Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Sportive Royal Enfield Continental GT-R650

avatar Alexis Ferrant 13-10-2021 09:30
[actu] Sportive Royal Enfield Continental GT-R650

Royal Enfield transforme sa Continental GT en sportive avec la GT-R650, plus légère, plus puissante et équipée pour la piste

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar fift 13-10-2021 19:34
Re: [actu] Sportive Royal Enfield Continental GT-R650

24 kg de gagné en enlevant les phares, le garde-boue arrière et les repose-pieds passagers ? Ils sont en fonte sur le modèle d'origine ?

Bon, je suppose que la ligne d'échappement doit aider à gagner quelques kilos aussi, mais 24 ??

avatar tom4 13-10-2021 20:00
Re: [actu] Sportive Royal Enfield Continental GT-R650

c'est pas très sympa ça.
on te le montre, et "ben non, t'en auras pas" :)


tom4

avatar kanaé 14-10-2021 07:52
Re: [actu] Sportive Royal Enfield Continental GT-R650

Cette déclinaison est sympa et la perte de poids est impressionnante.
Après, on te la donne:
tu ne peux par rouler sur route et sur circuit ça doit rester un gentil veau saucissonnant, par rapport à une meule conçu pour d'origine... Donc à part une bonne bouille...

avatar pgbt 14-10-2021 09:06
Re: [actu] Sportive Royal Enfield Continental GT-R650

Un cadre Harris performance ça saucissonne ?
Ce doit être pour cette raison qu'ils sont utilisés en compétitions depuis des décennies...
Les lignes d’échappements sont très lourdes d’origine sur les Interceptors et GT. Catalyseurs (hélas), et belle qualité de fabrication obligent.
Il faut bien connaître la machine avant d’émettre des critiques.

avatar Charlie_41 14-10-2021 16:52
Re: [actu] Sportive Royal Enfield Continental GT-R650

Qui dit circuit, dit pas de démarreur et batterie plus petite, voire alternateur plus "léger".
C'est sans doute, avec l'échappement, les 2 principaux postes de gain de poids, et de puissance.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter