Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Soutien pour Kinouche

Re: Soutien pour Kinouche

j'aime comme Jacques ............... BISOU DU JOUR !! gros bisous

bisous du jour aussi!

Remets toi vite Kinouche, courage a toi

Rook et Rookette

Petites news du jour.

Pas de grand changements, la période critique est théoriquement passé.
Kinouche est tjrs un peu dans les vaps a cause des medocs qu'on lui donne.
La vie a pris un rythme qui maintenant nous semble normal, dodo, boulot, visite, reboulot, revisite, maison, dodo....
Tant qu'elle sera en soins intensifs, ca sera ca, sans qu'on voit de progres exceptionnel mais tt en sachant que plus le temps passe plus on est sur qu'elle recuperera completement.
On s'habitue vite a cette vie, c'est une vie entre parenthese, completement centré sur Kinouche, tout a sa guérison, le reste n'a que peu d'importance.
La renaissance au monde exterieur se fera ensemble avec ses enfants, ses amis et tt ceux qui l'aime.
Dernierement dans sa vie Kinouche avait l'impression d'etre seule face a la vie et a ses problemes, ce qui lui est arrivé lui a démontré que beaucoup de personnes l'aimaient profondement. Apres etre passé si pres de la mort, je pense qu'elle apréhendra la vie d'une maniere differente maintenant.

Gérard

dormez bien je veille

36_17_1.gif

bisous à toi ma Kinouche ... continues à te remettre doucement mais sûrement sourire on veille au "grain" on te suit de près clin d'oeil remets toi vite et prends bien soin de toi clin d'oeil vivement qu'on puisse te faire une bizzz en direct live !! super content

merci à toi Gérard de nous donner des nouvelles aussi régulièrement et surtout à chaque fois meilleures encore yesssssssss sourire

une pensée et une bise aux enfant de Kinouche aussi sourire

à très bientôt gros bisous gros bisous

avatar jacques91 07-11-2005 12:30

Le petit bisou du début de semaine clin d'oeil

Coucou Kinouche,

Un p'tit bisou parce que je passais par là, et même si on s'est pas vues souvent, je pense toi.
Remets-toi bien gros bisous

Un petit coucou clin d'oeil

ma tite kinouche adorée, comme je ne vais pas te voir aujourd'hui, je te fais un énoooooooooooooooooorme poutou en attendant de main soir !!!

sois sage en attendant, et ne grognes pas trop sur les infirmières...

gros bisous

c est l heure ! j'aime

36_1_40.gif

avatar louloute69 08-11-2005 02:57

on pense à toi Kinouche gros bisous

Petites news du jour

Pas de grandes nouvelles.
Pour Kinouche, les jours se ressemblent, ils filent avec une lenteur désespérante, entrecoupée de soins, de maigres repas, de cette douleur sourde et lancinante que les calmants ont parfois du mal à masquer.
Tout le monde sait qu’elle est sortie d’affaire, elle aussi le ressent confusément mais que les progrès sont lents. Elle aimerait tellement rentrer chez elle, retrouver ses habitudes, ses enfants, ses amis.
Et cette angoisse qui ne la quitte pas sur le rétablissement totale de sa vue.
La Docteur qui l’a opéré et que j’ai vu hier est assez optimiste et pense que c’est transitoire mais qu’il faut que le temps fasse son œuvre.
Pour le moment tt les calmants et morphine la mette dans un état somnolent que Kinouche supporte difficilement, elle si vive et active habituellement.
Par contre elle devra encore rester en soins intensifs jusque la fin de semaine. Quand elle passera dans une chambre normale un nouveau cap aura été franchi, le début de la fin de ses ennuis approchera rapidement.
Vous ses ami(e) s, pourrez aller la voir, lui dire combien vous l’aimez, elle en a besoin.
Et la vie reprendra ses droits avec maintenant essentiellement ses joies.

Gérard

merci Gérard pour ces nouvelles sourire

Ne t'inquiètes pas Kinouche on est avec toi , apparemment il faut encore un peu de temps pour que l'on puisse venir te voir et te bizouiller , j'ai hâte de venir t'embrasser, gardes courage et prends bien soin de toi sourire

tu es sur la bonne route t'inquiètes clin d'oeil

on pense très très fort à toi
bisous tout plein gros bisous gros bisous gros bisous

avatar jacques91 08-11-2005 11:52

Courage pour la suite et gros bisous clin d'oeil

je lui souhaite beaucoup de courage .... clin d'oeil

Allez, petit Up pour montrer qu'on pense à elle clin d'oeil

Soyez patients,qu'elle soit patiente,pour tout ce qui est problème neurologique,les progrès se comptent en mois et souvent en années...On ne considère des séquelles d'accident neurologique comme définitives qu'au bout d'une année à une année et demie .....Donc pas de panique si elle ne récupère pas totalement dans les jours qui viennent
Discret,pro de la santé depuis 1979

Je découvre ce post, connais pas Kinouche mais lui souhaite courage et bon rétablissement. sourire

Je viens de la voir cet apres-midi, c'est vrai que c'est long, on voudrait que les choses aillent vite alors que ca va tres lentement.
Elle est épuisée par tt les médicaments qu'on lui donne.
J'essaie d'etre optimiste et positif avec elle pour lui remonter le moral mais c'est vrai que quand je m'en vais, je repart un peu déprimé.
Je sais que tt ca va va etre un mauvais souvenir dans quelques semaines mais mon dieu que c'est long.

Gérard

ca la ferait rire je viens de m'apercevoir que j'ai fait un 169 sans le vouloir.
petit clin d'oeil a Tina.... clin d'oeil

avatar jacques91 08-11-2005 17:45

Courage a toi aussi Gérard et patience clin d'oeil
Bisous a la miss en lui souhaitant pleins de bonnes choses clin d'oeil

Courage le plus dur est passé maintenant il faut se tourner vers l'avenir et faire preuve de patience clin d'oeil
Bizzzzzzzz

Courage Kinouche,

Nous avons tous une pensée sincère pour toi !!!
Nous te souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur et surtout que tu reviennes vite ici nous dire comment tu vas !!

Jte fais un gros bisou ainsi qu'à Gérard, Merci pour les nouvelles!!

Raptor/Gégé> clin d'oeil ... et ben tant mieux si ça la faire rire j'aime

bisous tout plein à tous les deux sourire

Les boules pas content

je viens juste de lire ce poste et je suis degouté pour toi mais l'avantage de lire ce post très tard c'est que j'ai aussi les bonnes nouvelles en meme temps.

Nous sommes de tout coeur avec toi kinouche et prepar toi pour une sortie à blandy les tours cet hiver super content et en plus je te paie un verre au belvedere timide alors la tu es obligée de sortir tres vite la...
A très bientôt.

Bises

Gilles et Virginie

avatar jacques91 08-11-2005 23:33

et en plus je te paie un verre au belvedere
Pour nous aussi j'aime
Kinouche le bisou du soir clin d'oeil

Accordé Jacques clin d'oeil

PS: en ce moment c'est fermé pour la salle de spectacle (controle de securité défavorable) mais le bar reste ouvert...

avatar louloute69 09-11-2005 02:27

gros bisous pr toi Kinouche, on pense à toi clin d'oeil

un petit

23_43_10.gif

avatar powerjogo 09-11-2005 11:56

je suis ce poste avec attention, de tout coeur avec toi kinouche sourire

avatar LAREBELLE 09-11-2005 13:09

Bonjour Kinouche sourire bientôt la fin de ce maudit voyage ! surtout
essai de te reposer sur l'amour de tes proches et fais confiance aux soins,
reposes-toi beaucoup et sois patiente, il n'y a que le temps qui puisse
t'ouvrir les portes de guérison super content

courage tu t'en sortira gros bisous

cool

UP clin d'oeil

bonne journée Kinouche!

V

la sortie approche Kinouche... clin d'oeil

avatar jacques91 09-11-2005 17:39

Bisous a toi en passant j'aime

En déplacement, mais je pense à toi ma grande ! clin d'oeil

A bientôt pour une sortie O'Sullivan super content

xyxwave_gif.gif
un petit coucou du soir

petites news du soir.

C'est pas extra, Kinouche a quelques complications. Du coup sa sortie de réa n'est pas encore a l'ordre du jour. Elle est quelques fois un peu confuse, pas trops dans la réalité. Par contre ce soir je l'ai senti un peu plus réactive, un peu moins dans les vaps qu'hier.
Demain je prends rendez-vous avec le Neurochirurgien pour qu'il m'explique en détail ou elle en est et quelles conséquences on peut prévoir pour elle.
Ce soir je me suis pris le chou avec un petit peteux d'infirmier qui vous prend de haut dès que vous leur demandez quelque chose, faudrait un peu leurs faire prendre des cours de psycho a ces petits merdeux (suis un peu en colere là, surtout apres un vrai petit ****qui se la joue).
Enfin ce soir Kinouche voulait qu'on la ramene en voiture et devant notre refus elle a décidé de demandé a l'infirmiere de lui appeler un taxi.
Voila ou on en est, c'est a dire on sait pas trops en fin de compte, des fois ca va bien, des fois elle part a l'ouest. Mais elle est toujours là, et je crois sincerement qu'elle a pas fini de raler pour des années encore.

Gérard

Courage, la motivation, la serenité que tu lui apporte ne peuvent que lui faire du bien. Je n'ai pas la joie de connaitre kinouche, mais un motard de plus pense à elle ce soir, ainsi qu'a sa famille.
C'est dans les epreuves que l'on se rapproche.
De tout coeur avec vous.

Oui raptor c'est dommage que certains voient leur travail d'infirmier comme un travail alors que c'est beaucoup plus.

V

avatar jacques91 09-11-2005 23:32

Courage Gérard pour la suite clin d'oeil

avatar dinamittes 10-11-2005 09:46

bon rétablisement et courage clin d'oeil

avatar louloute69 10-11-2005 12:23

courage kinouche gros bisous

un pti UP...... clin d'oeil

pour Kinouche et Gégé.... j'aime

Pitit coucou du matin ! j'aime

comment ça il est pas loin de midi !!!! timide

avatar Helene Val D'oise 10-11-2005 14:00
avatar jacques91 10-11-2005 17:52

Un gros bisou a toi clin d'oeil

ma kinouche je viens juste d'apprendre ce qui se passe timide , je te fait mille et un baisers de courages et je t'accompagne de milliards de pensées triste au bord des larmes
Reviens nous vite sur pied !!

bises ! timide

Aller Kinouche encore un effort. Ca restera un mauvais souvenir clin d'oeil

Bises

petite chronique quotidienne.

Kinouche va bien, c'est vrai qu'hier on avait l'impression que c'etait pas top, mais j'ai vu le neurochirurgien cet apres midi, et tt est normal, y'a pas a s'inquieter alors on va pas s'inquiéter.
Ce matin meme si elle s'en souvient pas, on a commencé a la sortir de son lit pour l'asseoir.
elle en a vraiment marre, elle déprime un peu. je lui donne de vos nlles et elles vous embrasse tous.
Du fait du drain qu'on lui a posé pour la soulager, elle ne va pas encore sortir de Réa, mais c'est normal.
Le Dr nous a dit que quand ca commencera vraiment a s'ameliorer, ca ira tres tres vite, quelques jours pour qu'elle retrouve la forme, alors on attend maintenant que ce jour arrive et plus le temps passe plus il se rapproche.
Voilà aujourd'hui tt le monde est rassuré et ca fait du bien.

Gérard

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Wunderlich