Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

votre avis sur casque AGV

votre avis sur casque AGV

bonjour, profitant des soldes des articles moto actuellement, je me suis acheté un casque AGV XR2 .
Ne connaissant pas trop ces casques, à part le dernier essai dans motomag concernant le GP Pro , j'aimerai connaitre votre avis sur cette marque.
Il a l'air d'etre de bonne qualite :
interieur demontable et lavable, visiere anti buee, aeration au desssus du casque, tres agreable comme confort, boucle double D, housse avec. Je l'ai payé 190 € . donc ce n'est pas cher. C'est un model de 2002.
vous en pensez quoi ?

avatar julien et son futur bandit 21-10-2005 15:16
Re: votre avis sur casque AGV

je penche donc je suit ....

ok desole lol

nan j'ai un pote qui a acheter le meme, il en en est tres content un peu bruyant mais moins que son vieux shoei !

c tout ce que je peux te dire !

desole de pas t'aider plus

J'ai ! depuis 2002 !
je l'ai usé sur sportive puis sur naked verdict: confort nickel, lavage, ok, pas trop lourd (j'avais un nolan N 27 avant) ventil et désembuage : très bien, place pour les esgourdes super, un peu serré au début pour enfiler les bésicles, et j'ai tordu qq fois les branches des lunettes de soleil.
tout bien pour ma pomme sauf : cax bruyant (quand je l'ai eu, je venais de poser une bulle haute sur le RF, j'ai été jusqu'à remettre l'origine pour savoir qui de la bulle ou du nouveau cax générait du bruit ...verdict : cax) et champ de vision un poil restreint
Grop, qui reprendrait facilement le même

J'en ai eu un jusqu'à ce que l'assurance me le détruise suite à une chute. J'en étais très satisfait. Bon confort, insonorisation correcte, pas de buée, bien aéré, et look super à mon gôut
Je cherche un GP Pro noir mat maintenant. Si d'ailleurs quelqu'un sait où en trouver sur Paris...

visière tres bien au niveau de la buée, pas de souci

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter