Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

qui connait des adresse intéressantes pour soldes vêtements moto ? (tm)

qui connait des adresse intéressantes pour soldes vêtements moto ? (tm)

salut tout le monde.
ce message s'adresse aux personnes du 91, j'ai acheté avec l'achat de ma moto un blouson cuir bering mais je n'avais pas assé de sous pour m'acheter le pantalon et slider qui allé avec, pour revenir aux sujets je voulais savoir si il y a des personnes qui connaissent des adresses intéressante ou il y a de bonne solde.

voila merci d'avance
V

avatar oliveman 19-01-2007 08:44
Re: qui connait des adresse intéressantes pour soldes vêtements moto ? (tm)

bah tu as defy motard à corbeil prêt du centre co. art de vivre, sinon juste derrière y a hein gericke mais y auras pas de bering par défaut, tu as sasie center à pontault combault dans le 77 pas très loin du tout par la n104 (pas trop de bering voir pas du tout) et un cardy à valenton (tout proche du 91 par la N6 mais ça dépend d'ou tu es dans le 91)

sinon je sais pour en avoir acheté que le concessionnaire yam' essonnes motos sur la n7 distribue du béring et qu'en dehors des périodes de soldes, il m'ont toujours fait un prix sur l'articles achétés super content

je pense qu'il doit y en avoir certainement plusieurs autres

merci oliveman ,
en faite je suis de gif-yvette c'est ou exactement yam'essonne c'est pas vers almet motomax et speedway?

v

avatar oliveman 19-01-2007 16:43

sur la n7 en allant en direction de la province c'est sur ta gauche, almet (si c'est celui dont tu parles) est un peu plus bas sur la droite. En face d'almet, tu as un concessionnaire honda ou kawa je sais plus

c'est ou exactement yam'essonne c'est pas vers almet motomax et speedway?

YAMAHA "ESSONNE MOTO" c'est avant speedway N 20 direction province dans un renfoncement à coté de Roche Bobois.

vente-privee.com

On y entre par parainage (c'est le site que ta femme connaît avant toi...). On trouve diverses marques de fringues et de pompes comme Adidas, Oxbow, Doc Martins et diverses marques de lingerie (normal...). Il n'y a pas de matos moto tous les jours, mais ils ont vendu du Bering et du Segura samedi dernier. 60% de remise sur des blousons...

merci pour vos réponses, j'ai trouvé mon bonheur a yam'essonne (non soldé grrrr)

sinon rock il te serai possible de me parainer sur le site?

V

Yoyo91, envoie-moi ton adresse e-mail en message privé et je m'en occupe.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter