Trophe ''La Tortue 2006''
moua je lance une idee comme ca dans l'air
celui/celle qui feras le moins de km pour venir a la Tortue sera gagnant du
PULL BLUE d'HELENE!!!
J'en vois deja qui vont faire le tour de la france pour pas gagner
lol
je ne l'ai plus ce pull
![]()
Helen
t'inquiete on vat bien en trouver un ![]()
Bon, je propose donc de faire la Tortue en Rosbeefland ...
... pour le soleil, ce n'est pas gagné !
fift a écrit:
> Bon, je propose donc de faire la Tortue en Rosbeefland ...
>
Qu'est ce qu'on y mange là bas ?
du francais
![]()
froggy1 a écrit:
> du francais
>
>
> ![]()
>
Bof, y s'ont la peau trop dur, moi j'préfere l'aligot ![]()
Hum! l'aligot du belvédère.... mais c'est dur a touiller.... ![]()
Auteur: jackol
Hum! l'aligot du belvédère.... mais c'est dur a touiller....
==> heu je dirais même plus : c'est dur à digérer ! ( mauvais souvenir le lendemain matin ....nan nan nan , ce n'est pas à cause de l'alcool ...).
à cause des breuvages à nonos ???
nanana le1000pattes à cause de la légerté du plat ,
.... pourtant j'en avais pas abusé...mais ..bhouuu o+(
attends que l'on fasse dégustation de tripes à la tortue 2006... c'est trop bon, mais nous on les mange à 10h00 du mat avec un p'tit verre de blanc... ![]()
... là ça m'achéve !
Mais non c'est pas le but au contraire, c'est pour mettre en forme avant une dure journée de labeur... ![]()
mmmm mmoouuuaiii , me faut un bain de soleil pour recharger les bateries , pas besoin de tripes ![]()
mouarf; les pieds et paquets a 5h du mat avec un cote du Rhone c'est pas degueu non plus ![]()
De la saucisse de Morteau et quelques PdT sautées ça va bien aussi le matin... avec un Jura de bon aloi... ![]()
Je serais plus tripes au saindoux et baujolais , le matin.
5H : un p'tit crème avec une tartine...
6H30: un café-calva (ou 2 ) au troquet du coin (sur le chemin du taf)
10H : la p'tite collation (cidre, saussiflard, pain beurre) poussée par un calva
12H : une bonne tripaille arrosée de bière cloturée par le sacrosaint café-calva
16H : la grosse collation (cochonnaille puis confiotte sur pain campagnard avec cidre bouché fermier) puis calva
17H58 : apéro tous azimuts (une petite préférence pour le chivas 20ans ou le "remont'bretelles arc-en-ciel" !!)
19H : diner en 5 plats + dessert (coquilles, sole, volailles, gibier, patates.. avec sauterne, bourgogne, cidre et médoc) (omelette norvégienne puis crêpes flambées à la benedictine).......... ........... café calva !!
23H34 (maxi): 3 aspros et au lit (si j'le trouve)
![]()
1000 pattes, on reconnait l'homme de gout.......
tu passe plus de temps en couchette qu'au volant :) :)
Le1000pattes=> A partir de maintenant, je t'accompagne... ![]()
Désolée le1000pattes je t'aime bien mais sur ce coup là je ne peux pas te suivre, déja que j'ai du mal à rentrer dans mon cuir , là c'est bon je pourrais plus du tout le fermer, pis entre nous ... je viens aussi à la tortue pour rouler et dans ton planing il semble ne pas y avoir beaucoup de place pour ça.
J'espère en revanche que dans ton futal yen a (n'y voit aucune allusion ...hi hi hi ), parce que c'est pas dit que tu puisses le remettre au bout de 4 jours de programme allimentaire comme ça ...
( je peux en revanche te montrer le chemin pour retrouver ta chambre , mais pas plus , lolll ) aucune allusion non plus !