[actu] Trails Benelli TRK 702 et TRK 702 X
Poignées et selles chauffantes, pare-brise haut, crash-bars de série, porte-paquet redessiné... les Benelli TRK 702 et TRK 702 X gonflent leurs prestations pour le passage à Euro 5+
... [www.lerepairedesmotards.com]
J'hésite entre un dinosaure mécanique et un transformer pour adultes.
Plus compliqué y pas?
Il serait intéressant de voir comment on adapte une bagagerie là dessus. Un trail c'est un peu fait pour voyager si je ne me trompe pas?
J'espère qu'ils ont quelque chose dans les cartons chez Benelli, pour répondre aux nouveautés de ses constructeurs compatriotes, parce que rester sur des moteurs typés er6n et 30 kilos d'embonpoint, ça ne va rapidement plus être très sexy...
Ou bien trouver un accord pour utiliser leurs moteurs, si Benelli pouvaient ressortir des petites TNT en 3 cylindres ça serait le feu 😁
C'est quand même une drôle d'idée de mettre les supports valises à l'avant.
70 CV , 240 kgs , 8000 balles , vraiment pas de quoi se taper le cul par terre .....
Surtout que ce moteur dérivé des ER6 n'est pas toujours génial.
240kg pour 70cv... le veau...
Si c’est pour faire dans la fausse italienne autant prendre une Morini xcape 650 qui fait 10cv et 30kg de moins mais qui reste agréable à voir. Même au garage…
Quand je pense que j'ai failli acheter une TNT 1130R (QUI ME FAISAIT RÊVER) et que je vois ces mer..s actuelles, ça fait pitié !
Sauf que les Morini X cape c'est pas ça non plus, surchaufe moteur et quelques moulins au tapis.
C’est pour ça qu’on peut l’admirer au garage 😁
Citation
gvrun666
Quand je pense que j'ai failli acheter une TNT 1130R (QUI ME FAISAIT RÊVER) et que je vois ces mer..s actuelles, ça fait pitié !
Pareil.
Mais quand même, la conso et le fait que le revendeur Benelli (qui ne l'est déjà plus au passage...) m'avait dit qu'il ne touchait pas à ces trucs-là, ça m'avait bien refroidi.
Je regarde toujours, et une grosse TNT c'est un billet de 5000...