Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

flashe par l arriere

avatar olivier-ZX9R 12-03-2004 22:17
flashe par l arriere

une moto a ete prise par l'arrière avec ma plaque mineralogique de ma moto. j'ai conteste le PV apres avoir ete convoque au commissariat mais j'encours une amende plus des points en moins : comment prouver que ce n'etait pas moi sur le vehicule

Re: flashe par l arriere

bah c'est facile .. si c'est ta moto .. t'es mal ...
sinan tu demande la tof ... et ils auront vite fait de constater que la moto et la plaque ne correspondent pas .. Donc tu sera remboursé ....

2/3 depositions de temoins avec qui tu fesait une belote a ving bornes du lieu du releve
pi c est tout clin d'oeil
prends pas des fiottes mais des cops qui se deballonnerons pas si on les cuisines 10 secondes super content

t aura que l amende
pas les points
triste sourire

avatar petit_prince77 16-03-2004 13:49

ben demande une photo..
paye...
conteste...olivier-ZX9R a écrit:

avatar kawa_joe 17-03-2004 11:37

attends, je pige pas :

c'est UNE moto qui circule avec TA plaque,
ou TA moto avec un conducteur différent du titulaire de la CG ?

Dans le seond cas, voir les conseils ci-dessus. Sinon faut signaler un vol de plaque.

Que montre la photo ?

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 17-03-2004 11:45

Demande déjà la photo.

Aprés tu verras.

avatar laMenace 17-03-2004 13:27

ben oui certains radars flashs l'arrière de la moto maintenant; ça arrive de temps en temps que la petite lumière s'allume àprès le passage de la moto.

Quand on est pas les plus forts, on doit rester les plus sagesla in Germinal)

(La menace ex: motardelané)

Un site d'un pote à moi [hdid.free.fr] celui de VINCENT >po mal aussi ?

avatar l'haricot 17-03-2004 14:03

Tous les détails concernant une contestation dans Auto plus de cette semaine.

Dossier spécial, ça vaut le coup que t'ailles y jeter un oeil, olivier-ZX9R.
Sérieusement.

Ps : ok, je cite souvent auto plus, et je me doute que certains pensent "il nous saoule, avec son mag de caisse, lui!".
D'ac, mais quel mag moto apporte ce genre d'info ? Aucun. De ce coté là, auto-plus est pour l'usager. sourire

avatar nounours44 18-03-2004 09:40

l'haricot --->d'accord avec toi et Auto plus donne de bonnes info
Si il y a utilisation de ta plaque d'immatriculation, demande la photo et porte plainte. Normalement ta plaque d'immatriculation sera mise sous "surveillance" avec des directives particulières en cas de contrôle de ta personne, du style si passage au fichier "ne pas inquiter le propriétaire". Pour le reste, le MIB devrait faire son boulot.
En ce qui concerne ton amende, ce n'est pas évident puisque c'est à toi de prouver que ce n'est pas toi. Je sais c'est rageant quand on est de bonne foi et l'utilisation frauduleuse d'une immatriculation a couté 375 euros en 2002 à ma frangine (amende majorée) pour une infraction qu'elle n'a jamais commise

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter