Changer de moto pour une plus sage et plus pour le duo : vos conseils ?
Bonjour,
Voilà : je possède une zx10r 2006 qui me procure beaucoup de sensations et d'exitation que ce soit en roulant tranquille ou moins tranquille.
Je me dis qu'il serait plus sage de changer de moto pour une qui soit aussi exitante à piloter /conduire, mieux adapté au duo, moins couteuse en entretien / assurance. Je préfère du neuf à l'occasion.
J'aimerais avoir vos avis ??
Dans un premier vite fait je dirais yamaha 1000 fazer, honda vfr 800 / cbf 1000 / cb1300s, bmw F800S/ST, suzuki bandit 1200. Aprilia tuono 1000 pas faite pour le duo d'après les sites d'essai!!
et vous croyez que sur les forum ferrari vous trouvez le POST...
Bonjour, je roule en F555 maranella et comme j ai 2 gosses et maintenant un berger allemand je devrai etre plus sage , j hesite entre un scenic TDI et un volskwagen touran.. vos commentaires sont les bienvenus...
Non sans blague.. tu savais plus quoi ecrire avoue..
ERR ? ah ben non c'est trop puissant !! et pis pour le duo ....
Je voulais dire ER5 !
mickey............. +500
Apres un zx-10 (que je n'ai jamais teste), j'imagine que seuls des trucs du genre FJR1300 peuvent repondre a ton besoin.
En gros il faut que tu sois pret a echanger de la puissance pour du couple.
Si tu veux rester chez Kawa, la ZRX 1200 ou ZZR 1200 voir la nouvelle 1400 semblent toute indiquees.
t aurais pas pu avoir un 10 r 2004/2005 grego, j en cherche un et en plus je vends un vfr 800 vtec
Attends je viens de voir dans ton profil que t as un an de permis
Possédez 3 motos
Et que t as fait 7000 km
....... Et qu en ce moment t as un 10r
C est une blague, non?
Bon bon
j'ai écris ce post que j'aurais peut être pas du j'avou mais bon depuis quelques temps j'y pense.
J'ai 1an et 4mois de permis, une 125 que j'ai gardé 6mois 2000km avant le permis, une 600 hornet que j'ai eut 1an 7000km et maintenant la kawa 3000km.
Merci des réponses mais on arrêter le post ici !!??
c'est quoi ce post de ***** ?
Allez, tiens, je fous ma ***** aussi !
C'est un gaz du sud, chercher pas !
tu veux revendre ton ZX10 r apres 300km, c'est a dire a peu pres a la fin du rodage? tu te serais pas fait un peu peur par hasard?