Où trouver un wheel spin pour graisser sa chaîne en région parisienne ? (tm)
et avis si vous l'utilisez.
Sorry et merci gentil modo.
J'en ai pas, mais si je puis me permettre quand même ça m'a pas l'air donner comme gadget, sur un site ricain à 69$ tu l'auras pas à moins chère en RP.
Mais c'est une bonne idée pour graisser sa sportive lors des longues ballades vu l'encombrement du truc , tu peux peut être en bricoler un ?
VVV
salut
a voir la photo c'est juste un truc qui se met sous le pneu pour lui permetre de tourner sur une bequille latteral..
il existe aussi dans la meme bame de prix des systemes qui prennent tout le bras occillant et permette de lever tout l'arriere de la moto et que la moto reste droite ca te permet aussi de faire different travaux sur l'AR de la moto alors que ton systeme ne permet que le griassage de chaine.
Je me vois mal me ballader avec ce truc pour graisser la chaine lors de longue ballage et de toute facons on ne graisse pas la chaine tout les 100 km
mais cela n'est que un avis.
euuuuuuuuuuhhh je ne voudrais pas être désagréable, maisonne graisse pas un chaine comme ca !! Ca se graisse de l'intérieur !
wizlo, une solution plusonéreuse mais carrément royale est le Scottoiler ! En plus tu le garderas d'une moto à l'autre!
34 livres en angleterre.
graissage de chaine normalement tout les pleins.
Et pas de place a la maison pour une bequille d' atelier.
Rom1 . Si le scottoiler peut facilement s integer sur ma Sv ,je vais surement l acheter ,mais le wheelspin m interesse aussi pour retendre la chaine.
mon con....... est loin et y a que lui pour me le faire gratuitement
ahhhhh ok !!! Mais avec le Scott tu retends ta chaine vachement moins souvent !!
Non mais tu ferais mieux d'acheter une béquille d'atelier et tu feras ce que tu veux....
Et pas la peine de graisser à chaque plein!!! sauf s'il fait humide...et encore... tout les 500 km ça suffit (4 pleins pour moi )
Salutations
puis en poussant la moto sur la latérale, le Q se lève!
moi je la lève, ma copine la tiens, et je graisse!
Bah oé, ca sert a ca aussi un SDS.