Travail d'orfèvre sur une moto
Les étapes du travail effectué sur un 12R, ça laisse songeur, enjoy !!!!!
[www.godier-genoud.org]
magnifique !!!!
bin quoi c est que fast-ninja rien de nouveau
bé oui mais connaissai pas moi
TITANESQUE !!!
Auteur: CrAzY Seb
08-09-06 18:18
bé oui mais connaissai pas moi
il faut juste mettre l'adresse entre < et >
euh CB je repondai a nuno :):) mais l'intention est tout a ton honneur
Sacré boulot!
2 choses à retenir: Il est très doué..... et il a beaucoup d'fric!!!
Et il a pas souvent besoin de sa machine...
tout son temps et son pognon dans sa passion ...c'est beau ...
Bon, c'est du tuning, quoi.
Certes comparable à ce qui se fait au Japon et aux States sur les caisses de drift (donc rien que du top hors de prix), mais ça reste du tuning…
Juste chapeau... resultat vraiment jolie, et fort doué en mécanique le mec...
Refaire completement sa moto, quand on en a les moyens financiers, les connaissances techniques, et le temps, ca doit etre un sacré projet!!
Encore BRAVO
quand t'es passionné, équipé et que t'as un bon compte en banque , c'est sûr que le résultat vaut le détour
Yep, très intéressant comme thread, on aime ou pas mais on ne peut qu'admirer le travail et le mal qu'il s'est donné.
Et combien il a pu claquer avec toutes ses modifs?
Et ce garage, ça me ferait révé d'avoir autant de place et de matos.
re$$$pect pour le boulot
mais la moto de base est déjà pas terrible esthétiquement et au final je trouve le résultat assez moche...
bravo
elle est magnifique
quoique la couleur.....lol
C'est du boulot... Mais il doit avoir super peur de salir sa moto quand il la sort, elle est tellement nickel.
Remarquez vu le passionné il doit passer une demi-journée à l'astiquer après chaque sortie
J'ai pas tout compris, au début elle est rouge, puis noire, puis verte...Y a une photo du travail fini ? parce que y a beaucoup de post pour rien dire et je m'y perds un peu...
Ben, plusieurs remarques :
1) : son vendeur de pièce doit lui sortir le tapis rouge dés qu'il rentre dans la boutique,
2) il a des compétences... des grosses compétences,
3) on aime ou on aime pas... mais en tout cas respect,
4) je me demande si il a le temps derouler avec tout ça...
C'est, en fait, un kawasakiste avec des travers d'un possesseur de Harley !!!
Bon alors à priori elle est pas finie, mais elle risque bien d'être magnifique...
DARMAH a écrit:
> C'est, en fait, un kawasakiste avec des travers d'un possesseur
> de Harley !!!
Pas faux ça, darmah
Mettre une partie-cycle d'italienne sur une Kawasaki au prix du caviar...
... pourquoi ne pas acheter une italienne directement ? :)
en tout cas, chapeau... Je veux le même atelier chez moi tiens ! le taf de peinture est franchement nickel, quant à la mécanique, il touche bien sa bille Fast... Quant au coûts, la passion n'a pas de prix. Respect.
en fait en relisant me suis rendu compte qu'il y a 25 pages de photos et commentaires divers !
et les dernieres pages sont de fin aout, debut septbre.... 2006.... là ou l'on voit le 12r fini... peint en vert kawa comme le z1000
Impressionant!! Et magnifique!!! :d}
Pour que cela coute encore plus cher, il faut prendre une base ducati.
Il aurait dû se passionner pour les ducati, car tu n'es pas obligé de démonter pour le plaisir.
Bon je sors
J'aime pas trop le coté 'trop parfait " des motos du soleil levant. Mais là on ne peut quêtre sur le c....
J'ai juste un peu de mal avec le noir autour des phares, mais ce n'est qu'une questioin de gout. Je préfère un dégradé sur la couleur principale. En fait, cela mange un peu tout le travail d'orfevre qu'il y a autour. L'oeil est atiré par le noir au lieu de prendre de l'élan sur le rouge et de rester scotché devant le tableau de bords, les fresins; le té , la roue arriere.
Mais là on chipote; et je m'excuse par avance d'avoir oser une critique.
Claude
C'est un grand malade....
Je ne peut que reconnaitre la qualité du taff.
Et la passion du type.
M'enfin au final c'est sûr que la moto est belle. Mais je vois pas bien l'intéret. Pour le prix d'une machine modifié il aurait pu en faire plusieurs.
Il change au moins 3 fois de fourche ! et il la repeint plusieurs fois entièrement !!?
Au bout d'un moment faut s'arreter et reprendre avec une autre moto je trouve. Il fait plusieurs tuning en un seul.
Surtout que la machine elle roule pas beaucoup vu le temps démonté. Et quand il la roule, il a un équipement de folie mais au final il doit se trainer plus qu'une origine par peur de l'abimer.
il me rappel un pote qui bosse depuis 2 ans du une rdlc, 20 000 € de taff dessus, et elle a toujours pas vu la route
Je suis d'accord avec Alex6, pour ma part une moto est faite pour rouler... et puis ses modifs sont d'ordre esthétiques, autant qu'il prenne une base moteur d'un HD californien de 3 ou 4 litres de cylindrée et qu'il en fasse un street drag... En tous cas chapeau bas à ce passionné et comme le dit le proverbe boudhiste : ce n'est pas l'arrivée qui compte mais le chemin que tu parcours.
Sinon, je le comprends dans ses modifs, à la différence que je vais à l'essentiel. J'ai un adaptable racing leovince qui cuit avec la prépa moteur Honda, donc cet hiver je passe sur une ligne complète HRC à 3500 euros, et je me fous de savoir si il y a une ailette de mon radiateur qui est tordue ou si le titane est dégueu et plein de traces de doigts. Ce qui compte à mon sens c'est la recherche du plaisir en roulant et un moteur bien entretenu.
V !
Bon, c'est SA moto et il en use comme il l'entend. J'espère pour lui (quoi que s'il préfère le garage au bitume...) qu'il roule beaucoup entre deux modifs, car la belle (très belle) est souvent sur le billard. Reste qu'il faut en effet une bonne dose de flouse et du temps... beaucoup de temps !
C'est à se demander si cette personne sera un jour satisfaite au point de dire : "Ca y est, je n'y touche plus, elle est parfaite !"
Difficile à dire lorsque l'on voit combien de fois il change certains éléments, pourtant magnifiques. Mais puisqu'il en a les moyens, why not ?
Pour ma part, entre une fourche (même Ohlins) et une moto neuve, je choisis la meule !
faut comprendre que quelqu'un qui est doue en mecanique prefere rouler sur une moto qu'il a monte lui meme qu'une moto achete toute faite
c'est comme un informaticien qui prefere monter son pc que de l'acheter tout fait, ca lui permet de mettre les pieces qu'il veut.
il a fait du super boulot, dommage qu'il n'est pas pris une moto plus jolie comme base :)