100 écussons pour le Repaire (rupture de stock)
ok c parti mercia+
je te poste un mail pour avoir l'adresse pour le chéque
merci
ca y s'est commandé, enfin j'espère!!!!!
je compte sur toi héléne!!
merci
Salut a tous, le chèque est parti ce matin, fais vite Hélène .
V a tous
je vous remercie de ne pas tarder à envoyer votre enveloppe une fois que vous avez reçu les coordonnées. je n'ai plus beaucoup d'écussons, et donc j'attends avant d'envoyer l'adresse aux nouveaux demandeurs. mais il va arriver un moment où j'annulerai la réservation, désolée. il faut laisser sa chance à tous
après les deux envois d'aujourd'hui, sachez qu'il ne me reste que 9 écussons. Je ne réponds donc plus aux mails. Vous serez prévenus sur un post si d'autres écussons sont disponibles dans quelques temps
Salut a tous, as tu reçu mon chq Hélène?
As tu envoyée les écussons.
Merci V a tous
Diable : envoie moi tes noms et prénoms par mail, ainsi que le montant de ton chèque. là je pourrai te répondre
un mail vient de partir merci d avance
Salut a tous, le mail est parti, attend vite ta réponse.
Merci d'avance.
V a tous
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
salut helene!
j'ai bien reçu l'écusson, merci!
a+ bise
eugene1er
ps: lorsque l'on va sur ta fiche le lien "message privé" nous renvoi sur la rubrique forum
y aurait il des preference pour la distribution des ecussons au vu des dates et heures des messages,,,,,
J'en prend 1 aussi
Merci
RICO 80 a écrit:
> y aurait il des preference pour la distribution des ecussons au
> vu des dates et heures des messages,,,,,
pas du tout, il demandait simplement si j'avais reçu son chèque. son mail datait de plusieurs jours.
salut helene je nai rien reçu c normal a+ et bonne journée
Plus d'écussons, donc en attendant qu'il y en ait d'autres (dans quelques mois), je ferme ce thread.
message perso (désolée pas d'autre solutions) pour :
Lionel P. d'Argenteuil. J'ai bien reçu ton chèque, mais tu n'as pas précisé si tu voulais 1 ou 2 écussons ?
merci
lionnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllll
Merci beaucoup j'ai reçu mon écusson ce matin j'ai hate de le coudre .@+ et si d'autres produits repairiens vois le jour je suis partant.
Merci Hélène écussons bien arrivés, et en plus un ptit mot sympa
que vouloir de plus.
V a tous
salut héléne j'ai bien reçu l'écusson merci a+
bjour, moi je cherche un fabricant pour faire les écussons de notre team : PetitsCubes & Gros Caillou… vous avez des adresses à me conseiller?
merci
> 100 écussons pour le Repaire (rupture de stock)
Tous neufs et déja collectors!