sos motard ?
Est ce que quelqu'un connait cette assos. ?
Dimanche matin sur RTL un motard à tenter d'interpeller Mr De Robien, il a été presenté comme membre de SOS motard !
Le mec en question ( je ne me souviens plus de son nom) à été lamentable, affreux, et humilié en beauté ......
En espérant qu'il existe réellement, que ce ne soit pas une machination montée de toutes pièces pour carresser le ministre dans le sens du poil....
jamais entendu parler
Moi non plus
Connais pas non plus, si en faisant des recherches rapides sur le net, on ne trouve rien, c'est qu'il y a fort à parier que ce motard était un comédien.....
Dommage que je ne sache pas m'exprimer correctement et que je sois incapable de faire un courier sans faute, sinon j'aurais bien envoyer un petit mail à RTL !
Il semblerait que l'association existe !!
Voilà ce que j'ai pu trouver :
[membres.lycos.fr]
Merci Mylène !
Donc en fait je ne connaisais pas du tout, pas plus que l' ANDDB, peut être font-ils uniquement des réunions dans leurs caves, je sais pas ?
En tout cas vu les propos tenue par un de leur membre, ils ont perdus toutes crédibilitéés ! (dommage)
Désolée, j'ai mieux:
[sosmotards.site.voila.fr]
très bien !
Ca donne déjà un aperçu ( plutot pas mal )
tiens
une alternative a la FFMC
"Diviser pour mieux régner ?"
Bah pas forcément pour mieux régner mais en tout cas, perso j'aime bien le style.
ça peut aussi rassembler les motards dégoutés par la Fédération Française des Motards Constipés.
V
lu sur leur site, ça ent la récup
"JOURNEES NATIONALES DE MOBILISATION DES 09 ET 10 AVRIL 2005
Devant le mutisme du gouvernement et la motophobie de la classe politique, les motards doivent rester MOBILISES et UNIS.
C'est pourquoi SOS-Motards se porte solidaire des journées de mobilisation des motards en colère.
La mobilisation du plus grand nombre de motards ces deux jours est particulièrement importante. Nous seront présents dans les différentes manifestations.
L'union fait la force.
SOS-Motards n'étant pas organisateur de ces journées de mobilisation nous essaierons, dans la mesure du possible, de communiquer les lieux de rassemblement ou de vous rerouter sur les sites qui les donnent.
Nous ouvrons un post spécial sur notre forum. Faîtes-nous part de vos attentes ou vos remarques sur ce que vous attendez des mobilisations à venir. Nous le répétons assez souvent : les meilleurs porte-paroles des motards sont les motards eux-mêmes! AGISSEZ car une implication personnelle n'est jamais vaine.
SOS-Motards fera des actions le moment venu pour la défense des intérêts de tous les motards."
Il faut avouer que ça manque d'originalité, mais bon ça peut être une alternative à ceux qui n'apprécient pas la FFMC !