Soutien pour Kinouche
un progrès : elle vient enfin de sortir des soins intensifs !!!
hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous ma kinouche
Génial
Kinouche et beaucoup de courage !
Génial !!!
gros bisous.
Bon voila, elle est sortie de réa, elle a intégré la chambre 318, les heures de visites sont de 14h a 20h.
aujourd'hui je l'ai vu pour la premiere fois debout depuis 1 mois, bon c'est encore un peu branlant et elle fait 2/3 metres en étant soutenue, mais c'est un début.
En tt cas ca fait du bien de la voir sans tt ses tuyaux, ses drains, ses perfs.
Enfin y'a tjrs ce foutu moral qui est en berne, je compte sur vous pour lui remonter.
Donc l'entrée est en face du 7 ter rue d'Alésia, elle est au 3 ème étage, chambre 318 et les heures de visites sont de 14h a 20h.
Vous y allez comme vous pouvez, juste une obligation, quand vous lui rendez visite, une peluche est obligatoire.
Si vous voulez des renseignements, vous avez tjrs mon portable : 06 03 31 01 78.
A bientot
Gérard
Je suis très content pour toi Kinouche, pense uniquement a toi et courage
Bises...
salut .......je ne connai pas kinouche mais je lui souhaite un bon retablissement et je trouve qu elle a beaucoup de courage j espere qu elle aura bientot la visite de ses enfants car je pense que c est une chose qui doit lui manquer le plus en ces moments difficile courage kinouche le plus dur est derriere toi
Juste une derniere chose, je ne posterai plus tres souvent, a vous d'aller aux nouvelles en allant la voir et en racontant ici vos anecdotes.
en tous cas merci à toi Gégé...
et content pour toi Kinouuuuuuuuche... encore une étape de franchie...
vas y lentement mais sûrement que l'on te revoie parmis nous très prochainement...
Super ces nouvelles
Gégé maintenant qu'elle a changé d'étage, on pourrait ouvrir un nouveau post pour celles et ceux qui n'ont pas l'ADSL
Gros bisous a Kinouche
ouep super nouvelles pour notre Kinouche
je viens te voir très très très bientôt ma belle bisous tout plein
Merci à toi Gégé maintenant on va pouvoir t'aider à lui remonter son moral en lui rendant visite à la tite miss
snowman > j'espère que Kinouche verra tes petits mots ils sont supers tes émoticones mdrrrrrr excellent
:)
bizzzz à toi ma Kinouche
Super Kinouche !!!! Très bonne nouvelle !!!!
Continues comme ça
Le bisou du soir
Hier, Kinouche s'est levée a bien fait une 20taine de metres tte seule pour aller prendre sa douche. Elle était tte heureuse de le dire.
La seule mauvaise nouvelle de la journée, c'est sa chienne qui va tres tres mal, et qu'il va falloir euthanasier. On a commencé a la préparer, et évidemment c'est pas tres bon pour son moral.
Sinon elle a passé un nlle IRM hier soir et suivant les résultats, elle saura quand elle sortira de l'hopital.
Lers medecins lu disent qu'elle devra au debut aller en maison de repos et comme c'est une tete de caboche pour elle il en est pas question, alors là il va falloir faire preuve de beaucoup de persuasion pour lui démontrer, qu'elle sera plus vite rétablie si elle y va. Mais bon c'est pas gagné.
Sinon, "elle vous attends
gaffe ma tite Kinouche on va bientôt envahir ta chambre de peluches
bisous tout plein
Bonjour,
Je ne connais moi même encore personne ici. Mais, j'apporte tout mon soutien à Kinouche.
Et un bon rétablissement.
Bisous Kinouche et bonne journée a toi
on arrive ...
gros bisous à toi !!!
baaaaaa............c'etait juste pour faire le 3.69
Un petit bisous Kinouche, soit forte et revient vite parmi nous
Petit Kikoo avant de partir en déplacement
Courage Kiki
gros bisous!!!
j'essaierais de passer mais depuis que j'ai repris le boulot, je rentre entre 19h et 20h chez moi!
mazis comme St Anne est sur mon chemin, je m'arreterais des que je peux!
Bon tt progresse a pas de géant, déjà la meilleur nouvelle, Kinouche a une permission de sortie ce WE, en gros, on passe la prendre samedi matin et on la ramene lundi en fin d'apres midi.
Le must c'est que c'est juste son anniversaire et elle pourra le passer chez elle.
2 eme bonne nouvelle, sa vision commence enfin a s'eclaircir et de 2 a 3 mois pour recuper sa vue, l'ophtalmo a ramené ca a 2/3 semaines.
Voilà, pour ceux qui voulaient passer la voir ce WE à l'hopital, ben c'est rapé.
Gérard
Une seule chose à dire : OUOUOUOUOUFFFFFFF !!! ca fait plaisir !!!!
BISOUS
ouaaaouuuuuhh c'est géniallllllll cette permission pour le week end Gégé pile poil pour son anniv' super , c'est énorme les pas de géants qu'elle fait ouaouh ça met du baume au coeur
fais lui un énorme bisou de ma part
à très très bientôt
Kinouche une balade en twingo ce week, ça te dis
Bisous de nous deux
Tant mieux si elle sort ce week end
Je passerais la voir la semaine prochaine
Bon courage pour demain
Et bon week end a tout les deux
trop cool ces news! ca fait plaisir! qu'elle profite bien de son week end.
bisous
C'est cool !
Ca a la peau dur les motardes
Bises
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bon ben je serai la Être ou ne pas être prems, là est la question... stupide au demeurant !.................
BON ANNIVERSAIRE KINOUCHE !!!!
Gros bisous et bon courage pour la suite.
bah je serais la deuxième Bon anniversaire à toi ma Kinouche
j'espère que ton week end chez toi t'auras bcp de bien
bisous tout plein
Bon anniversaire Kinouche
Courage pour la suite
Bon anniversaire à la maison, Kinouche !
C'est cool de lire que tout va mieux que prévu
bon anniv
et bon retablissement
pleins de bisous
Bon anni kinouche et très très gros bisous
Prete pour le deuxième voyage en twingo
Kinouche a eu un super anniversaire hier, plein de cadeaux, des étoiles dans les yeux, meme son pere et sa cousine sont venus d'Anger.
Bon c'est vrai que le retour aujourd'hui a l'hopital se fait a reculons mais bon, elle a kan meme compris qu'il fallait se soigner.
Surtout que ce WE a été un peu fatigant pour elle.
Bon c'est vrai que le retour aujourd'hui a l'hopital se fait a reculons mais bon, elle a kan meme compris qu'il fallait se soigner.
Courage la miss, bientôt la quille, heu Gégé pour le retour uniquement en marche avant
Kinouche... bon anniversaire ma grande !
Perds pas espoir ! ton calvaire est bientot fini !
bon anni!!!
allez un petit up
z'ai eu l'énorme joie de parler à la tite kinouche hier en fin de journée quel bonheur de l'entendre j'en suis toute émue
Elle va mieux c'est un fait c'est énorme, magique et miraculeux en même temps, elle en a conscience c'est une évidence ... maintenant prends bien soin de toi ma belle, on est là pour t'aider à retrouver la pêche
j'ai adoré notre conversation d'hier bah une demi heure quand même au tél ... du style la bouffe est dégueu
not' tite râleuse est de retour
c'est du bonheur en tranche que de pouvoir te parler enfinnnnnnnnnnn
yessssssss
Prends bien soin de toi encore et encore il te faut du repos , et après à nous les fiestas
mille milliards de bisous et à très très bientôttttttttt
et une tite bizzz à Gégé qui prend si bien soin de toi
bisous kinouche
une tite pensée pour toi là maintenant ma Kinouche et un énormeeeee bisou
Bon théoriquement elle rentre chez elle vendredi.