Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

cardy contre daffy beauvais 60

cardy contre daffy beauvais 60

j habite pres de beauvais 60 ou il y a un daffy nouvellement installe et un cardy la depuis des annees.

les connaissez vous et qu en pensez vous?

a) pour ma part je trouve que cardy est plus competitif au niveau des tarifs,est ce une impression? et que les gars et filles qui y travaillent
connaissent bien leurs boulot,meme s il t en mettent pas plein la vue tout le temps.

b) pour ce qui est du nveau daffy, je trouve qu ils sont tres branches full power question moto et moi qui n est pas cette attirance de la puissance a tout va, etant donne qu un 1000 vtr qui fait 106 cv , je trouve ca deja tres bien, je ne me sens pas tres a l aise qu en je vais chez eux. personnellement, quand je discute un peu avec eux,c est toujours pour me dire que lui sa moto fait 170cv,lui elle en fait 160 ect....et moi j avoue que ca me gonffle un peu car j ai l impression que 100cv pour une moto a leurs yeux c est de la ***de.

ou alors c est moi qui suis pas dans le moule,mais par les temps de repressions qui courent,je trouve que des accessoiriste comme eux devraient mettre l accent sur la prudence,surtout qu ils sont pas mal en contact avec des jeunes un peu fou furieux de la poignee et qui doivent ressortir de la dedans encore plus exites. et de plus ils ont mis un ecran geant ou ils passent des k7 de gars qui explosent toute les moto qu ils ont entre leurs mains. cet ecran pourrait peut etre servir entre deux cascade a montrer des videos d accidents et autre prevention qui en ferait reflechir certains.

dites moi ce que vous en pensez?

merci a vous et bonne route.

avatar Jvetrovit 05-04-2004 17:16
Re: cardy contre daffy beauvais 60

Je suis pas de Beauvais, mais j'aime bien Dafy.
Les vendeurs sont sympas, et (mais c'est peut-être une exception à Tours, c'est le seul ou je soit allé) ils ne sont pas branchés que "full power maitrise 100% speed foudansatet".
Ils m'ont à chaque fois bien renseigné, autant pour le casque, que pour le blouson ou pour l'antibuée.

Pour Cardy, j'en sasi rien, j'ai juste comandé une fois par internet.
Délais rapide, mais site un peu confu à mon goût.
Pis pas super pro quand même...

Enfin, c'est que mon avis.

Après tout, quand on sait ce qu'on cherche, peu importe le magasin !

Re: cardy contre daffy beauvais 60

salut,

je sais que ma moitié a été voir l'un des deux mais lequel oups timide comme repaire : le magasin est pas trés grand, il n'y a pas grand chose comme choix et l'accueil trés bof... du coup nous ne y sommes pas retourner !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

8h Spa