[actu] Bullit Hero 250
Bullit dévoile son nouveau scrambler rétro avec la Hero 250, propulsée par un monocylindre développant 26,5 ch pour 148 kg à sec
... [www.lerepairedesmotards.com]
Plus de 4000 euros pour une chinoiserie de 250 cm3 ? C’est une blague ou quoi?
Hero ou Hera comme c'est écrit sur le cache latéral ?
Après ce n'est que 600 ¤ de moins qu'un MT03...
Eh ! Elle a quand même un pot Super-Trump !
On dit SuperBiden, maintenant : )
Goûts personnels patati patata ok ... mais c'est quoi cette intégration dégueulasse du moteur dans le cadre ?
On dirait de la dentelle raté
Vous savez que je n'apprécie pas trop les chinoises mais elles sont de mieux en mieux finies. Pour aller faire le zouave dans les chemins, pourquoi mettre plus.Un Scrambler s'est fait pour ça.
Les Japonais ont complètement délaissés ce créneau, les Européens, n'en parlons pas, les prix sont délirants. J'ai pris mon pied avec des trails Japonais de petite et moyenne cylindrée, la démarche, indépendamment de toutes autres considérations, n'est pas idiote.
Une fourche inversée sans aucune protection : pas terrible pour les chemins.
Et plus de 4000 ¤ pour cette chose ... non, 3500 à la rigueur.
Royal Enfield est plus malin avec une fourche classique et des soufflets sur son Himalayan
A ce prix, autant acheter une RE Himalayan, au moins on a 400cc et un morceau d'histoire entre les mains....De quoi se prendre pour un Hero !
Et avec certainement plus de polyvalence pour la RE, la Bullit est malgré tout plus sexy
Ca ressemble a une maquette grossiere faite en pieces de mecano
4000 euros : nombre de 125cc sont déjà bien plus chères. Et même si cette marque n'a pas ma préférence, l'ensemble est assez joli.
Hauteur de selle : 855-970 mm
C'est une blague ??
Qui va poser ses fesses à 1m de haut sur une 250 ??
le moteur est fabriqué en chine via ktm ce qui explique les 10cv supplémentaire vs les v2 , le poids est conséquent mais il faut regarder les vidéos anglaises sur youtube et les mecs s'éclatent !
et surtout les honda crf300l et kawa klx 300 ne sont pas importées alors que reste t-il ? des husky et ktm à 8000¤ !!!
en france on doit passer du 125 au 800 , entre les deux y'a plus rien en trail !
à part la mash x ride 650 qui fleurte avec les 200kg pour 5600¤
je vois pas de concurentes à l'hero 250 ?
par contre faudra demander à monsieur bullit en URGENCE de changer son compteur je l'ai vu en magasin sur la 125 et j'y vois absolument rien !!! en plus le câble de frein passe juste devant ce qui montre le peu de conscience des concepteurs dont le seul but semble de vendre vite pour une production à coût minimum ce qui explique le surpoids (acier bas de gamme)
je suis prêt à acheter cette moto lorsqu'il y aura des retours et améliorations .
bon cette moto n'intéresse personne ça tombe bien puisqu'elle semble non importée en euro 5 surement à cause du coût , après 6 mois d'attente on a annulé la commande , l'importateur nous a bien pris pour des cons ..
J'ai une 125 héro de 2017 qui a 12000 kms. j'ai des problèmes électriques à n'en plus finir (régulateur, ampoule de phare,compteur, connectique etc...), le réservoir qui ventile mal parfois. Mais quel pied sur les petites routes vosgiennes à peine goudronnées et ce look qui se rapproche si bien des bécanes qu'on essayait de bricoler pour qu'elles ressmblent le plus aux motos de cross dans les années 70 ce qui ne me rajeunit pas, j'avais 12 ans à l'époque... ( j'ai monté un gros mono de 250 sport motobécane sur un cadre de 175 peugeot parce que le cadre était plus haut. j'ai vu une fois le piston traversé le réservoir... ). C'est dommage que Bullit soit si peu fiable.