Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : M. Marquez s'impose au Qatar

avatar Alexis Ferrant 13-04-2025 20:30
[actu] MotoGP : M. Marquez s'impose au Qatar

Marc Marquez renoue avec la victoire en s'imposant au Qatar devant Maverick Viales, finalement déclassé. Bagnaia et Morbidelli sur le podium

... [www.lerepairedesmotards.com]

Re: [actu] MotoGP : M. Marquez s'impose au Qatar

Et encore ce problème de pression. La chute de Jorge Martin, l'image qu'on ne voulait pas voir. Il n'avait vraiment pas besoin de ça. Revenu trop tôt ??

Salut
Vinales déclassé ?
Pas de podium pour TECH3 furaxfurax
V

avatar inextenza 14-04-2025 18:40

Citation
kick47
Revenu trop tôt ??
Non. Revenu faire des essais de pré saison durant une course, puisque un team s'est opposé à la modification du reglement pour lui permettre de faire des essais privés. furax Donc il y en a qui voulaient voir cette image (et ce +10 fractures aux cotes)

Tout ça sachant que, dans l'état actuelle des choses, Aprilia (comme KTM) vont passer en catégorie D en juillet, puisqu'on est quasi sur un championnat monotype maintenant. Et donc, avec possibilité de ... faire des essais privés avec tous les pilotes.
Sportivement tout cela n'est vraiment pas glorieux bla bla rageur

Bravo en tout cas aux deux français samedi puis dimanche! Dommage l'erreur de choix de pneu arrière pour Johann!

avatar Godzilla 23-04-2025 20:05

Un détail en passant que je n'avais pas remarqué : Ducati est évidemment premier constructeur pour le moment (ah!Ah!) au classement, mais devinez qui est second...

C'est Honda!
Si je ne l'avais pas lu direct sur MotoGP.com j'aurais cru à une erreur.

Dans l'ordre:
Ducati
Honda
Aprilia
KTM
Yamaha

Alors effectivement, chez LCR on peut sourire.

avatar inextenza 23-04-2025 22:10

Aprilia avec seulement 2 pilotes (oui j'écarte Fernandez parce que bon, le pauvre, il est inexistant) s'en sort bien, merci le probable rookie de l'année si il continue ainsi!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter