[actu] Roadster Triumph Street Triple 765 R
Triumph fait évoluer son roadster Street Triple 765 R avec un trois cylindres plus puissant, une ergonomie améliorée et une esthétique repensée
... [www.lerepairedesmotards.com]
Ceux qui attendaient un changement du compteur risquent d'être déçus.
Pourquoi, il n'est pas bien le compteur?
10500¤ en estimation, c'est à dire le prix de la Tuono, ça va être très compliqué pour l'Aprilia...
Le compteur, c'était ce qui était reproché au millésime précédent. La, on dirait celui des anciennes z650/z900 à peine amélioré.
Par contre, oui, ça redevient bien placé, avec la petite louche de peps en plus. Elle va prendre des parts de marché à la z900 qui est celle qui se vend le mieux dans la catégorie.
Il est très bien le compteur, d'autant plus qu'il permet un prix contenu.
J'avais essayé la RS y'a quelques années, la fille de la concess avait commencé à m'expliquer tout ce qu'on pouvait faire avec le compteur, ca m'avait vite saoulé, je lui avais dit de laisser tomber..
Ps : aprés relecture, je m'aperçois qu'il y a aussi maintenant tout un tas de réglages sur celle ci aussi..
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-11-22 10:27 par cologny.
Même la MT09 a du souci à se faire.
80nm à 9500tr pour la Triumph. 92nm à 7000tr pour la mt09 + fiabilité Yamaha. La mt n'a rien à craindre.
Sauf que la MT a toujours un physique... difficile.