difference fz1 et fazer 1000
salut a tous, quels sont les differences entre un fz1 et un fazer 1000,a part bien sur la tete de fourche?? les problémes d'a coups duent a l'injection sont -ils toujours d'actualité sur les modeles 2008???merci pour vos reponses.
Bonjour,
Tu veux parler de quoi ?
Pas des différences entre la FZS 1000 à carburateurs et la FZ à injection quand même ?
Plutot entre les dénomination FZ1 Fazer et FZ1.
Bonne journée
salut,oui j ai acheté un fazer 1000 2008,le fz1 me plaisait beaucoup aussi mais je mesure 1m86 et le vendeur m'a vraiment conseillé de prendre avec la tete de fourche donc j'ai suivi ces conseils:mais en parcourant certains blogs a ce sujet il semblerait que la fz1 n'ait pas le meme caractere moteur que la fazer 1000.
faut!
C'est la mm bécane
Avec le tête de fourche en plus
et j'ajouterai une béquille centrale et des poignées passagers pour la FZ1 fazer....je vends d'ailleurs ma bequille centrale qui est neuve
SALUT TOUT LE MONDE
FZ1 C'EST INJECTION
FZS C'EST A CARBU
TËTE DE FOURCHE C'EST UNE OPTION
Bonjour,
non Geogeo, FZS et FZ1/ FZ1S ne se limitent pas aux carburateurs et à l'injection.
Le FZS à un cadre en tube d'acier, alu pour la Fz1, la FZS est plus polyvalente, plus routière, alors que la FZ1/ FZ1S est plutot le roadster méchant. Maintenant entre FZ1 et FZ1S, tout a été dit, poignées passager, béquille centrale, tête de fourche et 2 optiques pour la FZ1S et 5kg de plus également.Ma FZ1S est de 2006 et c'est vrai, haut dans les tours j'ai des a coups d'injection entre coupure des gaz et réaccélération, mais faut déjà y aller. Salut
Apparemment les problèmes d'injection ont été a peu près résolus a partir de 2007 car le boitier n'est pas le même que le modèle 2006 (dixit l'importateur belge).
Les FZ1 N et S remplacent la FZS Fazer depuis 2006 et n'ont rien en commun, ni chassis ni moteur ni rien d'autres