gp de barcelone
bjr a tous y en az t il d'entre vs qui ont un plan sympas pour dormir la bas ,ch d'hotes ,hotel ,je prefere m'adresser a vous vu qu'il peut y avoir des surprises et savoir quel est le meilleur emplacement sur le circuit (ca c pour l'achat des billets) merci
A mon avis les meilleurs places c est "pelouse" au moins tu peux bouger
et en + c est les moins cheres .
Tribune B, s´il y a encore places.
slt j ai une place tribune P a vendre sans majoration
salut Alek
évites de camper prés d'un rond-point c'est vraiment pas une bonne idée.
fais une recherche sur le repaire il me semble qu'il y a plusieurs posts pour les bons plans.
il y a 4 ans on était sur la pelouse (en face des tribunes E K) on peut voir la fin de la ligne droite et le freinage (j'ai des petites vidéos si tu veux) et la courbe Wurth sinon viens dés le samedi et fais le tour du circuit pendant les essais.
Ce circuit est mon meilleur souvenir de spectateur, l'ambiance est super et la baston De Puniet/Pedrosa
N'hésites pas a faire un tour dans Barcelone et a manger vers le port il y a plein de resto" a touristes" mais c'est pas chère et sympa.
Je pense y retourner l'an prochain donc je suis le post.
site "okipi"
j y ai acheté mes places et hotel a calella à 40km au bord de mer ; j essaie car les autres années j allai au fameu rond point alors là bonne nuit blanche garanti mais sympa aussi
slt faz yan nous on part de toulouse vendredi matin par contre je serai chez ma copine jeudi soir si ca te dit on peu te recup a gramat jeudi fin apm et tu descend avec ns pres de chez elle y a des hotels f1 ou autre par contre tu mangera avec nous si ca te dis ctc moi par mail ou tel moi a++