Soutien pour Kinouche
En passant !!!! Le gros bisous à toi
Allez, j'y vais aussi de mon petit coucou... je lis le post depuis le début, comme je ne la connais pas (je connais pas grand monde d'ailleurs) je voulais pas en rajouter.... Bon courage en tout cas et bravo à tous ses copains, copines et autres qui la soutiennent depuis près d'un mois.
oué Kinouuuuuuuuuuuuuuuuche..... le moment approche où tu vas revoir nos "vieilles trognes"....
bises et à bientôt....
zeph
ta oublié d'ivrogne...
Bon les medecins lui ont dit aujourd'hui qu'elle quittait les soins intensifs (réa) demain pour monter en chambre normale. Ils ont déjà réduit de moitié ttes les intraveineuses qu'elle avait. Le drain va etre enlevé.
Maintenant c'est le moral qu'il va falloir remonter,; mais tant que sa vue ne s'améliorera pas ce sera difficile.
Sinon a part ses yeux, tt est ok dans son état, autant intelectuel que physique
Voilà, notre Kinouche va tt doucement reprendre une vie normale.
Gérard
Super c'est nouvelle
Maintenant c'est le moral qu'il va falloir remonter !!! T'inquiète Gégé on sera présent pour lui remonter le moral
Gros bisous à elle
gros bisous a kinouche. je compte sur tout les gens qui iront la voir pour lui remonter le moral et lui dire qu'on l'attend en pensant très fort a elle!
Un petit coucou matinal pour te souhaiter une bonne journée loin de la réa
ça va ! elle va bien ! elle vous a pas embetée
Bizzzz
contente de lire ces bonnes nouvelles
Kinouche et à bientôt
bon rétablissement
courage et à très vite pour fair econnaissance
Bon elle est pas encore sortie de réa mais c'est parcque les medecins font le point ce matin avec son scanner et l'ophtalmo (l'ophtalmo pouvait pas venir hier pffffff) don aujoudrd'hui si tt se passe bien et allez, soyons pessimiste demain ou apres demain au plus tard c'est tt bon.
Kinouche en a pris son partie, elle saitt qu'elle sort de réa incessament sous peu mais préfère ne pas pronostiquer la date, c'est aussi bien.
Hier soir ca allait, elle était de bonne humeur, souriat facilement, assez alerte meme.
Ses enfants qui ne peuvent pas facilement allez la voir (heures de visites, éloignement) lui manquent.
Voilà elle vous embrasse tous et attends vos visites dans les prochains jours.
ok Gégé on attend le feu vert....
en attendant bisous..Kinouuuuuuuuuuuuuuuche.....
Ouais pas de probleme pour le feu vert on se fait un depart en ligne Zeph
Euh promis je t attendrai
Biz la miss
Pas Zeph hein ... .. Kinouche
cool Gégé on va pouvoir voir la miss bientôt
un gros bisou à toi ma tite Kinouche
Un bisou a toi !!!!! Miss Kinouche
Slt Kinouche
je lis ce post à l'instant
Garde un moral d'acier,le plus dur est passe.Je ne te connait pas tt le monde est avec toi.
courage ,ainsi qu'a tes proches
Amitiées de la province
jacques
on attend le feu vert...
Kinouche
Snow >> pour le départ en ligne, je peux venir en twingo pour vous pourrir ??? :) :)
je risque de ne pas pouvoir suivre durant une certaine période l'améloration de son état.
de tout coeur avec elle, j'espère pourvoir la voir à mon retour
Un gros bisous a toi avant ce week
Bon quand tu change d'étage on fait un nouveau post, plus facile pour ceux et celles qui n'ont pas l'ADSL
bisous ma tite kinouche
restes au chaud fais froid dehors brrrrrrrrrr
reposes toi ma belle on va se voir bientôt yeeeeahhhhh vivement
Oui oui, et on finira la soirée chez Tina
Jacques > bah ouais d'abord même pô peur ... euuuhh quoique avec les morfalous là
kinouche bientôt tu goûteras à mes lasagnes rien que pour touaaaaaaaaaaaaa
Bon ben on va encore reculer un peu, les medecins ont décidés de passer le WE avant de la monter, donc voilà, c'est lundi ou mardi, enfin maintenant je commence a perdre un peu patience.
Sinon ben elle va bien, on lui a enlevé son drain et le gros pansement genre momie qu'elle avait autour de la tete et ses cheveux sont ...ben , couvert de bétadine, on va s'en occuper de ca, schampoing demain ...lol.
Donc pas trop le moral car elle pensait sortir de là aujourd'hui.
ma kinouche j'espère te voir bientôt sortir de cet hôpital ! yen a marre !
bisooooooooooooooooooooooooooooous
tout pareil que missquick! euhhh.............que misstix!
trik.....Toffee..tu n'y arriveras jamais...
je ne poste pas souvent , mais je pense souvent a toi , je vois que ton état s'améliore de jours en jours et j'en suis super contente pour toi et pour tes proches
. je te fais un gros bisous
et te dis a tres bientot
ah oui zeph!! c'est trique!!!!
Mais nonTofee c est lady_croft pfttttt
c'est pas Lady-trik ? Snow ?
Kinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche........ bisous
raptor : arghhhhhhhhh
courage kinouche, je pensais pouvoir venir te voir cet apm en chambre normale !! flutte
courage
je t'embrasse bien fort !!
flo.
les mecs arretez le pourrissage de post!
si vous voulez débattre sur mon pseudo, faites un post sur moto taquin
ma kinouche, à l'aideuh!!!!!!!!!!! ils sont méchants avec moi...
Le gros bisou a toi du dimanche matin
Les nlles du jour, les medecins lui ont dis hier, qu'elle montait en chambre normale lundi matin, pouvu que ce soit la bonne ce coup ci.
Du coup elle était bien samedi, ses cheveux ont été lavés mais c'est une catastrophe la facon dont ils sont emmélés, de telle facon qu'il va falloir couper quelques noeuds impossibles a ravoir, on va s'en occuper aujourd'hui.
Elle reste de plus en plus souvent assise ou au moins le dossier du lit relevé afin de faire diminuer la pression dans sa tete de caboche, pour soulager la pression dans ses yeux et qu'elle retrouve une vue normale le plus rapidement possible.
Voila, elle aura loupée la première neige.
Merci pour ces bonnes nouvelles, fais lui un gros bisous de ma part
kinouche
rien d'essentielle aujourd'hui, Kinouche sort de réa demain matin, elle a eu droit a une nlle peluche offert par Jacques et Isa.
Les medecins lui ont dit ce matin que les prmieres semaines quand elle rentrera chez elle, elle sera trops fatiguée pour espérer faire beaucoup de choses, pas de ménage, de courses, de .............. lol
Bon elle vois une assistante socialme demain pour avoir une aide a domicile pour quand elle rentrera, j'espere avant Noël, en tt cas pour la fete de son anniv le 5 décembre c''est rapé, ca se passera a l'hopital?.
Je vous dirais demain dans quelle chambre elle sera, les horaires de visite ( a priori de 13h a 20h30), vous pourrez y aller sans prevenir, c'est seulement quand je saurais que des membres de sa famille viendront que je vous previendrai de pas y aller.
Hello Kinouche,
un ptit en passant ce soir, et j'espère que tu seras en chambre normale demain comme prévu.
Courage
vive ela sortie de réa!!!
courage on est avec elle
pour les cheveux , c'est pas grave , ca repousse
l'essentiel est kelle prenne du repos
Je viens juste de prendre connaissance de ce post...
De tout coeur avec toi ... courage
V.
Bisous kinouche
Alors tu a pris de l'altitude
Raptor >> qu'est ce que les medecins en disent au niveau des visites ? parce que je ne pense pas trop m'avancer en disant que l'on risque d'être nombreux à passer la voir mais il ne faudrait pas que ça la fatigue trop, est ce qu'il y a des limites en terme de nombres de personnes, de durée de visite dans la journée ??
Kinouche
content que son état de santé s'amèliore.
bon courage