Team51, été2007
Yep, merci pour cette sortie très sympa. Du beau soleil, de la route sèche, pas trop de bagnoles. Nickel !
Hello
Bon balade aujourd'hui !! direction les ardennes
Rendez vous 14h00 station essence intermarché entrée de rethel
venez nombreux lol
De retour !!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Et bien, en ce dimanche 17 février , nous nous sommes fait une bonne petite balade sur les routes des ardennes sous un beau soleil.
Mike et son 1000 CBF
Ludo et Marina sur le 1400 GSX
Jenny sur son Z750
Et moi même sur mon 1000SVS
Après un rendez vous sur Rethel nous avons pris la très très très très bonne petite route de signy l'abbaye (Rocroi) puis arrêt à Charlevilles pour une petite collation (bière sandwich, café, gateau)
Et retour par la même route "trop bonne" avec ses beaux petits virages et belles courbes rapides.
Sur le chemin du retour, par contre, nous avons eu le plaisir et l'honneur de rencontrer plein d'amis gendarmes et notamment des motards et une bien belle subaru prète à décoller....
Voilà vivement que les températures remonte un peu mais surtout l faut que le ciel reste comme ça.
A bientôt et venez nombreux la prochaine fois...
tcho
bonne petite ballade en effet même si le retour sur châlons a été un poil frais!!!
A+ les amis
Salut à tous.
ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Je suis deg, moi aussi je veux faire des virées en bécane.
Le temps est vraiment beau ces derniers jours en UK mais j'ai vraiment trop de boulo pour aller rouler.
J'ai hâte d'être de retour. Je rentre le 23 Mars pour 3 semaines alors faites chaffer les bécanes.
Je suis motivé pour aller à Carole une paires de fois donc si ya des gents tentés, tenez moi au courant.
Bonne route à tous.
Black Raven
Désolé de n'avoir pas répondu à tes messages, Mike. Ce dimanche j'étais occupé toute la journée sans mon téléphone.
Content en tout cas que vous ayez fait une bonne ballade, ce sera pour une prochaine fois pour moi avec, j'espère, notre Raven national.
Salut à tous,
Nico quand tu veux pour une ballade quand tu seras de retour
sinon pour ceux que ça interresse, un petit salon de la moto en Belgique (j'y suis allé il y a 2 ans c'était sympa!)
[www.festivaldelamoto.com]
A+
saut
je suis motard du coté de chateau thierry 02, je ne connaissais pas le salon de mons,mais en regardant le site sa ma donné en vie d'yaller,je serais bien de la partie si cela est possible,
Salut à tous,
Pour ROMJE02 pas de problèmes pour y aller avec toi !!!
Le mieux serait de se retrouver à LA CAPELLE car c'est sur notre route (pourquoi pas à l'hippodrome? ) .
si tu veux voir des photos du salon d'il y a 2 ans c'est ici:
[pagesperso-orange.fr] rubrique sorties
Personnellement j'irai à Mons plutôt le samedi car il y a la parade à 14h encadrée par nos amis les flics belges et que pour 10€ tu as droit en plus à ton entrée au salon!!
Pour les autres faites moi savoir si vous êtes intéressés
Sinon j'ai réussi à monter mes Léovince sur le CBF avec beaucoup de mal !!!
A+
Personne n'est décidé à aller à Mons ce week-end?
A+
Désolé Mike, moi j'aurai vraiment voulu y aller mais malheureusement j'ai attaqué lestravaux dans mon nouvelle appart et honnetement j'ai grave de taf à réaliser avant de rentre l'autre.
Moi je pense que la moto c'es fini au moins jusqu'à Avril pour moi !
Dimanche j'ai déjà quelque chose de prévu et je passe mon samedi avec Rachelle. Le week end suivant ça aurait été nickel mais là c'est rapé pour moi.
Salut à tous,
pour ceux qui sont intéressés, il y a un salon de la moto demain à Charleville:
[www.motoservices.com]
Dommage que le temps s'annonce pluvieux sinon j'y serai bien allé!!
Y en a t'ils qui sont intéressés pour le superbike d'assen fin avril?
A+
Nous on est toujours partants pour Assen !!!!
Et pour demain au salon moto de charleville , on est partant aussi, meme s'il pluviote !!!!!!!!
Alors mike, t'en pense quoi? (si on attend après le temps , on sortira jamais....)
Nous on dit , rendez vous demain 14h à Rethel, à la station essence de l'entrée de Rethel en venant de Reims, voilà
Qui m'aime me suive !
Steph et Jenny
pour le moment , il pleut pas donc nous on y va
Avis les amiches marnais, j'ai ma meilleure cop ki revend son svn de 2002, le moteur a 10000 km,
Très Belle occasion à saisir !
A vendre SV-N 650 Suzuki de 07/2002
Ø 3 500 € à débattre
Ø 40 000 km Moteur rénové à 30 000 km (donc comme neuf)
Ø Pot Nikko Racing (joli bruit)
Ø Kit chaîne OK
Ø TB entretenue Factures à l’appui
Ø ( 06.20.52.21.02 (Christel)
si yen a que ca interesse !!!a pluche sur les routes
Petit compte rendu de la ballade à Charleville au salon de la moto,
Au rendez-vous :
Philippe 1000 svs
Sylvie 650 svs
Stéphane 1000 svs
Jenny z750
Albert en harley
et LA PLUIE (et la boue sur la route) !!!
Nous partimes de Rethel à 14h vers Charleville avec du vent et un peu de pluie. Et vers Signy l'abbaye, il se mit à pleuvoir enromement, si bien que les 2 sv1000 sont tombés casi en rade, une qui ne tournait plus que sur un cylindre et l'autre qui a fait des caprices pour redémarrer au moment de repartir de charleville, (d'ailleur Steph à failli laisser la bécane là bas)
Alors conclusion : SUZUKI n'aime pas l'eau, des motos qui ne roulent qu'au soleil !!!!! vive kawa !!
Sur place, pas mal de motards au rendez vous en voiture et en moto. Des stands en tout genre.
Voilà voilà bonne nuit !
Jenny
Ouais, je t'avais dit que je la sentais pas cette sortie.
Blague à part, je serais bien venu. Mais vu les bourrasques de vent sur Châlons, ça m'a refroidi direct.
Hello tous !
Vu sur le forum VFR Club de France, une petite ballade fort sympathique avec un petit resto à la clé:
Ballade dans les Ardennes
Moi ça me tente bien, sachant qu'il faut confirmer sa présence avant la fin du mois pour la réservation du resto.
A biental !
Salut et message reçu Alien !
Sinon pour ma part j'ai perdu ma plaque entre Reims et Châlons hier soir surement sur la nationale !
Sans compter que je suis rentré sur Reims avec encore un seul cylindre.
Bref mercredi je l'emène à dafy pour un bon petit réglage changement de pneu et tout et tout !
voilà à plus
Damned, je suis en congés cette semaine et la météo ne s'annonce pas très bonne.
Salut à tous,
Je suis de retour en France pour 2 semaines et ça me ferait bien plaisir de vous voir.
Que pensez vous des furias vendredi soir? (si le tps le permet bien sûre)
@ bientôt
Black Raven
yo !
nous ça nous ferai bien plaisir de te revoir et pourquoi pas en plus au Furia !
Mais bon en ce moment c'est travaux à gogo dans l'appart (week-end compris) donc on ne te promet rien. (on essaiera quand même)
Nico, merci pour la proposition.
Je suis vraiment dégouté, je serais bien venu. Ceci dit, bonne bourre à toi et fais gaffe quand même, vas pas t'abimer et abimer ta belle.
Salut juste un petit mot pour vous dire que mes travaux dans notre appart avance petit à petit et que cela devrait être finit au allentour du 20 avril.
Donc on va pouvoir enfin ressortir les brêles.
A ce propos il y a le SuperBike d'Assen à la fin du moi !!!!!!!!!!!
Sinon j'espère que toule monde se porte bien et queça roule un peu !!!
allez à plus !
Salut à tous,
content que tes travaux avancent bien Stef, le carrelage c'est la galère
Je reviens de Reims et pour le superbike d'Assen j'ai appris que fanfan (daytona rouge) y va!! Stef si tu peux voir avec lui pour faire la route ensemble ce serait sympa
Pour moi pas de problème les congés sont posés
A+
message reçu mike je vois ce que je peux faire.
Salut à tous,
Stef est tu arrivé à joindre Fanfan?
Sinon je pense que j'irai à Dafy samedi et j'essaierai de choper son tel.
A+
yo
Samedi matin je récupère ma brêle à Dafy !
Malheureusement pour moi le peintre n'a pas pu bosser dessus;. a fait ch..r !!
Sinon je la récupère quand même pour aller au super bike d'Assen avec Mike.
A ce propos personne d'autre n'est tenté de venir avec nous ????
Bonjour à tous (cela fait bien longtemps !!)
Dimanche fête de la moto à Noyon, s'il fait beau nous irons certainement y faire un tour, si cela intéresse quelqu'un !?
A plus
Hello à tous !
Bon ben, j'ai envie de vous dire que: ça c'est fait !!
Un bon petit week-end à Assen sous un temps plutôt bien ensoleillé.
(petits coup de soleil en prime)
Pour résumer:
- 2 clampins français à partir du Jeudi (Mike et moi même)
- 2 de plus à partir de vendredi soir (Jenny et Alex)
- au allentour de 1200 bornes dans le week-end
- 45 Euros d'amande pour moi et mike à l'aller (frontière franco-belge) pour petit exés de vitesse (sans retrait de boint coup de bol )
- photos et autographes de Régis Laconi, Troy Bayliss (actuel champion du monde en Ducati) et Troy Corser
- Photos de quelques "ombrella girl"
- Petite fête de la biere dans la ville d'Assen avec des personnes plutôt simpa (n'est ce pas les gars !)
- Mais surtout de belles machines qui se torde dans tous les sens.
- un pays super beau et assez riche au final.
- Par contre de la bouffe de m..de en tous cas sur le camping.
Voilà sommèrement le résum, je pense que mike se fera un plaisir de rajouter des commentaires et jèspère 2 ou 3 photos interressantes.
Aller à plus
Tchô
Salut à tous,
moi aussi j'ai envie de vous dire qu'on a passé un super week-end, excepté la route un peu longue et "très" chargée (on se croirait en région parisienne vu la densité du traffic!), notre rencontre avec les bleus et les tarifs (place, camping, essence, etc...)
Sinon on était super bien placé dans un camping près de l'entrée mais beaucoup de camping-car, peu de moto et un calme qui fait pleuré par rapport au bol:
<
La hollande c'est sympa en moto avec les canaux et les moulins, mais mieux vaut comprendre le hollandais pour éviter de se perdre car la signalisation est spéciale. Le vélo est roi la-bas et les piste cyclables sont partout!
< >
Pour en revenir à la course on a quand même pu voir certains pilotes et des umbrella girls pas farouches du tout!
< >
Du coté des teams c'est vraiment la grosse artillerie, on a pu allé dans le stand kawa et autant vous dire que c'est super organisé, il y a des ordinateurs partout et les stocks de pneus sont impressionnants!
< >
Pour en revenir à la course ça change du rythme de l'endurance et les motos se tortillent dans tous les sens à certains endroits du circuit. Bref on a eu droit à de belles courses , dommage que Régis Laconi n'avait pas les bons pneus (c'est son manager qui nous l'a dit!)
< >
Pour résumer j'ai envie de vous dire que je suis rentré bien fatigué et avec pleins de bons souvenirs de ce superbike qui est à faire au moins une fois dans sa vie de motard.
A+
ça y est, j'ai enfin réussi à mettre le site à jour:
[pagesperso-orange.fr]
A+
Salut à tous,
juste pour vous dire qu'il y a un rassemblement de goldwings au parc des expos à Châlons avec une ballade samedi à 09h en direction de Dizy et une parade dans Châlons à 16h.
[fgwcf.org]
Je pense y être pour la parade et peut-être la ballade
A+
salut tout le monde !
alors le week-end quoi de beau sous le soleil ?
Mike tu as été voir les Goldwing ??
Qu'est ce que cela à donné ?
Sinon Jenny et moi avons été se faire un week-end en haut des ardennes et en belgique. routes bien simpa (à toc): Signy l'abbaye, Rocroi, Revin, les Mazures (montées ou descentes à faire plusieur fois comme le col du bonhomme en plus court), Fumay, Montermé, Renwez, Secheval,même une ville qui s'appelle Madagascar.
Voilà les news et vous les gens quoi de neuf ??????
Ben pour moi la moto est au garage en attendant un collecteur qui remplacera celui qui est bouffé par la corrosion.
SAlut les tarlouzes!
Moi j'ai pas une tune mais j'ai assuré zx6r pour en faire car la je craquais avec se tps... Donc hier j'ai fait ma premiere sortie... Tout seul histoire de m'y remetre un peut...
Bref c'etais juste pour vous dire que j'ai tjs le meme 06 hein... Et qu'il y a des chances de me croiser sur les routes...
Need un barbecuuuuuuu dediouuuuuu !!!!!
A bientot les amiches !
Ah oui Stéph... t'es une grosse vache a s'qu'il pareit !!!! t'as prit 10 kgs... mouhahahhahaha s'pour sa que tu tourne en 1000, le 600 suivais plus avec le poid du bonhomme !
Salut slipknot !!
Je vis rectifier ce que tu dis: "j'avais pris 10kg"
car là je l'ai reperdu d'ailleur je sis un peu dègu à ce sujet)
Bref sinon content de savoir tu va re-rouler un peu....fait gaffe à toi quand même et surtout méfie toi des petits hommes bleus car il y en a de plus en plus
tcho
Oui sa vas les bleus j'y est eu droit... Ca devient n'importe quoi meme... Enfin bref, je roule plus pépére now et c'est a mon grand regret.
A bientot les amis
Salut Steph et Jenny
ça fait un moment
j'espère que vous allez bien
j'ai déménagé en Haute Savoie et c'est le top pour la moto
alors si vous passez dans le coin
@+
SyGne
merci sygne !
ici toujours autant de ligne droite (sniff.)
sinon rien de neuf.
a part ça mike, les vélos c'était bien ?
Un super week-end sous une chaleur intenable et des coureurs qui grimpent à des vitesses !!
Je remet peut-être ça dimanche pour les boucles de la marne mais c'est pas sûr encore.
A+
Bonjour tout le monde
Voila je passais vous avertir que le mariage n'aura pas lieu. Sophie est partis.
Motardcool
Oh damned...
On est de tout coeur avec toi.
Salut à tous,
juste pour vous dire que je fais la révision du CBF vendredi après-midi et que j'irai peut-être aux furias le soir, alors s'il y en a qui sont interessés faites moi signe
sinon j'espère que nico va mieux après son crash à carole, alex ou stef si vous pouvez donner des nouvelles ce serait sympa...
A+
Mince, Nico a chuté à Carole ? Dire que je l'avais croisé la veille, on en avait parlé de cette sortie. J'espère qu'il n'a rien et que sa belle n'est pas trop amochée.
Sinon pour vendredi c'est malin, ça tombe en même temps que mes heures sup'
Bon, ce sera pour une prochaine fois. Peut être pour une petite ballade le week end ?
D'après ce que m'a dit Stef, il s'est évanoui et a été emmené à l'hôpital.
Quant à sa moto elle est pulvérisée!
A+
Aaaah merdum...
Il est sorti ou toujours à l'hopital ?