Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

je voudrais m'excuser *

je voudrais m'excuser *

aupres du motard à qui ce matin, en interfile sur le perif, j'ai fais signe de passer de la jambe "assez violemment", avec un geste de jambe qui voulait plus ou moins dire "***** t'as qu'a passer audessus".

si tu me lis, tu es arrivé apres un paquet de type qui sont deja passé avant toi a force klaxon, qui faisaient des grands signes aux voitures intimant l'ordre de s'ecarter, et toi, à peine arrivé derriere moi (je t'ai vu dans mes rétro, meme si je suis plus occuper a surveiller les caisses a droite et a gauche, je t'avais vu), tu as klaxonné pour que je te laisse passer.
le hasard a voulu que tu sois le 50e, et que j'etais deja passablement enervé envers mes collegues motards

tom4, *****, on a le temps

avatar copelius 04-04-2006 09:05
Re: je voudrais m'excuser *

oh lala quel vilain ce tom4 avec les potos ! :)

moi quand on me klaxonne, bizarrement je deviens sourd !

shanti shanti comme on dit en inde !
ranafoutre du gars derriere qui hurle dans son cax !

V

avatar Dragon_Death 04-04-2006 09:09

tom4 , je trouve que tu n'as pas a t'excuser , à quoi ça leur sert de klaxonner pour que tu te pousse, si ils sont si pressé que ça , ils n'ont qu'a partir 10 min plus tot ou prendre leur mal en patience pour pouvoir te doubler des qu'ils en on la possibilité.
perso meme quand je suis pressé je ne klaxonne pas, je reste derriere et des que c'est possible je double, mais bon, il y'en a pour qui la route est à eux...........

avatar powerjogo 04-04-2006 10:02

ce n'était pas moi, le dernier qui m'a klaxonné, il a attendu encore plus longtemps ... il m'a fait peur, du coup j'ai ralenti ... timide

clin d'oeil

c'est ballot ... en plus je me décalle dès que je le peux si on ne me stresse pas ... clin d'oeil

vilain Tom4

pour la peine, ce sera 69 coups de fouets c.ul nu sur la place de l étoile acroché a un trépied!

:)

Et juste un rappel au passage:

Passer à fond devant les radars qui flashent par l'avant ne nous aménera rien de bon... clin d'oeil

C'était une spéciale dédicace au mister en ZX6R qui est passé en trombe devant celui de porte de passy. Tout ça pour se traîner 10 mètres plus loin... flute

et un pti signe aux totomobilistes qui nous laissent circuler à un endroit pas forcément prévu pour ne serait pas superflu non plus.. sourire

bizarrement je deviens une vrai s.aloperie quand on m'******* sur le periph quand je suis entre les files de bagnioles super content

et en général, le crétin fini qui me klaxonne il comprend rapidement qu'il ira pas a plus de 50 km/h entre la porte maillot et la porte de versailles cool voir moins si je suis en forme!!!!

et je deviens même vulgaire... j'ai un majeur très démonstratif!!!!! super content

dédel>> pour avoir un majeur trés démonstratif, je peux juste te conseiller d'essayer d'en faire un usage plus que limité timide . J'ai eu assez la frousse comme ça et je préfère maintenant laisser courir. Un majeur n'a jamais fait le poids fasse à plus de deux tonnes de métal

avatar Motard passager 04-04-2006 11:48

Moi une fois j'ai voulu me pousser sur la file de gauche pour laisser passer un mec en sportive (normal vous me direz! on l'a tous fait un jour de se décaler) Hé ben cet espèce de #@&*# trop pressé de me passer devant il m'a doublé par la gauche entre le rail de sécurité et moi qui bien conscienseusement était en train de bien me décaler pour le laisser passer! triste Il m'a foutu la trouille alors que je lui laissais un boulevard pour continuer sa route en les files!! Pour couronner le tout 200m plus loin il a failli se manger un camion, bien évidemment l'a engueulé alors que le camion n'avait strictement rien fait et pour l'impressionner a fait un wheeling en pleine circulation bien dense. Bref je l'ai traité de tous le noms et prier pour qu'il se vautre au prochain virage ce qui n'a pas été le cas.... dommage. pas content

Pour ce qui est du majeur j'ai testé et je m'en souviens encore le mec en bar a voulu me rentrer dedans visiblement trop vexé dans sa dignité de mec macho c*****d.

yapuka.. je suis démontrative en tte securité, en gros j'attend de pouvoir faire comprendre mon mécontentement au moment ou je suis moi le plus en sécurité... j'ai ce genre d'attitude(rarement quand même hein) uniquement vis a vis des cretin en 2 roues qui me klaxonne dans l'interfile sur le periph..
si c'est une voiture ou un camion qui me fait une vacherie, j'attend le feu suivant pour lui expliqué mon point de vue, et c'est là aussi rare...

super content

j'en ai un aussi à un feu qui a commencé à descendre de sa camionette pour m'expliquer son point de vue... bon en tant que semi breton comme je n'aime pas les armoires normandes j'ai préféré mettre un peu de distance j'aime

pourtant je déteste griller les feux! flute

ola!!
z'êtes bien nerveux les parisiens j'aime

tranquileuuuu cool

arff moi je rale juste quand j'ai deux caisses
qui rament à doubler sur les 15 bornes que j'ai
pour aller au taff.....pipeau

blanco.. t'en as de la chance..lol

j'ai la même distance que toi mais c'est pas du tt la même musique

.. le périph' (parisien).. des fois un grand moment de solitude.....!!!!!
car souvent l'impression que les autres y font rien qu'à nous embêter, et à pas conduire comme nous.... (moi aussi, marre de devoir trop souvent me rabattre pour laisser tous ces fous passer, en roulant trop vite, et les scooters ne sont pas les derniers....)
flute
sacré Lafontaine avec sa fable du lapin et de la tortue !! lollllll

Que l'on apporte du goudron chaud et des plumes pour le tom4... :)

Et une deuxième tournée pour l'enf@*$%# furax de mec en 125 TDR jaune de ce matin bla bla rageur, qui klaxonné les automobilistes pour rien, vu qu'il y avait un "boulevard" entre les files de voitures, et en plus Monsieur bouchonnait !!!

Faut avouer que des fois, y a des comportements qui énervent, mais bon, plus on est zen, moins on fera la connerie qu'il ne fallait pas faire au bon moment.

L'avantage de l'hiver (le seul me diront certains), c'est que généralement, l'esprit est "on est tous dans le meme bain, c'est un temps de m****, on voit rien, quelle galère" avec mode lopette fréquement activé. Par contre l'été on voit refleurir des excités restés au chaud tout l'hiver et qui ressortent ZZ-GSX-R1 Full Bordel, qui, klaxonnent si tu ne roule pas à 217,12 km/h dans l'interfile du périph' parisien.
je ne sais pas, resté en vie, c'est pas une bonne idée ?

Je dis ca, je dis rien ....

Dodger > taratata pas d'accord

Moi j'dirais plutôt vivement l'hiver j'aime , car place aux vrais motards, et a nous les remontées de files sans les mecs qui bouchonnent... super

Bon défois, c'est bien aussi l'été cool , surtout quand c'est un joli string timide qui te bouchonnes devant :) :) :) :)

Koni95 : Oui mais ton gusse, il était en 125, pas en moto... clin d'oeil

dedel : Pour avoir manqué de me faire planter (à coup de couteau) par un guignol aviné sous prétexte que ma copine lui avait tiré la langue (il avait dû lui faire une crasse, je n'ose imaginer ce que j'aurais subi si elle avait sorti son majeur si prompt d'habitude), je ne saurais que trop te conseiller ainsi qu'à tous les autres de faire profil bas face à la c0nnerie de certains guignols... C'est dur de s'écraser devant le dernier des abrutis, mais ça l'est moins que de respirer avec une lame entre les côtes...

avatar ACANTHE 02 05-04-2006 00:08

certains matins je me demande l'intérêt qu'il y a à gagner 30 secondes. triste

Pour arriver le premier à la machine à café ???? clin d'oeil

Plus sérieusement compte tenu des aléas de la circulation en région parisienne, la plupart des motards prennent une "marge".

Il est donc possible d'arriver au boulot sans trop de retard (en tout cas moins que les automibilistes bloqués dans les embouteillages ou que les usagers du train désespérés par une enième panne, acte de vandalisme à la station machin, ou que sais-je encore....) et sans s'énerver inutilement.

avatar Sir Arthur 05-04-2006 01:12

Que de bon souvenirs... j'aime

Depuis quelques mois maintenant que je n'ai plus à fréquenter le périf je dois reconnaitre que je suis beaucoup plus zen.

Quand y'a une bar devant moi, ben je reste derière jusqu'a pouvoir doubler et même des fois quand ils se poussent pour me laisser de la place je me dis "C'est sympa mais ça pouvait attendre, je suis quand même pas si pressé d'arriver au taf" cool La plénitude sur deux roues...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli