Vendeur de motos par internet fiable?
Bonjours a tous,
Je suis tombé sur uen adresse internet il n'y a pas lontemps ou il propose des prix de moto tres interessant.
Voila le site :
[www.bp-motos.dl.am]
Je leur ai ecrit deux mails en anglais et il m'ont repondus: Je leur ai demandé la cause de ces prix aussi bas il m'ont repondu :
"Dear Sir,
Thank you for your interest in our products. The reasons for our low prices are the following :
-all our products are bought in parts and are assembled by us
-we get large discounts from the parts supplier
-our profits are obtained from assembeling the products not by adding to the final value of them
Please specify the model you are interested in and we will provide you with more information.
We await your reply with complete interest.
Best regards,
Evola Motori SPA"
----Donc il dise que ce n'est pas chere car il monte eux meme les motos et qu'il gagne de largent en assemblant les motos.
Je leur ai donc dit que le modele ER500 de kawa m'interessait il m'ont repondu :
"Dear Sir,
Thank you for your swift reply. The model that you are interested in is a 2005 with 0 km . It is brand new and it comes with a 5 days returning policy and a 2 years full warranty issued by the manufacturer available worldwide. We have available all factory colours.
The final prices is -2.289 euros including shipping fees and taxes to your location (within europe ). The only tax which is not included is the registration tax which is about 500 euros
We accept payment in the following 2 methods :
-500 euros in advance using Western Union and the rest at the moment of the arrival.
-entire payment in advance in our bank account
*payments are insured by eBay e-trust which verrifies the transfer details and provides refunds for amounts up to 10.000.
As soon as the transfer is confirmed in any of the 2 methods we will ship to your location. The estimated time of arrival is 3-4 days. The order will be delivered with all the required documents in english and also you will receive a legalised copy of them in your official language.
We await your reply with complete interest.
Best regards,
Evola Motori SPA"
----Voila desolé c'est un peu long mais j'espere que quelqu'un pourra me dire dire si ce vendeur est fiable en tout cas il a l'aire de l'etre.
Merci a tous
V
Salut,
C'est louche une "brand new" à pratiquement moitié prix ...
moi je craindrais de perdre 500 € !!!
Vas voir ton ConC" et discutes le prix, surtout si t'as pas de reprise.
Tu te feras un copain et ensuite... il te fera 30% sur tous les accessoires et puis te laissera essayer toutes ses nouveautés ou ses occases qui viennent de rentrer juste pour le fun...
C'est aussi ça la solidarité motard.
Voir l'excelllent article :
[www.lerepairedesmotards.com]
En regardant de plus près le site, on peut voir que le mail de la boîte est une adresse en yahoo.com et que le site est hébergé par Yahoo hosting, comme tous les sites d'arnaque évoqués dans l'article.
De plus, il n'y a pas de numéro de téléphone, ni d'adresse postale.
Extrême prudence de rigueur !!!
salut
c'est louch quand meme mais bon les prix sont attractif nesce pas la l'arnaque
et puis comme dit Christian GSX1400 mieu vos traiter avec un homme en face de sois et il n'y a rien de plus bon que d'essayer de traiter une remise chez le conscesionnaire et c'est vraix que ça crée des lien pour la suite ...
mais c'est vraix que les prix sont attractif sur ce site MDR
bon courrage quand meme si tu te decide a faire le grand pas et regarde bien le recours que tu a au cas ou ...
deja que l'on parle pas la meme lanque c'est pas evident....
tchao
Salut,
Après vérifications, www.bp-motos.dl.am est un "redirecteur", c'est à dire qu'il ne fait que pointer sur le vrai site qui est : www.wind-run.com.
Une petite recherche nous donne comme date de création du domaine wind-run.com : 9 mai 2005 !
Contact administratif du site :
Admin Name........... Paul Westhorpe
Admin Address........ 664 Plantation
Admin Address........
Admin Address........ Titusville
Admin Address........ 32780
Admin Address........ FL
Admin Address........ UNITED STATES
Admin Email.......... bp_motos@yahoo.com
Admin Phone.......... +1.3213830818
Admin Fax............
Toujours envie de commander ??? Le problème sur Internet, c'est que pour créer ce genre de site, il n'y a strictement AUCUNE vérification (surtout avec Yahoo hosting). Je peux créer ce genre de site en 10 minutes avec seulement une carte bleue (volée de préférence).
A+
Je pense que c'est une arnaque ..... tu paie des 500 euros et tu n'as plus de nouvelles ensuite .... et comme tu n''as pas d'adresse ni de téléphone ... tes mails resteront sans réponse ...
et tu n'auras que les yeux pour pleurer ...
En plus quand on sait qu'acheter une moto en piece détachée revient au final au prix de plus de 2 fois le prix neuf ..... en France c'est le cas ....
et je doute qu'il en soit autrement ailleurs .....
Alors ne te fais pas avoir .!!
Je crois que c'est une arnaque classique sur le net.
alors la je suis espenter par le travail fait de Ol'timer alors la chapeau c'est pro rien d'autre a ajouter si ce n'est bo travail....
ce forum est vraiment bien fait ....
brirvb a écrit:
> alors la je suis espenter par le travail fait de Ol'timer alors
> la chapeau c'est pro rien d'autre a ajouter si ce n'est bo
> travail....
> ce forum est vraiment bien fait ....
>
Normal, Ol'timer, c'est un béhémiste !
Ok merci a tous pour les reponses rapide. Je ne penses pas que je vais commander sur ce site mais je vais ragarder sur d'autre site moto import a l'air tres aprecié.
V