Bandit 600S ou SV 650 S ??...
J'ai un bandit 600 S...
Vu qu'un motard (ou un gars en train de le devenir...) reluque toujours ce qu'il existe d'autre, et vu que le bandit je le trouve un peu lourd (et que je suis pas un grand costaud) j'ai pensé à la SV 650 S, le jour où je me déciderai à changer ?
Vous en dites quoi ?
Sinon, Quimper - Blois, ce dimanche avec la pluie + le vent... C'était chaud! Suis fatigué!!! Mais tout c'est bien passé: vive la moto!
tu veux pas une vielle NSR ? 140 kg avec le plein a peu pré.
hihi je plaisante (n'en peche que j'ai une vielle nsr a revendre, vu que je garde la nouvelle)
ben déja demande a ton assureur pour la SV c'est ptet pas le meme prix et ça va t'en disuader?
Oui, j'avais pas pensé à çà... Bonne remarque!
Mais bon, les vices n'ont pas de prix...
Et pourquoi pas un Sv1000 ????
Après le B6, je pense que ça peut être une bonne idée, d'ailleurs, moi-même, j'y pense !!!
Comment ça, il faisait pas bon à Blois ce Dimanche !!!
Vérification faite rapidement (mais néanmoins fiable, je pense) mon assureur me prends les deux "S" au même tarif!!! (Na na nère!)
En revanche pour le 1000, j'y avais bien pensé, mais là: l'assurance BEUTE de trop (même si les vices n'ont pas de prix... Ca fait mal qd même...).
Salut,
Moi, je dis: YAKA! (essayer)
prends ps le svs650 je l ai eu et je te garantie que c est une grosse daube qui ne vaut rien
Ecoute pas bandit34, le mieux est d'aller en essayer une pour te faire ta propre opinion. Nivô poids, tu vas gagner 40kg d'un coup, avec plus de couple en plus, ça va te changer Mais tu vas te faire taner le Q par la même occasion mais ça en vaut le coup, je dirais.
--> bandit34:
T'es encore là toi? Je croyais qu'on etait tous des abrutis sur ce forum, c'est pas ce que tu disais? Qu'est-ce que tu fais encore là alors? T'as qu'à aller avec tes amis puisqu'on est pas assez biens pour toi! A moins que t'en aies pas...
je voulais juste lui donner un conseil pour k il evite de faire une connerie en prenant cette pelle a m.erde qui n a pas de suspension, pas d allure pas de bruit pas de freinage qui se noie des qu il pleut... et j en passe et des meilleures
Salut,
bandit34 : "prends ps le svs650 je l ai eu et je te garantie que c est une grosse daube qui ne vaut rien"
Voilà une remarque qui fait avancer le problème, car une daube est une daube et y a pas d'explication à donner (moi d'ailleurs sur la mienne, j'ai gravé sur le réservoir : "ceci est une daube"...un malin a répondu : "non ceci est un réservoir!" (c'est pas toi par hasard?))
Tout ça pour dire comme k0zzz que la seule façon de savoir c'est d'essayer...pour avoir essayé les 2, il est clair que la conduite est complétement différente, et les utilisations aussi donc...
svs plus de patate mais une position plus sur les poignets...à voir si t'aimes ça?! mais bon plus de patate quand même (
)
</Mode mauvaise fois ON : />
PRENDS LE SV ça arrache, pis ça a de la gueule, c'est joueur, c'est léger comme un vélo et pas poussif comme un bandit de grands chemins
</Mode mauvaise fois OFF : />
Enfin, choisis comme tu veux hein...
James/life is a game (prends le svs!)
Si tu peux essayer, teste les deux pendant plusieurs heures, carle manque de confort se ressent pas de suite.
T'as raison, Drunky, le manque de confort sur ma svs, je commence à le ressentir après 400 km à peu près...
Elles ont les fesses solides ces petites Belges !
Oui, je vais essayer!
Si la fatigue se ressent au bout de 400km, seulement, alors c'est cool: une p'tite pause, et s'est raparti pour 400 autres Km, et ainsi de suite!!!
Chez un concessionnaire, on peut essayer des motos? (J'ai l'impression de pauser une question idiote, là...).
J'aime bien la position du bandit, mais je ne connais qu'elle, donc pas de référence! Et en effet, le confort paraît moins bon sur la SV...
Continuez à donner vos avis, ça m'aide à me faire une idée! De toute façon, le changement, si changement il y a, se fera en avril environ: le temps d'y penser donc!!!
Tu peux essayer certains modèles, mais pas tous malheurseument. Les essais sont en général courts
Moi, j'ai pas pu essayer ma B6N avant de l'acheter neuve ! J'aime pas trop mon cons', mais c'est un autre sujet.
Je tenterai l'affaire aux beaux jours! Et puis j'aurai encore plus d'expérience. Tout comme toi Drunky, je passe aux 100% moto: bientôt plus de voiture!
bah je dirai que si tu veux apprendre, prends le bandit. Si tu veux te faire plaisir avec une moto qui a un vrai moteur, prends le SV, à toi de voir.
C'est fini David ces histoires de vrai moteur ?!?
bah, j'y peux rien si ma moto a la pêche...
Je ne dirai qu'une chose: Miiaaaaoooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!
Hé hé hé hé..................Non, sérieux, aller-retour Francorchamps Magny-Cours et pas mal aux fesses ni aux poignets (haltes pour faire les pleins tout de même) Très mal aux épaules becoze sac-à-dos. Il pèse qqs kilos, mais fin de trajo, il en pèse une tonne !
Mais c'est subjectif, faut essayer, comme dit plus haut.
et bien vrai quardetour, je vis la sv(s) avec bonheur, et ma compagne aussi..............on fait souvent 200kms d' une traite et parfois sur route defoncee...............et bien la passagere ne regrette meme pas le confort de notre ancienne 600 fazer...................et en plus..............la sv elle a un vrai moteur.............pas ce miaouuuuuuuuuuuu de 600 fazer qui envoyait deja autre chose qu' une bandit 600 (ca c' est pour bandit34) pour les autres qu' ils se rassurent, une b6 c' est une tres bonne machine et en + tres jolie.................salut a tous
Alors attends tu critiques la sv, t es sur d avoir une bandit et d avoir bien essayé la sv!
Mesdames et messieurs voici le nouvel essayeur de moto journal, mr bandit 34 qui affirme que la sv est une daube..........bon bah voila tous les article elogieux sur la sv sont faux, a en croire mr bandit 34, la sv est une *****...... c est rai c est pour ca que c est une des motos les plus vendues en ce moment car c est une *****, attends je suius monté sur une bandit, (oui g une sv)eh bein franchement j avais meme pas besoin de me tenir, cette moto est genial pour faire de la route et de deplacer mais pas arsouiller, c est pour s endormir dessus.Franchement, t as du essayer une sv bridé a 34 chevaux, c est pas possible.........bientot tu vas nous dire que la hornet aussi c est une grosse daube!!!!!!hein!!
il n ya pas un peu de mauvaise foi ici, avoue tu veux te convaincre toi meme que ta moto c est la mieux mais face a la sv c est pas la peine, la bandit est genial mais c est u utilitaire, sincerement c trop lineaire !
non, la bandit est meilleure, c'est mathématique : elle a 4 cylindres, et la SV seulement 2, c'est mathématique...
oui, mais la bandit c' est une 600 et la sv une 650, c 'est mathematique, la sv est meilleure.........Nanananere!!!!!!!!!!
ma bandit elle est a vendre dc je ne pense pas que c est la meilleure car sinon je la garderai; pour info ma sv qd je l ai eu n etait pas en 34cv en plus dessus il y avait filtre kn ligne leovince nh kit dynojet... et malgres tt cela son comportement ne me satisfaisait pas, pkoi? parce que tt le monde semble vouloir en faire une sportive alors que c est meme pas un roadster cette m.erde c est tout juste une basique... le bandit n affiche pas des aptitudes qu il ne pourrait pas tenir au moins et c est ce que j apprecie ds cette moto..;; la je vais acheter une triumph TT et peut etre qu a cote mon bandit sera une grosse m.erde... dc la je dirai tres grosse ***** = sv puis un peu moins=bandit... etc jusqu a ce que je trouve la moto "parfaite" ms ce qui est sur c est que ds mon classement le sv sera tjs la pire car c est une vraie daube qui a rien ds le moulbif.... en gros c est une moto de kéké qui aiment se regarder ds les vitrines qd ils st arrétés ms qui apres ne sont plus capable de grand chose
elle a peut etre rien dans le moulbif parceque t'as pas eu les cou.... d' ouvrir en grand..........tu me dira, quand t' ouvres sur une bandit 6 y se passe pas grand chose.............ou alors faut envoyer un fax...........entre temps, la petite sv elle t' as mis une valise..........et la c' est mathematique, acceleration superieur, reprises (la y a carrement un wagon) et vitesse de pointe c' est un cran au dessus que ca te plaise ou pas, c' est comme ca, quand t' auras une TT tu pourras dire que ca marche mieux, pour l' instant, ton excellente machine (que je pratique aussi et que j' aime beaucoup), et bien elle est - performante............juste la realite
elle est moins performante certes, ms elle n a pas des pretention kelle ne peut pas tenir....
benh si, rien que le nom, "bandit".........avec un pistolet a eau enh?............pour le meme prix, la m.erde a au - un chassis en aluminium, un refroidissement liquide et des performances un peu meilleure..........et elle se la joue pas terreur avec un nom sulfureur (bandit) ...............
Excellent le coup du nom sulfureur !!
Nan, sérieux, pour avoir eu les 2, chui pa d'accord avec toi bandit34.
La Bandit est sympa, mais elle est lourde et c'est plutôt elle ka rien dans le moulbif...
La SV a un couple honorable pour sa cylindrée, et elle a vraiment des prétentions sportives (enfin j'ai une S, et de 2003, alors ça change sûrement quelque chose,mais bon...).
ben moi aussi j ai eu les deux et notament le sv "booster" et je continu a dire que c est vraiment qu une grosse m.erde pour des kékés qui ne peuvent pas tenir sur une sportive,
Tu te répètes un peu bandit34
j ai que ca a dire, dsl
c' est pas grave, je laisse la bandit aux terreurs, les sportives aux sportifs, et la petite sv aux gars sympa qui savent ce que c' est de "vivire" la route............V a tous
Ben ***** alors!!
Ma moto(bandit 600) en prend plein la tronche, j'suis dégouté.
Je suis d'accord que bandit 34 dit n'importe quoi mais ayez un peu de
respect pour les autres possesseurs de bandit qui n'ont rien demandé.
Moi ma moto(1ère d'ailleurs) je l'aime beaucoup et à chaque fois que j'entends des trucs comme ça, je la regarde differemment.
Merci les gars.
mais non mathieu, regarde mon post du 07 11 a 23h, la bandit est une exellente machine, rien a voir avec elle, c'est juste pour expliquer a bandit 34 que son comportement est plutot "marrant". il affirme qu' une sv est une m.erde, jamais un tel mot dans ces posts n' a atteind la bandit........salut
Elles sont différentes, mais je pense qu'en vue de leur prix, ce sont toutes les deux de bonnes motos.
@bandit34 : alors apres setre ait moucher sur lautre sujet "jaime pas les sv" tu reviens en force ? Bon ben dommage alors on va etre obligé de te réexpliquer quen 10 ans de moto tas rien compris et que tu ne sais toujours pas faire une division.. Alors une derniere fois ....
BANDIT : (environ hein )205kg 78cv
SV : 165kg 73 cv
Rapport poids puissance : 2.62 bandit
2.26 sv
Et je ne parle meme pas du couple parceque la on en rigolerais..
Quand a la tenue de route BANDIT 34 est le seul a réussir à ne pas subir la force d'inertie en moto donc forcément pour lui la bandiit tient mieux...
reste a comprendre puisque la sv c pour des frustrés qui peuvent pas assurer ou avoir une sportive pourquoi au bout de 10 ans dexpérience tant vantée bandit34 a un sv ou une bandit et pas de sportive ? Petit mytho va c pas bien de mentir
Allez coucouche panier..
Au fait on parle d'une bandit S ? on peut rajouter environ 10kg pour la bandit...
Quand a la sv je parle de la S bien sur.... la N fait quelques kilos de moins..
Bandit 34 t vraiment k'un p'tit merdeux de 1ere.. dis moi le 34 c parce ke t en 34 chv?? et tu t'la pete avec ton bandit?? mdr.. ceux ki veulent une sportive roule en sportive.. les mecs ki roule en SV c parce k'ils aiment les twin et les motos ki sortent un peu de l'ordinaire.. dis moi pk tu roule en bandit toi?? t'a les moyen de rouler en MV brutale? ben oui bien sur ms tu préfére ton p'ti bandit de 3 tonnes..
Mise a part ton opinion de ***** sur le SV t'a aucun argument alors ferme bien ta grande gueule espece de motard de mes ********..
mtnt si tu ve savoir pk je roule en SV je pe argumenté y'a aucun souci.. je seré curieux de savoir concraitement pk tu roule en bandit.. t'a pa de sous??.. ben oui pour toi un mec ki roule en SV c k'il a les pétoches sur une sportive ms toi non?? alors keske t'attend pour rouler en GSXR?? ca vo pas un bandit peut etre!!! mdr
Dis moi tu va au 24h l'année prochaine?? j'seré curieux de te voir avec ton bandit de 50000km.. et ramene tes potes qu'ils te vois te taper la honte.. si tu ve demanderé a ma grd mere de venir en 125 pour ke tu puisse la griller!! mdr..
et qd on vois ke meme les possesseur de bandit t'ont traiter l'autre jour sur le post B6 vs SV.. fo pa demander la mentalité de ***** ke tu as..
allez jeune ******** de ***** éclate toi bien avec ton Bandit.. et continu de traiter les SV si ca te chante.. moi c pas le B6 ke j'aime pas.. C TOI ki me dégoute..
ha on a pa le droit aux insultes?? bon alors c t.. ds l'ordre "M.erde, c.ouilles, b.ranleur, m.erde"
mdr..
sinon j'suis tout a fé d'acc ave toi badaboum..
Vive les SV et les bandit.. au chiotte ce trou de balle de bandit34 !! mdr
tu c koi?tu s'ré en face de moi j't'exploseré p'tite p.ute.. motard indigne..
Ah ah ah ! Je vous conseille de jeter un oeil au profil de bandit 34.
Il affirme que la SV est une sous-m.erde faite pour les lopettes, pourtant si vous zoomez sur le modèle de moto qu'il déclare posséder.... aaaah ! Il est facétieux notre sympathique bandit 34 !
Je sais, il va répondre qu'il n'a pas eu le temps de mettre à jour son profil et que maintenant il possède un B6 et patati patata... N'empèche que s'il n'a pas le temps de modifier une ch'tite ligne sur son profil, il ne faut surtout pas qu'il se croit obligé de gaspiller son temps sur un forum où manifestement il n'a pas que des amis.
Je dis ça mais si (et seulement si) il décidait de changer de comportement, je serais ravis de lire ses messages.
Salut,
mort de rire "peace haine love", c'est vrai que le profil fait un peu décalé avec le discours...
Attention aux motards de l'hérault à pas passer trop vite dans les courbes, y a un bandit supersport qui se traine parfois dans les courbes et qui se fait poursuivre -poursuivre, meuh non dépasser ouais- par la mamie de chenevis en 125 (excellent le coup de la 125...!)
Non sans rire, y a un truc que je comprends pas, c'est quoi les prétentions qu'elle affiche la sv? d'être un bi super marrant avec un couple de folie pour une cylindrée pareille?
Alors Dji t'as essayé un sv?
@+
V++
James/life is a game
PS : j'suis monté en passager sur un 900CBR...y a pas à dire, Bandit 34cv a raison...le sv c'est de la daube!
MDR James svs !!!!
j'me balade la plupart du tps avec le pere de mon pote ki roule en 1000 GSXR K3.. c vrai k'elle avance pas ma suzette!!! une vrai daube..
y'a vraiment d gens ki comprenne rien a la vie..
hé bandit 34cv t'a pa vu?? ma grand vient de te faire un f.uck en te passant par la droite!! mdr
Non pas encore, mais je vois que ce post défoule les passions! Si çà fait couler autant d'encre, bon dieu qu'est ce que çà doit être cette #### de SV! Vivement l'essai
En tous cas le ptit bbandit 34 du haut de ses 10 ans d'expérriences qu'il n'a pas semble visiblementpas il al ramene plus ...
peut etre qu'il est en train de vérifier ma division depuis 3 jours hahaha
allez y cool quand meme, on est pas la pour faire le proces d' un gars, on parle de motos entre motards, meme si bandit 34 a un discours qui ne me plait pas, ne soyons pas pire que lui...........
vous n etes pas mieux bande de c.. j ai eu un sv et je le regrette c est vrai... je marche peut etre moins bien av mon b6 ms j y ai plus de plaisir et je ne me l a joue pas kéké com vous bande de minables j ai pas changé mon profil et alors...??? je vs em........ en plus si j ai eu un sv com y a d ecrit sur mon profil ca montre de koi je parle.... qd a ta grand mere chenevis son doigt du fuc.k je lui prends et je lui mets tu sais ou....
je croyais qu un forum etait un espace de liberté apparement pas ici car ici pour ne pas etre insulté il faut etre du meme avis que les autres ( en occurence aimer les sv) heureusement qu il existe d autres forum sur le net ou on peut s exprimer (vive forum-aut.o).......
pfeeew!
les modos doivent etre en vacances ou ils n'ont pas de temps à perdre.
->Dji,
si tu tiens aux 4 pattes le Z 750 devrait te plaire
teste le Faz aussi.
si tu essayes le SV, cherche pas trop à le piloter comme un 4 cylindres.
et si t'as les tunes -> ducati, aprilia, ou triumph.
V