[actu] La Triumph Thruxton 400 refait parler d'elle
Déjà aperçu il y a un an, la déclinaison carénée de la plateforme monocylindre de Triumph se montre à nouveau et semble fin prête
... [www.lerepairedesmotards.com]
Elle est bien sympa cette petite 400. Je roule avec une Truxthon 1200 R mais le même look avec la 400 doit être très fun
J'aime beaucoup la 1200 RR, malheureusement elle ne correspond pas du tout à mon programme - essentiellement voyage - alors, une petite 400 habillée pareil, ça me plairait bien dans le garage à côté de l'Explorer 1200 XCX.
Allez, monsieur Triumph, sortez-là, et même une plus grande soeur en 900...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-01-25 16:22 par cricridu34.
Tres tenté par ces petites 400 un temps, un tour sur les groupes FB et forums m'a un peu calmé. En terme de fiabilité, on est apparemment bien plus sur Baja(que je ne connais que de nom) que sur triumph...
Pas seulement des clichés, on trouve aussi des vidéos de l'engin ! Pas vilain.
Citation
cricridu34
Allez, monsieur Triumph, sortez-là, et même une plus grande soeur en 900...
La 900, ça fait un bail qu’elle existe

Sinon, pour voyager une 1200R ça le fait très bien, donc j’imagine qu’une 1200 RR, c’est top.
Ça fait surtout un bail qu'elle n'est plus disponible, depuis 2016 il me semble.
Ah ills l’ont arrêtée ? Quel dommage.
La Thrux' première du nom? Hélàs oui, elle n'a plus trop trouvé son public. Pourtant c'était une machine Extrêmement fine et élégante... mais à une époque où le SUV a été mis en avant au détriment de tout le reste (il y a eu combien d'itérations de Tiger?), que veux-tu...