cass TETE av 1CARBURATeur
voila jai une ducati monster 600 de 97 bridée a 34 chevo 17 000kilom.
le ralenti n en fai ka ca tete .dés que je suis a l arret elle calle .kan elle est chaude genre au bout de 20 minutes elle tien un petit ralenti record de 5secondes avant de caler.
la vis du ralenti ke je serre ou non n a qucun effet,le starter non plus..je suis ds la 2mer quoi!
je lai envoyé a ducati pour le reglage ...il mon dis ke le moteeur tournait pas rond malgté kil ai changer bougie filtre a air a huile a essence....plus vidange...mais kil non pas reusi a obtenir un ralenti corect de la part du moteur...
et kil fo demonter le carbu et le netoyer (et ke PE ETRE ca venait de la)
il mon annoncé ke ca coutait 150 euros...moi jai plus un sous...donc jaiplus ka rester la main droite collé sur l accelerateur o feu rouge et c tro chian jai lair ****et tout le monde koi ke je sui un kéké ki veut faire la course!!
help!!!sos
comment on demonte un carvu et le netoyage??c fasable sois meme...
merci bocouu de vos conseils car ca m engoise et stresse pas mal...ps/ jai mis un netoyeur de carbu ds mon essence resultat rien de nouvo
question n°1 : tes bougies sont de quelle couleur ?
il viennent de les changer..ya 1jours c ducati ki la fais je c pas la couleur...je pense kelle etais normal genre chocolat...
Avec le starter, ça fait quoi ? Genre je tiens le ralenti, je pousse jusqu'à 5000, puis je m'étouffe ?
exactement il tien genre 5000tour...et la si j accelere il s etouffe et cale
cherche la prise d'air entre tes carbus et les cylindres (genre pipe d'admission desserrée) ... et tiens nous au courant ...
desfois au ralenti elle accelere trop (c super rare ke kan jai roulé beacoup) je suis abligé de la metre en premier(a l arret)et jouer av l embreayage pour faire baisser le ralenti c fou!!!et la elle baise un peu et si jai de la chance elle cale pa...fo demonter le carb et le netoyer non??
prise d air c genre un trou dans un caoutchou?je v regarder je te tiens o courant nico ..carbu je vois mais cylindre c ou??c en dessous du carbu?
merci pour ton aide
ah le charme des ducatis....
P'tite question à part : t'avais une gsx-r en 34ch avant ??? tu payais combien en assurance et chez qui, si c'est pas indiscret...
le cylindre c'est le moteur !
mon ex men parle pas ca me red triste
lol
javais 115 chevaux!!!34 sur papier...je payais 400 euros au tier plus vol et incendis sans franchise car j habite berlin et en allemagne les assurances c la fete du slip pou les prix...jaurai jamais pu l assurer en france jai 20 ans av 5 mois de permis???ca fait rever en france ca!!
merci nico je v demonter mon carbu demain enfin je v tenter....on verra bien...
Je savais meme pas que c'etait bridable en 34ch un gexx, meme sur le papier...Les boules quand meme qu'on te l'aie volé
Enfin un monster, comme je disais plus haut, a defaut de trop de chevaux, ça a du charme...
Demonte tes carbus retire les cuves les gicleurs passe un coup d souflette , remet les reglages de richesse standard verifie le serrage de tes pipes d adm comme dit nikox et regarde s il n y a pas une prise d air dessus change les joints si tu vois qu ils sont trop pincés regarde ta syncro (mesure l ecartement de ton papillon des gaz avec un foret ils doivent etre de la meme ouverture) verifie ton tirage de starter aussi voir s il ne bloque pas avec une legere ouverture , verifie aussi ton arrivé d essence, durite, robinet , voir m.rde dans le reservoir , au besoin vidange ...
Je sais c est long mais quand on a pas de tunes !!!!
ouaoo
merci le specialiste c gentil de me decrire ...je v essayer de le faire demain ..mais c cho je comprends pas tou chui pa un pro mai bon jai internet je v chercher...
J'ai eu un truc dans ce gout là...
C'était un pointeau de carbu paresseux... il n'en faisait qu'à sa tête donc l'admission était foireuse : trous à l'accélération (enfin gouffres même) et au ralenti, soit calage soit moteur qui s'emballe...
Après changement du coupable plus de problème :)
Au fait, symptome supplémentaire : elle sentait assez fort l'essence et crachait pas mal par un pot (l'excédent d'essence pas brulée)
ok merci la je vais esyer de demonter le carbu ca m a l air super cho qd mem en plus jai rien trouver sur internet ....allez op les main ds le moteur!!!
Tiens essaie ça !! [mecamotos.free.fr]
plus de probleme de carburateur..le vendeur ki m a vendu la moto dans son magasin...la vendu sous son nom personnel alors qu il ma fait signé sous l enseigne de l entreprise c n imprte quoi!! je suis allé voir la police et u avocat...je lui ai telephoner...et je recupere mon argent et lui sa ***** qui avance pas...ca faisait meme pas 7jours ke je lai..donc voile faites attention il y a des voleurs partout;;mais je conmpte pa en rester la
Ah ben effectivement, comme ça c'est radical comme solution ...