Exclusif : la 125 GSXR Réplica
Ah bah çà, c'est une Suzuki, c'est sûr :) :) :)
un moment, avant d'ouvir, j'ai cru que tu nous refaisais la Suz 125 pour le prochain GP !! :)
Yosh en peinture est une honte.............!! Replica avec ...........!! :) Enlève le S sur le réservoir svp Ryo...........................J'ai honte là !
Dragon.....................t'es pas en mer ?????????????? Déjà rentré en suz-trumph !!? :)
Bah oui, j'ai juste eu un petit mouvement dans le port à faire (j'ai parcouru environ 230 mètres )
:) :) :)
Itangast.................si les Suz prennent l'eau.................les trumph vont se glorifier !:) ...............Messie .............tu as réussi à faire rentrer le 'Titanic' dans le port de Nantes ?! :):):)
lol puissance 44 ! :)
Cà manque un peu d'icebergs pour le Titanic ici :) :) :)
Et puis cet après-midi, c'est la trumph qu'à pris l'eau, avec le temps qu'il fait
T'inquiètes Itangast ! Ryo ne fait rien au hasard ! Il a aussi des replica de glaçons ! :)
pour cet été ...................Ryo en Replica de R1 .................On va sagement attendre ! :) On ne se moque pas de Suz ! nanmého ! :)
T'as raison, c'est déjà suffisamment dur à assumer d'avoir une Suz', on va pas en plus se moquer
Oli, sans compter que la dessus ta réélection au mister repaire 2009 est assurée
Preux.................ne jamais se prévaloir de rien !
On ne pourra pas te refuser ça
Déjà sur une Suz, c'est dur....
Alors sur une Replica
C'est le moins qu'on puisse faire pour l'aider à supporter cette souffrance : ) :) :)
C'est vrai
On ne va quand même pas l'accabler
:)..................Preux .................tu as de la chance que mon pote Berny roule en Guz !! :) Suz est un succédané de moulins ! Mon amour est ailleurs !
Yam..............Réplica façon 600 ? Elle existe !
Bonjour
Et celui la c'est pas un réplica c'est un original :
Bonne journée
Who Didiou
N'empêche Ryo, je voudrais bien savoir quels sites tu fréquentes pour dénicher des trucs pareils... :) :) :)
Bah c'est écrit sur la photo