[actu] Sportive Royal Enfield Continental GT-R650
Royal Enfield transforme sa Continental GT en sportive avec la GT-R650, plus légère, plus puissante et équipée pour la piste
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24 kg de gagné en enlevant les phares, le garde-boue arrière et les repose-pieds passagers ? Ils sont en fonte sur le modèle d'origine ?
Bon, je suppose que la ligne d'échappement doit aider à gagner quelques kilos aussi, mais 24 ??
c'est pas très sympa ça.
on te le montre, et "ben non, t'en auras pas" :)
tom4
Cette déclinaison est sympa et la perte de poids est impressionnante.
Après, on te la donne:
tu ne peux par rouler sur route et sur circuit ça doit rester un gentil veau saucissonnant, par rapport à une meule conçu pour d'origine... Donc à part une bonne bouille...
Un cadre Harris performance ça saucissonne ?
Ce doit être pour cette raison qu'ils sont utilisés en compétitions depuis des décennies...
Les lignes d’échappements sont très lourdes d’origine sur les Interceptors et GT. Catalyseurs (hélas), et belle qualité de fabrication obligent.
Il faut bien connaître la machine avant d’émettre des critiques.
Qui dit circuit, dit pas de démarreur et batterie plus petite, voire alternateur plus "léger".
C'est sans doute, avec l'échappement, les 2 principaux postes de gain de poids, et de puissance.