2 vidéos qui choquent
La 1ere est une caméra embarqué et la 2eme une pub anglaise comme on aimerait en voir en france...en tous cas les deux nous rappelent qu'il faut vraiment faire gaffe aux autres parcequ'on est pas forcément visible.
ame senssible s'abstenir.
[www.break.com]
[ruiner.pwp.blueyonder.co.uk]
wouawww di comme tu faais çaaa.....j'ai pas réussi à mettre en lien direct
ca choque c est ce qu il faut
Je connaissais la pub anglaise, très bien faite. par contre, la première, ce n'est pas du cinoche, et c'est impressionnant. J'en ai les mains qui tremblent !
Le genre d'accident IM-PA-RA-BLE !
qla pub anglaise a déjà été mise sur le forum il y a quelques jours.
la première vidéo est impressionnante, comme quoi un accident peut être complètement imprévisible. Par contre ce que je pige pas, c'est que le motard a l'air d'aller "plutôt bien" mais il n'adresse aucun mot aux personnes qui l'entourent et lui parlent...
Whitecrow >> Je ne sais pas si tu as déjà chuté (je ne te le souhaite évidement pas), mais une fois à terre, et même après une chute banale, on est souvent "à dreuze". Ou bien il est sonné, ou bien le choc émotionnel lui interdit toute manifestation dans l'immédiat. Un accident, même anodin, c'est avant tout un traumatisme qui, s'il n'est pas obligatoirement physique, est forcément psychique. Tu passe d'une situation où tu "domine" tes actions, tu es en confiance et dans un état relativement serein (la vigilance n'empêche pas cela). D'un coup, avec la brutalité qui ressort bien dans ces deux cas, tu te retrouve au sol, fragile, et tu ne maîtrise plus rien. Le gars de la première vidéo doit se demander :
- Qu'est-ce qu'il m'arrive ? je rêve ou bien est-ce réel ?
- Quels sont mes dégâts ? (on n'ose pas toujours regarder)
- Pourquoi ???
très fort ... et ça reveille bien ...
la vigilance est le maitre mot dans la conduite
WhiteCrow a écrit:
> qla pub anglaise a déjà été mise sur le forum il y a quelques
> jours.
>
> la première vidéo est impressionnante, comme quoi un accident
> peut être complètement imprévisible. Par contre ce que je pige
> pas, c'est que le motard a l'air d'aller "plutôt bien" mais il
> n'adresse aucun mot aux personnes qui l'entourent et lui
> parlent...
>
passke c'est pas un motard mais une motarde, listen again !
C'est vrai qu'après un carton, c'est spécial!
Lors de mon accident, voila comment ça c'est passé:
-Un tou petit peu avant le choc, je sais que je vais au carton, qu'il n'y a plus rien a faire (grand moment de solitude.....)
-Au moment de l'impact j'ai un voile noir sur les yeux, je ne vois plus rien. Je sais que j'ai tapé grace aux bruits (chocs de métal, verre qui se brise etc) et presque simultanément, je ressens des chocs de partout (épaule, jambe, bras torse, j'ai pas mal mais je sens que je suis un vulgaire ballot de paille.
-Et puis le voile noir disparait je vois le bitume en gros plan.
-Là, je me suis relevé rapido (la trouille de me faire percuter par une voiture)
-Je me dirige vers l'épave de ma brele, j'ai chaud, je manque un peu d'air, je suis barbouillé, je m'assois ou je peux (en plein milieu du carrefour du coup, adossé a la moto)
-Et puis la vision qui se trouble façon canal + sans décodeur, et puis plus de son plus d'image.....
Tout ça pour dire que sur la première vidéo, ça m'étonne pas spécialement qu'on entende pas le type parler de suite, après un choc, le corps réagit bizarrement
Et puis après, quand tu reprends conscience, bah tu te fais ton premier examen médical sur toi même: tu retires tes gants, tu cherches du sang, des douleurs (qui viennent petit a petit) un bon moment ça aussi
Au fait, j'oubliais, mon carton, je l'ai pas eu a 200, non non non, mais a 40 kmh (maximum)!!!
Du coup, après tu réfléchis un peu à ta place sur la route en tant que motard...
Et puis la pub anglaise, déja vue, mais toujours aussi percutante (c'est l'occasion de le dire )
Prudence les amis, prudence.....
pareil pour moi
grosse gamelle
souffle coupé, voile noir
pis tu prends conscience et "tu numérote tes abbatis"
belle expression...............
en clair, tu cherche a savoir si tu est toujours entier, si ton pronostic vital est engagé et si tu peux mettre ton point dans la gu... a la ****** qui viens de te faire un demit tour sans cligno devant toi, dans l'ordre
apres, tu cherche un moyen de communication plus ...........rationnel
Pareil que Colt quand je suis tombé l'année dernière!
C'est "marrant" ce trou noir au moment de l'impact et de la chutte elle même. Je me souvient de la suite du film au moment ou je me relève , heureusement quasiment indemne et ou je m'auto enguelle (et oui, une couènnerie de ma part )
Je dois etre bizarre mais moi la premiere je ne vois qu'un decolleté.......
C'est vrai que le décolleté de l'infirmière.....
Cependant après un accrochage - sans chute mais lifting de l'arrière d'une 205- ben j'étais blanc. Tout tournait et j'ai rien dit. J'ai arrêté la moto et pis posé pied à terre.
Cela calme...
de même pour moi....un pote m'est rentré dedans sur un freinage. J'entends un crissement de pneus et je sens ma becane se soulever. a ce moment là, je m'entends encore crier " MER--" et puis plus rien...jusqu'a ce que j'ouvre les yeux. j'etais sur le dos et plein de gens au dessus de moi.
je roulais a tout casser a 30km/h et mon pote a 50/60km/h, pas de tres gros bobo....
...Mais des souvenirs qui restent
oki
j'ai déjà eu un accident mais c'était à faible vitesse.
Merci pour l'info ;)
Impressionante la première... par contre le motard au sol, loin d'ignorer son malheur, est tout de même "secouru" par une jolie dame avec un décolleté plongeant, ainsi qu'une autre avec une sympathique petite jupette en jean...
le 1er me rappelle kkchose
le pire, c'est quand tu te dis que c'est inéluctable, que tu ne pourras pas passer, qu'il n'y a pas la place, que tu as de tte façon déjà essayé tout ce que tu sais faire
et boum.....
LE mot important du premier film : THINK !
Eh oui, c'est une question de réflexion.
Comment qu'il fait le gars pour partir en travers comme ça sur un freinage en ligne droite ?? Question ****peut-être (pas de permis B hihihi)
Mostro Marco : c'est un américain
je crois que le motard a terre s'en foutais du décolleté des automobiliste car le motard etait une motarde ... et pour la situation j'suis pas pressé d'etre confronté ce genre de cas où je pourrais rien faire pour m'en sortir sans dégats ...
Hallucinant... (pas la pub, l'autre):
- Le conducteur de la voiture à l'origine du crash (on se demande d'ailleurs pourquoi il freine ainsi... surpris par la voiture blanche devant lui ??), met plus de 20 secondes à sortir, mollement, de sa caisse (un portable a la main... un indice ?) pour venir voir tranquillement sa "victime". Il n'a d'ailleurs pas l'air de bcp culpabiliser...
- Un type en T-shirt blanc, viens aussi voir ce qu'il se passe et ... prends des photos !!
- Finalement, se sont les filles qui s'en sortent le mieux (et sans même faire allusion aux décolletés vertigineux !!)... celle de droite doit être motarde: elle est en cuir (ils sont peut être ensemble ??).
Ouille !!!
Au moins, la motarde a une vidéo en appui pour faire valoir sa non-responsabilité. c'est toujours ça !
>Auteur: Mostro Marco
>Comment qu'il fait le gars pour partir en travers comme ça sur un freinage >en ligne droite ??
Je me pose aussi cette question. On croirait qu'il a freiné avec le frein à main !!!
+100000000 Pour le filles
- 100000000 pour le pov' nazes de mecs (portable / tofs / 100% j'm'en balance attitude)
Moralité : Toujours se balader avec une caméra sur le casque.
Juste pour dire que le type qui prend des photos n'est pas le même qui a renversé la fille.
Tous les deux en t-shirt blanc mais c'est tout.
Oh les c.ons, j'avais même pas remarqué que Robert et son frère était aussi proche, comme quoi on est bien secoué parfois.
prudence, prudence les garssss!!!!