Photo profil dans google !
Hey !
Ne sachant pas ou mettre ce post, je l'ai mis ici, afin qu'il soit lu par le plus grand nombre à titre informatif.
Bon, bin, les Modo's vous voyez, s'il a sa place ici !
Donc, je cherchais sur google de quoi illustrer mes propos car je voulais intervenir dans un de mes posts.
Je "clic" sur "images correspondant à........" et là, je reste Stupefix/interloqué...en voyant la photo de mon profil au milieu d'autres photos motos, pilotes....etc...
!
A part enlever ma photo dans mon profil, y a-t'il quelque chose à faire ?
Si vous avez des solutions.... Welcom.... !
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Si, non, bin vous n'êtes pas à l'abri ! Mouais ! !
Hé oui, le web est un vaste domaine public, et tout ce que tu y met peut être référencé et archivé.
Tape ton vrai nom dans Google, tu vas halluciner :)
A+
Hey !
Bartor, dans mon entourage certains avaient regardés sur le net... Et oui, certains avaient hallucinés !
Pour vivre heureux... Vivons cachés !
si la photo est enlevée du profil, elle ne sera pas enlevée de Google automatiquement (et aucune idée du temps qu'elle peut rester sur les moteurs de recherche).
chacun peut modifier son profil en changeant, modifiant, remplaçant sa photo (on travaille déjà 7/7j sur le site avec des nuits courtes, sans avoir le temps de gérer les mises à jour de chaque profil des 150.000 membres)
La photo est réservée à la photo, et ne peut être remplacée par une vidéo ou un lien.
Il y a une cinquantaine de champs dans chaque profil, et notamment dans les goûts ou la signature pour pouvoir vraiment adapter son profil au mieux. Chacun dispose également d'un mur type Facebook où il peut publier messages, photos et vidéos :)
Appel de phare
David
Hey !
Ok David ! Merci !
Google fait ce qu'il veut... dommage.
J'ai déjà connu quelqu'un qui avait un compte Facebook et qui apparaissait sur Google. Compte Facebook fermé et ... toujours sur Google..
En même temps, dommage de plus voir ta tête...
A moins que tu en ai mis une autre ou t'étais pas à ton avantage?
Ou en cuir et latex?
Ou sur une moto Japonaise? Ah ouais, là, je comprends que tu veuilles effacer toute trace...
LOL
Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-05-13 11:37 par waboo.
C'est bien ce qui me gêne moi aussi.Citation
zepsoad57
Google fait ce qu'il veut... dommage.
Mais la meilleure réponse n'est-elle pas de ne jamais mettre sa photo en ligne ?
moi j'ai tapé Bulette et voila ce que je trouve
bon après faut le dire avec l'accent

on peut demander à Google de ne pas référencer des pages... on peut même avec peu de boulot lui demander de déréférencer certaines pages après coup... avec des temps de latence plus ou moins long
par contre, pour les images il faut la supprimer ou la remplacer et attendre que Google mette à jour (peut prendre un certain temps)
Hey !
Môssieur Waboo...
en latex !!! M'enfin...hein...M'enfin !
Japo...quoi ??? Désolée...connais pas... !
Môssieur tonine...
Tu as raison... au Bulletteïstan, on prononce " Boullette" ! !
Mais la photo, ce n'est pas la bonne spécialité du pays. Pas grave... !
David...
Il semblerait que la Radical Method, d'enlever sa photo fonctionne... Il semblerait !
Avant, Google bricolait et se fichait de nos photos/profils. Aujourd'hui, ça bricole plus, bien au contraire !
Peut-être va t-il falloir faire comme d'autres forums qui protègent les profils. Dans le sens ou seul les connectés peuvent les voir et le public lui à droit juste aux Avatars + discutions.
Peut-être !!! !
Mouais !
Les profils sont bien protégés déjà et plein d'informations ne sont pas visibles quand on est pas connecté : email, téléphone...
Maintenant, quasiment tout le monde affiche uniquement son pseudo et non pas son vrai nom donc çà limite d'office beaucoup de choses :)
Ce post a permis à tous de voir Bulette.
Ça c'est de la technique ! :)