Manuel utilisateur PDF - Suzuki GSX-F 750 de 1990
Un petit message pour dire que je donne le manuel au format PDF de la GSXF 750 de 1990 (scanné par mes soins) en 4 langues FR DE NL IT. Attention: je parle d'un fichier informatique pas le manuel papier.
Info: C'est un scan du manuel d'origine photocopié (qualité correcte quand même)
Faites tourner l'info.
Voici l'adresse de la page:
[jph.m.free.fr]
Disponible en 4 langues: Francais, Allemand, Italien et Hollandais.
Le fichier est scanné en 150 dpi (sauf la toute dernière page en 300dpi du cablage éléctrique).
Ps: Il y a les fichiers JPG pour chaque page ici:
Au cas où une ame charitable ferai un manuel format de poche juste avec le Francais pour mettre sous la selle! Je sais je rêve trop...
V
Bon 1990....c'est déjà pas mal!
V
je le cherche mais pour la version après 1998 (j'ai un modèle 2004) que je ne trouve pas. Si tu as, je suis interessé, sinon tampis, je continuerai à chercher
Désolé j'ai pas.
Bonne recherche quand même.
J'en ai pas besoin, mais c'est sympa pour ceux qui possèdent ce modèle.
slt , mephisto si tu veux je peux te l envoyer envoie ton email et c est bon
Je viens de découvrir un site qui met en ligne les microfiches de cette moto:
[www.pieces-suzuki.com]
Vraiement super!
Ok busar, je l'ai reçu, merci
Le lien est mort.
Voici une nouvelle adresse où le prendre en PDF:
[mesnotices.fr]
Faite une recherche sur le moteur et hop!
Bonne lecture.
Petite précision: Je suis en cours d'upload du manuel sur le site ci dessus. Donc un peu de patience, svp.
Salut, je suis intéressé par ce manuel, je viens d’acquérir une gsxf 750 de 2005 et j'aimerai l'avoir. Peux-tu me l'envoyer?
Faut-il que je te donne mon adresse mail?
Merci du service
bien cordialement
Essaie un MP parce que Vroom ne s'est plus connecté au forum depuis 3 ans.
Un conseil quand tu ressors un vieux post, vérifie dans les propriétés du posteur qu'il passe encore par ici.
Il suffit de cliquer sur son pseudo et il y a un champ "dernière connexion".