Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Housse de selle passager anti-glisse : avis ?

avatar Joce & Claude 18-02-2007 18:56
Housse de selle passager anti-glisse : avis ?

Bonsoir à tous

Quelqu'un d'entre-vous a t-il déjà utilisé ce système?

<[cgi.ebay.fr];

Si oui, y-a-t-il effectivement une différence?

J'ai pris comme exemple le GSX1400 (normal) mais il existe pour d'autres motos.

Merci et V à tous

Re: Housse de selle passager anti-glisse : avis ?

Je n'ai jamais eu de passager(e) assis sur cette partie de la selle...
En général, il ou elle se positionne tout contre toi, donc juste sur le renflement situé entre les deux parties pilote / passager de la selle...
flute

Il ou elle peut aussi te faire économiser cet achat en serrant simplement les cuisses et genoux lors des freinages appuyés... j'aime

J'ai acheté ce système pour la Deauville 650.
La selle est un fauteuil mais un peu glissante. Pour 17€ (port compris) je ne regrette pas mon achat. Le grip est là et la passagère reste bien en place, sauf quand la moto a fait un soleil par l'avant triste
J'ai racheté une deauville 700 qui n'a pas la même forme de selle mais j'ai gardé le système et ça va.
Seul défaut : quand il pleut c'est plus difficile d'essuyer l'eau sur la selle : il faut tamponner.

avatar Joce &amp; Claude 26-02-2007 18:07

Fbien merci pour l'info, je vais le commander sur Ebay car tu confirmes -comme je l'ai vu également sur d'autres forum - l'efficacité de ce système.

V

avatar Tintin_en_calif 26-02-2007 19:39

L'autre solution c'est de faire adopter le cuir par la passagere.
C'est comme cela qu'on a resolu le meme soucis sur la GSX-F.
Par contre c'est pas le meme investissement mais ca augmente la protection...

avatar Joce &amp; Claude 12-03-2007 20:35

Hello

J'ai reçu ce système la semaine dernière (http://www.triboseat.com/ acheté sur Ebay) et l'avons testé ce samedi pour un aller/retour vers la côte (Le Tréport), je confirme que cette housse de selle est très efficace que ce soit pour le SDS ou le pilote, aucun glissement même lors de freinages appuyés (pour tester) et de ce fait aucune gène pour le pilote, donc matériel adopté sans problèmes.

3d-ClinOeilPouce.gif

V

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter