[Bridage 650 Dominator] Possible ?
Voila, ma question est assez simple, est qu'on peut brider une 650 Dominator NX de 1992 ?
Et si oui, avez vous un ordre de prix a me communiquer ?
Merci d'avance.
Je ne crois pas qu'il soit bridable.
Cepnedant pour etre sur telephone a un concessionaire honda u moins tu sera sur.
Oui je viens d'avoir la rpeonse de deux concessionnaire par mail, et c pa sbridable, c'est bridable q'a partir de 1995 ...
Un jeune motard degouté par cette lois absurde des 34 chevaux.
J'aurais pu avoir un pur supermot pour 1 000 € (juste a lui reparer qq truc) , et bien non raté ... tsss
Ecoeuré
sincerement ahulane, sois pas degouté...le dominator, ca se prend debridé, comme ca, sinon il n'aura plus son caractere brutal et bestial qui en fait une brelle coollllle...donc dommage pour toi, mais si tu veux te faire plaisir dans les 34Ch non bridé, il te reste un 350DR quio respecte cette limitation d'origine...montée en sup'mot', c'est le bonheur assuré..
@++
Le Clarkie DeS CarPaTeS
Oui , il ne reste plu que ca a faire, trouver une ptite 350 DR pour rouler et faire le con, si possible en supermot' oui car ca a tout de suite + de gueule et c bien mieu ...
Le 650 Dom, bah il va m'attendre deux ans, ou alors retourné entre les mains de mon frere si il veut la reparer.
Pas question de la vendre.
Pour les photos du 650 (peinture perso)
C'est ici : [membres.lycos.fr]
Trop mignone, sauf l'avant a retoucher ptet, mais du reservoir au bout des pots, elle assure grave.
vrai qu'elle est pas mal la ptite....tiens question bete, t'as quoi comme jantes dessus, et quelle taille de pneus??? j'dis ca pasque j'ai une tite idée qui germe dans mon crane (elle a tout ce qu'elle veut en place...mdrr) j'aimerai bien passer super mot'
Euh alors là m'en rappelle plus.
Et comme elle est pas là en ce moment, elle est en train de se faire demonter chez un oncle, je peux pas aller verifier.
Je te redis ca quand je la reverrais. ( Je t mis en amis sur msn, il te reste plus qu'a accepter, c plus simple pour se recontacter a propos de ca)
oki pas de pb... au fait si tu connais des sites sur le dom', fais moi signe, j'tai rajouté dans msn...pareil au d'autres, si vous avez un site sur le dom, forum ou trouver des conseils ou autres....thx d'avance