma moto en kaki @!#$ pour essayer de passer inapercue.
Cath
Re: la honte !!!
Auteur: Alf
Date: 27-03-03 09:49
Ah oui pas mal celle là aussi Cath, on va établir un listing de la honte, un truc avec des cases à cocher pour se rendre compte à quel degré de honte est ce que l'on est rendu
Allez on y va
J'ai aussi dans le registre de la grosse accélération qui tue :
-le poussage a 13000 tour de la première à la limite du décollage de la roue avant, c'est beau, on part comme une balle, et au moment de passer la deuxième histoire de pas rester a 90-100 en 1ere c'est au choix :
-----------Le point mort avec grosse remise de gaz jusqu'au rupteur
-----------Le selecteur qui se loge entre 1ere et 2eme dans un bruit atroce de pignonerie qui mordille juste un p'tit peu histoire de faire un beau bruit de feraille (en plus du grand coup de gaz evidemment). et là a souligner que dans ce cas ni la 2eme ni la 1ere ne veulent passer il faut revenir au régime de 1000 tour et quasiment s'arreter sur le bord a peu près devant tout ceux qui étaient alignés le long de la route...Garnd moment de solitude
A vot'bon coeur p'tain que ça fait du bien de faire de l'autodérision au moins ça prouve un certain sens de l'humour
Alf
J'aime pas les fachos c'est p'têt pour ça
que j'ai peur d'être déporté dans les virages
PDG de l'ISLA à 50/50 avec Benben
Et c'etait pas hier !
Mais tu sais, les meilleures hontes ne meurent jamais !
Ben pas plus tard que ce soir, vers les 19h je quitte le boulot, et la il pleut.
Bha pas grave, vais mettre le pantalon de pluie mais d'abord vais faire chauffer la petite.
contact ok, elle ronronne doucement, tout va bien et je decide de m'equiper.
Sur ce arrive des potes de boulot et la conversation s'engage.
Il me demande si c'est pas dangereux de rouler comme ca sous la pluie, moi bien sur je leur explique que c'est une question de pilotage, de vision de la circulation, d'equilibre et tous le baratin pour leurs faire comprendre que c'est pas a la venue du premier gars. bref je me la joue bien.
Pendant ce temps, je commence gentillement a enfiler le futal de pluie et oui mesdames et messieurs, le rois du faufilement, l'as de l'equilibre met une premiere jambe, leve la deuxieme, rate son coup et je me retrouve a sautiller sur place pour finir la tronche contre la porte vitree du batiment.
Et la t'as pas de casque ou un coup de premiere a passer pour te barrer vite fait.
Et dire que je dois retourner au boulot demain.
OUARF!!!
Excellent ce forum!...
Pour ma part j'ai eu une grande chance c'est que ceci m'est arrivé seul.
Voilà, J'ai eu mon permis en début d'année (mars), après l'obtention de ce fameux bout de papier je me mis en quète de ma belle. Je finis donc par acquérir un zr-7 flambant neuf (34Ch RAAAHHH). La scène se passe quelques semaines après dans mon garage, là où je gare aussi la voiture de ma copine (une 206 de 4 ans d'âge en très bon état rouge comme ma mobylette). C'est donc un matin avant de partir en stage. Je fait tourner ma fidèle monture afin de la faire chauffer, pendant ce temps là je m'équipe (gants casque cagoule ...) Paré à enfourcher mon déstrier d'acier je me dis que cela fais bien deux semaine que je n'ai pas graissé ma chaîne...
Qu'à cela ne tienne! La main gauche sur le guidon, la droite sur la poignée passager, le pieds sur la béquille centrale et mmff....la moto monte a moitié et ne veut plus rien savoir ... je n'insiste pas et relache complétement la béquille! La moto retombe de tout son poids donnant ainsi une impulsion aux suspension et faisant pencher la moto du mauvais coté (c'est à dire pas le bon).
Donc là :
-Cri de désespoir
-Embuage immédiat du casque
-Transformation de mon moulbif en risière
-Déchirement de mes deux biceps en tentant de retenir la moto
-Rupture d'anévrisme en voyant ma belle s'écraser littéralement sur la voiture de ma moitié...
Moto à terre (dans la voiture), motard debout tout blanc et mouillant sa cagoule à grosse goutte...
Après avoir relevé la moto je constate les dégats:
La poignée droite de la moto à enfoncé la portière conducteur sur 60 cm de long verticalement et par le même occasion arraché le baguette "pare-chocs". La moto n'a rien!!! ormis l'embout de poignée un peu gratté...
J'ai été voir mon carrossier le soir même et lui ait donc laché un billet de 1000 balles... Je me suis couché le soir en me disant que cette journée a été drôlement rentable...
pour mon carrossier!
Grand V à tous et faites gaffe...
ben moi j'etait tou fier, avec ma belle moto, j'allais chercher un pote a son travail, un dimance (fin aout) sur les quais de scene. pres de chatelet.
(autant vous dire qu'a 18h a cet endroit la j'etait pas tout seul)
donc j'arrive je m'arrete juste devant le magazin, sur le trotoir, je descends de moto, eneve le gants, le cax et tout
et la la moto tombe du coté droit (coté opposé a la béquilkle donc)
j'ai rien compris, essayé de la retenir, mais meme une 125 de 130kg, a bout de bras, ca le fait passurtout quand ca tombe du coté opposé, faut pas pousser faut tirer.
donc voila, moto par terre, poigné de frein avant cassée net (et bien a ras du comodo)
j'ai eu droit au foutague de geulle, comme quoi les motos tenaient pas seule etc...
mais l'histoire ne s'arrete pas la. il faut tout de meme rentrer chez soi. et forcement c'etait dimanche, et lundi faut aller bosser, mais pas possible de faire réparer avant mardi matin, concess fermé le lundi et je connaissai pas du totu paris, je viens a peien d'arriver.
donc pour aller taffer, je me retrouve sur un bout d'autoroute, je dice donc de prendre la BAU (a enviton 70 kmh) car le frein arrirere suffirais pas en cas de.
ET IL SUFFIT QUE JE PRENE UNE FOIS LA BAU, pour que, devinez qui je découvre a la bretelle d'autoroute, nos amis les lutins tout de bleu vétu...
il ma tenue un quar d'heure en laisse, essayé d'expliquer a un MIB obtu que sans le frein avant, c'est plus prudent de rouler doucement sur la BAU....
il m'a finalement laissé repartir sans me coller de prune (encore heureu)
AH AH AH AH AH AH trop marrant
Ben tiens ça me rappelle une autre gaffe en scoot.
Avec un pote et sa copine on s'était fait un col pour aller à un lac, "à la motard" avec les blousons en cuir et tout, mais évidemment mon pote avançait pas des masses en montée.
Du coup après avoir passé un bon moment au bord du lac, la tête pleine de pensées aux sorties en moto, (j'en rêve toujours d'ailleurs même avec le permis ! ), bref je rêvasse un peu et admire le paysage de la montagne. J'étais donc aux alentours de 50 à vérifier dans le rétro si mon pote me suivait, la main droite sur la poignée et la gauche sur la cuisse, l'air de dire "je roule cool j'en ai encore sous la poignée et pis je maitrise"
, et là ... tout à coup ... va savoir pourquoi je suis jeté en avant, le scoot complètement déséquilibré, mes bras volent en avant et je rattrappe l'engin en perdition avec les coudes !
ça devait être marrant à voir depuis le bord de la route, comme un pantin inanimé avec de longs bras !
En fait y avait une grosse caillasse de 15 cm sur 10 qui avait tout à fait sa place sur la route, et j'ai roulé en plein dessus.
On s'est arrêtés, j'avais pas encore très bien compris mais heureusement j'ai eu de la chance, et la chute m'a été épargnée, ainsi que les moqueries.
Où est la honte là dedans alors ? ben tout simplement dans mon amour propre, en pensant qu'il ne peut rien nous arriver, en tous cas j'ai demandé à mon pote de passer devant et j'ai pas quitté la route des yeux !!
Et pis j'ai jeté la grosse pierre aussi, quelle idée vraiment de se trouver là aussi !!
Voili voilou, en attendant celles en SV j'en ai déjà quelques unes au plateau, (faut remonter un peu le post !)
Salut !
Bah voilà… encore une p’tite honte… Bref, je nettoyais ma VTR fraîchement achetée (il y a 3 jours), et à la fin, pour graisser la chaîne, je la mets sur la béquille d’atelier… Horreur, malheur, trop concentré en la redressant, mes mains glissent de la coque bien astiquée, et ele part du mauvais côté....
Je retiens comme je peux mon engin... qui se pose délicatement sur le sol !
Heureusement rien de terrible, même pas une petite marque, juste une énorme frayeur !!!
Ne jamais relâcher son attention avec ces bestioles, elles sont coriaces !
V
Moi c le coup classique apparement du bloc disque . Heureusement il y avait personne j etais dans ma cour d immeuble et la je demmarre aussitôt arreter et la chute . Comme un ane g pas eu le tps de mettre le pieds par terre et vlan la jambe coincé. Ouilli ouille ça fe mal quand m^me un 500 GSE sur le genoux. Apres grosse galere pour enlver la jambe et relever le becane.
MAis m*** je suis maudits avec le blocs disque c est le troisieme fois.
d ailleur g peur qu un jour sa casse tout . Heureusement que je suis prudent.
Ben mec t'aurais porté une visière Irridium t'aurais été moins tricard et puis ce qui est ****c'est que le démarreur est à droite, non à gauche !
a+
je viens de tout lir en plusieurs fois c'est long mais bcp de rires
il ne faut surtout pas laisser ce post aux oubliettes et UP.
salut à tous!
pour poursuivre sur ce merveilleux sujet, moi je me suis tape la honte à moto avant meme d'etre motard !!!
le jour de ma circu prevue à 8h du mat, rdv à 6h pour se chauffer un peu avant le grand test....super bien reveillé, j'arrive, et le mono me dit, bon on va rouler un peu puis on ira laver les becanes dans une station.
ok, no problemo !
on se pointe à la station ou des dizaines de caisseux attendent pour faire le plein, je mets mon er5 sur laterale, et la il me dit, mets la sur centrale, pour la nettoyer!
je crois qu'il regrette encore d'avoir dis ca!!!!
avec mes nouvelles basket puma super trop belle, mais super glissante, je me bat avec cette p**** de moto pour la lever, et là, je sais pas pourquoi, elle me glisse des mains, mon pied glisse de la centrale, et ma moto tombe pile sur celle perso de mon mono (un magnifique z1000) devant tous les caisseux qui nous mataient en attendant de faire le plein!
resultat retro droit exploser sur la mienne et pas trop de bobo sur la sienne! et retour au garage pour mettre un autre retro
ca commencait bien, mais bon, je l'ai quand meme eu ma circu, et tanpis pour ca moto, c les risques du metier...
Bonjour les honteuses et les honteurs de France et de Navarre
Tout d'abord merci pour le cadeau de noël de Floflo pour la belle synthèse de ce sujet, et aussi celui de David pour la mise en première page sur son site.
Maintenant qui c'est qui va nous sortir une belle honte des familles de la hotte du père noël ? faut faire fort parce que une honte de noël c'est quand même pas rien.
Dans une semaine vient la consécration de la dernière honte de l'année 2003 et viendra pour les plus rapide evidemment, le racontage de la première honte de 2004.
Y'a pas mal de monde en vacance en ce moment, sans doute des ballades en brelons, et probablement des hontes toutes neuves en perspective pour la rentrée
Allezzzzz confrérie des honteuses et des honteurs n'hésitez pas confessez vous
Bonne fetes de fin d'année à toutes et à tous
Bonjour à tous.
Petit motard sortie de son œuf et apprenant la moto.
En clair, on apprend a penser a tout.
J’ai ma 1er moto depuis 1 semaine et 1er réunion de motards ce soir là avec des pôtes. RDV est pris avec un 20éne de gus dont les ¾ que je ne connais pas.
Je sors ma belle, rutilante, et nettoyé avec amour pour l’occasion.
Départ pour rejoindre tous le monde à fond. J’en profite, c’est le mois d’Août, à cette heure y’a personne, le sol est sec et il fait chaud (pendant la canicule).
Mais 5 kilomètres plus loin, panne sèche.(quand je vous dis que petit motard apprend la moto……pourquoi y’a pas de jauge là d’ssu ?)
Pas grave, hop! Robinet et réserve, et là………………………….Pas moyen de faire repartir la meule.
EN PANNE
Je regarde dans tout les coins, j’analyse, je dis coucou aux 2-3 motards qui passent mais ne s’arrêtent pas (pô cool).
Conclusion, poussette sur 4 bornes dans le noir campagnard le plus complet avec un cuir et un casque qui ne m’ont jamais tenu plus chaud.
Finalement j’arrive complètement mort au point de rendez-vous après avoir pester pendant tout le parcourt contre le concessionnaire qui m’avait vendu la moto avec son sourire commerciale, et me promettant d’arrêter de fumer.
Des amis viennent aux nouvelles et l’un d’eux éclate de rire (vexant non ?).
Il m’explique alors simplement que mon robinet n’était pas en réserve mais en coupure d’alimentation………… .Petit motard a vraiment la tête en l’air.
Résultât, une bonne poussette inutile sous la canicule, mais surtout une honte magnifique lorsque l’histoire fit le tour du groupe.
J’ai donc été pendant longtemps le motard au robinet et je me console en me disant que rien n’est grave sauf l’accident.
Bonne route
Ps : Merci tout de même au motard en voiture (fiesta grise) qui c’est arrêté pour voir ce qu’il pouvait faire pour m’aider.Mais sans jérican.......
C'était en 2002, j'étais en formation dans une école en région parisienne.
Un matin j'arrive comme d'hab sur mon beau SVS (en mettant un bon coup de gaz dans l'avenue pour que tout le monde m'entende arriver !).
Je me gare comme d'hab, juste à coté de l'escalier principal où une bonne trentaine d'élèves (dont quelques belles filles !) discutent et fument leur clope en attendant de rentrer en cours.
Tranquillement, je descends de moto, bloque la direction, mets le U en place, referme le coffre.
Je commence à monter les escaliers tout en enlevant mon casque et ma cagoule.
Et c'est à ce moment là que j'entends un gars qui m'appelle : "Eh Fab, t'as oublié tes clés sur ta moto !!!"
Evidemment, tout le monde à entendu, mes potes bien sur, mais surtout les filles...
Escorte course cycliste :
A la bourre comme d'hab. je passe devant les quelques 300 cyclistes :
je rejoins mon pote et lui demande comment on opère dés le premier carrefour pour protéger les 300 gugusses qui nous collent au train,
la trajectoire s'écarte doucement, doucement ( je regarde pas, je parle à mon pote...) et vlan la roue dans le bas côté sur l'herbe bien mouillée.
300 kgs de vos impots ( et des miens ) par terre, et moi couvert de boue et d'herbe ( on aurait cru Rambo au Vietnam )
300 témoins pour une gamelle de MIB, z'avez jamais vu ça!!!!
Le "coucou qui c'est", vous connaissez ?
Remettons nous en situation... Moi fier pilote du haut de mes 14 ans domptant uen magnifique 103 equipée d'un siège biplace, ayant un phare qui eclaire le trottoir plutot que la route depuis mes premières minutes de pilote ou je me susi pris un mur (j'arrivais pas à tourner...), je passe prendre un copain chez lui.
Nous allons donc tous deux jonchés sur mon destrier faire le kéké dans notre bourg... Puis le jeu commence, mon pote assis derriere mon mes ces mains sur mes yeux en lançant un "coucou qui c'est". A au moins 50 km/h çà fait toujours rire...
vint le moment de lui passer les commandes. après quelques minutes l'envie me prend d'en faire de meme... Positionnage des mains sur ses yeux, et cri de guerre "coucou qui sait ?"... Là allez savoir pourquoi mon pote fait un écart, surpris je n'ai pas la presence d'esprit de retirer mes mains, aussi nous continuons notre chevachée fantastique dans le talu. Celle ci eut une fin brutale au moment ou la roue avant de notre pigeot rencontra un gros cailloux... Ejectage du véhicule, toutu le monde le nez dans la terre...
Là je me relève et va voir rapidement mon ami qui lui est resté au sol... Mer.de il bouge plus.. Puis je m'apperçois que s'il bouge plus c'est parce qu'il est mort de rire... et se relève et ohhhhhh surprise il est trempé de partout !!!
Monsieur comptait profiter de notre futur arret pour une petite pose urinaire, mais le choc en a décidée autrement....
Navré Jess mais je pouvais pas grader ça pour moi
Bonjour, bonjour
V'la une honte pour la dernière journée de l'année 2003, j'avoue que j'me mouille pas c'est pas moi qu'étais sur le brelon
Ca se passe dans une commune des alentours de Rennes il y a approximativement 6-7 ans (peut etre que certains se reconnaitrons...)
Un samedi soir attroupement habituel dans un troquet (disons au bas mot 20-25 personnes).
Un pur de dur certainement légèrement trop imprégné de bière vantait les mérites des caractéristiques techniques de son "super brelon" qui portait le nom officiel de 500 GSE (reconnaissons le, engin dont la puissance restera légendaire pour l'éternité...). Un peu d'énervement v'la la clef de contact sortie et l'annonce d'une démonstration de puissance d'anthologie dans le milieu du bourg devant le débit de boisson. Démarrage, chauffe du moteur à grand coups d'accélérateur freinage de la roue avant, lachage d'embrayage et c'est parti pour la figure connue des briseurs de mécanique c'est à dire le burn.
L'odeur caractéristique de brulé se fait sentir, le moteur gueule tout ce qu'il peut nous assistons en effet à un superbe burn du GSE seulement il y a un problème technique c'est que la roue arrière ne tourne pas, c'est effectivement à un très beau burn.......... d'embrayage que nous assistons ce qui est beaucoup moins spectaculaire à voir. L'histoire dure quasiment une minute jusqu'a ce que j'arrive à persuader ce goret que son embrayage est tellement mort qu'il n'y arrivera pas. Du coup la colère le prends il part comme un fou (et mort de honte) droit devant lui va faire demi tour et repasse devant "l'auberge" à fond de deux, seulement 150 ml plus loin il y a un carrefour, il le traverse avec la chance caractérisant les abrutis de son espèce (c'est a dire au moment ou il n'y avait pas de voiture) et fini arreté en face.
Le seul hic c'est que la route d'en face n'est pas dans l'axe du carrefour, il à fini en faisant passer son brelon à travers la porte d'entrée de la maison qui faisait l'angle.
Résultat :
Brelon vrillé de partout bon à mettre à la casse. (il aurait pu le laisser à l'endroit de la chute ça faisait une belle déco dans l'entrée de la maison...)
Conducteur avec cheville cassé
Honte sur lui et quelquechose comme 84 générations de sa descendance si la malchance veut que ce genre d'énergumène se reproduise.......
C'est passé pas loin mais c'est passé quand même, c'est comme cela qu'un drame potentiel se transforme en honte à vie
Bonne journée de fin d'année à toutes et à tous et que les dieux de la honte veillent sur vous tous
et up
il faut pas le laisser descembre au oubliette je super post
Pour ma part la honte, je resume!!!
Je devais faire une radiographie du dos, alors comme il fesait super beau!! je sort ma belle 1200 bandit "s" pour aller passer ma radio!!
La radio se passe sans pb. je paye ma consultation et me donne le clichet de mon dos (quel fut ma suprise de voir la taille de la radio)
Alors je sort casque sur le bras, mise en route de ma belle( je la laisse chauffer) tout en reflechissant comme emporter la radio sans la plier=> je la place ds mon bluson et la je monte sur ma fidele monture!!!
Et comme le centre de radiologie se trouve vers une universite(comme il fesait super beau , bcp bcp de monde dehors)
Alors je voulais partir dans boliden et la je passe la premiere, fait ronfler un peu le moteur!!! pour faire le beau!!!
Et la la!j'avais oublier mon bloc disque, est j'avais oublier de l'enlever!!! et la j'ai fait 10 cm et sa bloquer donc le resultat étendu par terre avec comme couverture ma moto, donc impossible de me relever et de relever la moto, j'ai du crier pour que les etudiants vint me relever la moto!!
Ils etaient mort de rire
Et moi Mort de HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez à moi,
Un soir pas tres chaud à la mi-saison nous decidons avec des copains de faire une balade longtemps prevue mais jamais realisée.
Le but ultime de cette balade est de traverser une riviere sauf que il fait nuit froid et que la riviere a un gros debit en cette saison.
Nous partons donc sur les petites routes de seine et marne pour rejoindre cette fameuse riviere. Nous avons lomgtemps hesité en regardant l'eau couler à la lumiere des phares genre "si t'y vas j'y vais mais vas y toi non toi d'abord" et d'un coup yen a un qui tourne les gaz et hop il traverse
dur dur. sur ce je me dis vas y ne reflechis pas trop fonce, sitot dit sitot fait... premiere et gaz mais la grosse galere trop de gaz et beaucoup trop d'algues vertes au fond derapage et gamelle trempé de la tete aux pieds avec la becane sur les genoux...
J'evite la noyade et je coupe le jus sur ma becane, j'essai de la relever mais le fond est tellement glissant qu'il est deja difficile de tenir debout donc impossible de forcer sur les pieds.
Grand moment se solitude seul au milieu de l'eau avec deux copains sur la rive gauche et un sur la rive droite et personne ne souhaite se plonger dans l'eau glacée en pleine nuit (minuit) Et la un courageux de la rive gauche arrive a mon secour (merci encore) et meme à deux tres dur de remettre a flot les 190 kg mais on finit par y arriver.
Contact et qq petits coups de demarreur et hop ça repart. Je finis la traversée façon lopette à coté de ma moto au pas de l'escargot tetraplegique.
J'ai mis secher mes fringues sur mon moteur en attendant que la rive gauche se decide a rejoindre la droite..................................................
Le reste de la traversé c'est deroulée sans problemes
A part une pedale de frein et mon amour propre c'est resté un bon souvenir et je regrette de ne pas avoir fait qq photos
V
Cet après midi, beau temps je dis à ma douce chère et tendre : On va faire un p'tit viron?
OK je suis partante ..... donc c'est parti ..... alors on est parti ..... bon!
Au retour, ma belle (la moto) avait soif, je laisse donc ma belle (chère et tendre) à la maison et part au bistrot-à-moto du coin pour refaire le niveau.
De retour à la maison, ma belle (la moto) est remisée au garage et je vais retrouver ma belle (chère et tendre) qui au bout d'un moment me pose soudain la question :
- " TU Y MET QUOI DEDANS? ........... DU GAZOIL?"
- "Chérie, tu as déja vu une moto rouler au ..... MAZOUT?
- MDR
Ben moi, l'ardent défenseur des DUCATI et grand pourfendeur de japonouille devant l'éternel, c'est d'être bêtement ( pour rester correct... ) tombé en panne d'essence avec ma rutilante ritale, lors dune virée avec ( bien-sûr... ) des membres du Repaire qui ont bien profité de l'occasion pour me renvoyer l'ascenseur... ( vous imaginez: 1 - avec toute mon expérience, tomber en panne d'essence tel le premier jouvenceau venu..., et 2 - 100% des DUCATI présentes ce jour tombées en panne... ).
Un mea-culpa fait l'objet d'un autre post dans les brevs.
une autre, une autre
...........Hééééééééééééé Ben !!!!!!!!!
Ca c'est pas du post de mickey !!!!!
+de 430 post à lire , et d'un coup en plus !!! ... je l'ai fais ( 2h03 mn quand même !)
Bon puisque j'en suis là ... je vais y aller ....
Ma première moto un CB500 ( admirable ) , acheter d'ocaz , et donc avec moins d'apriori pour le demontage de la machine, je m'arme d'un tournevis pour demonter les platine de repose pieds histoire de leur filer un coup de peinture
.... Jusque là pas de prob !! , demontage, et peinture n'ont posé aucun problème ! ... mes toutes belles platines toutes repeintes, je decide de faire le bô ( y'avait pas vraiment de koi en y repenssant, mais bon !!
) ... je me fais la cote a vive allure, et je double tout ce qui roule, ... et tout d'un coup .... effroi , ... j'entends un super bruit de ferraille trainant sur le goudron !!!! ... première reflexion, tout en m'arretant, mon pot s'est decroché ???? , .... et non , .... les vis de la platine de repose peid se sont fait la malle .... et la platine traine lamentablement par terre en faisant de belle trace grise sur l'asphalte....
.... j'ai donc du m'arreter sur le bas coté pour trouver une solution de fortune pour faire tenir la platine, et je me suis fait alegrement depassé par tout les personnes que j'avais depassé .... .. et qui me souriant niaisement !!! ... tout en essayant de me cacher derrière ma moto pour me pas me faire voir , je fit une reparation de fortune, et repris immédiatement le chemin du retour ...... à faible allure
------- Aussi dans le genre t'as l'air c** .. je m'arrete un jour au feu rouge, je pose le pied par terre et je me vautre lamentablement mon peid venait de glisser sur une s******* de bande blance pour piètons ....évidemment devant toutes les voitures que je venais de depasser pour me mettre gentillement devant elles...
,..... du coup j'ai étais voir le concess .. " heu ... un selecteur siouplé !
"
Grand V à tous
Les dents de la route
Bon j'en est une belle. Beau soleil ce Week end donc MOTO!!!
Je suis sur une belle ligne droite et trois boitaroues me bouche la route.
Pas de problèmes, coup de gaz et hop je double tout le monde, royal.
Dans la dernière voiture je vois un petit gars de 10 ou 11 ans admiratif.
Forcement ça fait plaisir d'avoir du public alors j'en remet une couche et je double comme une flêche.
Bref je suis devant tout le monde. Arrive un stop, je m'arrête (donc).
Un chien de race indéterminée arrive sur le trotoire.
D'un seul coup la bête pête un câble et commence à m'aboyer dessus et ce montre plus qu'agressif.
Je suis calme et je bouge plus (les voitures que je viens de dépasser arrivent)
Le ****** s'éloigne du genre:"J't'em***de"
Bon, je veux passer la premier et la pas moyen, je donne un coup de gaz pour quelle s'enclenche et là, le corniaud se retourne et me fonce dessus toute canines sorties.
a ce moment c'est chaud. le chien est devant, la vitesse passe pas et tout le monde commence à klaxonner derrière (ce qui a pour effet d'exiter encore plus le chien ).
Finalement je reussi à repartir,cool!!!!
Mais le chien reste coller à mes basques espérant croquer du motard.
Donc coup de gaz et je le laisse derrière.
Et tout en rentrant j'imagine le papa dans la voiture disant à son fiston :
" Tu vois, c'est dangereux la moto!!!"
bon alors 2 belles aussi
une fois avec 6 potes motards je vais pour descendre de la moto et j oublie de mettre la bequille et en plus devant un bar
la grosse honte heureusement que j avais la visiere teintée
et la deuxieme
je roule visiere ouverte et hop la guepe dans le casque alors je m arete en catastrophe , je bequille mais je descend de la becane a droite et là boom par terre
ben alors plus personne
yan >>>> ce post est particulier, il est comme un fantôme, apparaissant, disparaissant.
On n'y viens que les jours difficiles pour se remettre de bonne humeur.
Donc peu de réactions aux hontes d'autruit, sinon, ça ferai fuir les clients
Bon alors ce coup là c'est contraint et forcé que je raconte ... (cesco se reconnaitra !!
)c'est pas une honte ... y'avait pas de public !!!
Ce matin, content de démarrer ma bête, j'enfile mes gants, fait le tour de la bécane pour me retrouver à sa droite et vérifier le fonctionnement du cligno récalcitrant ... CLIC CLAC CLIC CLAC ... il marche bien ce kon en plus !
Je relève la tête, arrête le cliko et là : RAAAAAAAH le drame !!!
J'entend un petit CLAC et je vois ma chère moto en train de glisser tout doucement sur le flan ...
Ni une ni deux je me précipite sur le guidon, j'me dis facile je suis costaud je la retiens : "elle tombe pas ... elle TOMBE PAS !!!" ...
Ben je l'ai retenue ... mais elle est quand même tombée ...
Résultat j'ai rayé un peu le carénage ... mais le plus chiant c'est que le casque était sur le retro gauche ... et il a amortit la chute en prenant tout dans la face ... ma visière iridium est foutue et CA ME SOULE !!!!! ... raaah 75 roros quand même ce petit truc ... pfff !
Par contre ... pas un voisin n'étais dehors

Toph --> la béquille s'est repliée toute seule, le sol était en pente ?
J'hésite entre la honte et la classe !
C'était avec ma première moto, 600XT supermot'.
J'avais l'habitude en partant de chez moi, de bien faire chauffer les pneus, et de prendre le gauche serré à la sortie du village comme une lopette.
Seulement, voilà, ce jour là, y'avait un troupeau de gonzesses sur le trottoir, et pour moi, exit la lopette, gaz en grand pour faire le malin...
Ben oui, mais le BT56, lui, il était pas réveillé !
Résultat, une équerre comme jamais (avec guidon en butée, si, si !) et je me voyais déjà en train de ramasser l'XT contre le trottoir. Eh ben miracle, le bridg' raccroche, la brèle me secoue comme un prunier, puis se remet en ligne, et moi, pour pas perdre la face, re-gaz !
J'ai fait ensuite 5 km à 60 km/h
Mais pour les poulettes, j'espère que ça a un peu fait "pro de la glisse"
Un pote à moi il y a quelques mois:
debout sur la selle de sa R1 pour faire rire les copains.
Puis il se met accroupi sur le selle. reste plus qu'à attraper le guidon et se laisser tomber le *** sur la selle.
Mais on voulant attraper le guidon, voila qu'il touche le coupe-circuit.
La R1 ralenti brutalement. Et on pote passe au-dessus du guidon. Et la R1 lui roule dessus.
> Jvetrovite : Ouais je pense ... saleté de béquille !!!!