Quel trail? Je n'y connais rien en trail !
Salut !
Quel trail est à la fois fait pour le quotidien, le voyage, la balade et le tout terrain (piste)?
J ai un peu regardé, et a part la bmw f 800 gs et la varavedo , rien ne semble correspondre a ma recherche.
D un autre coté je ne me suis jamais interésé...
Vous avez des renseignement ou des retour d'experience?
En fait je recherche un trail capable de faire tout type de trajet meme sur piste (en montagne par exemple).
voilou! merci !
Salut,
Une vraie => [www.motomag.com]
VV Strom's
récent (un peu trop peut être) F800GS il est sortie un an trop tard sinon
, le varadéro est trop lourd
(ça dépend de ton gabarit mais qd même)
Et un versys?
Un bon petit deux pattes de 650 cm3 qui pourrait être pas mal
;)
salut,
je ne saurais que trop te conseillé l'africatwin pour ce que tu veux faire,increvable,capable de faire de la piste (j ai pas dis enduro)tu peux la charger comme une mule
bien sur ce n est pas un foudre de guerre,mais pour ce que tu veux faire elle me parait on ne peut plus indiquée
cordialament
greg
la Yamaha est haute de selle...
la Varadéro semble lourde et pô vraiment adaptée à la piste...
les BM 1150 ou 1200 GS ?
Il est clair que l'Africa-Twin est bien intéressante...
Bon, ceci dit, tu veux aller sur le territoire de la marmotte en haute montagne, ou tu veux juste aller sur les lacets qui tournent bien ?
J'demande ça passssequ'à mon avis la marmotte elle préfère peut-être ne pas en voir de motos là haut...
c vrais que j aimerais bien faire de la piste, mon reve c est de traverser l afrique du nord voilou :)
Ben sinon plus léger et moins haut q'un Africa Twin, une Transalp ! Le moteur est assez peu expressif par contre il est indestructible et la moto est joueuse !
Seul bémol pour les grands raids son réservoir de 15L (un petit peu juste !)
La meilleure pour vadrouiller sur de longues distances est sans conteste la R12000GS Advanture
Ces seuls défauts sont le prix