Suzuki dévoile la GSX-R 1000
Bonjour,
la GSX-R 1000
[www.lerepairedesmotards.com]
Alors, qu'en pensez-vous ?
Appel de phare
David
bien a part le gros pot qui put mais bon les gouts et les couleurs !!!
sinon rien a faire dessus ,juste la payer et s'en aller avec
connaisser vs le tarif de cette belle?
j'en veux une pour Noel ou je pleure...
Pot de scooter, design « supercopter » et selle galette rembourrée au noyau de pèche, dire que la GSRX c’était la dernière hyper sport utilisable au quotidient….
par contre petit + pur l'integration des clignos avants et arrieres
Argh lé vilain le pot !! Beuuuuuuuuuuuurk !!!!
Ben sinon.......vite une banque !!!!
a y est ils ont fait un 1000 burgman !! qu'il est pabolepot !!... mais je pense qu'elle doit restée toujours aussi efficace
moche .. et même afreu!
un pots qu'on peu faire un méchoït dedant!
un design qu'on peu gerber dessus gratos a la terrasse de café!
une intégration des clignot franchement qui aurrait mérité mieu (pourquoi metre un clignot avec un cache blanc si c'ets pour garder un retro noi .. un gris serait bien plus beau et intégré au reste ... nan?)
par contre les perfs on l'air d'êtres la!
en tout cas elle est pas pour moi!
Salut,
La ligne generale est plutot pas mal, mais alors ce pot, berkkkkkkkkkkkk, mais qu il est laid. Je ne comprends pas comment on peut laisser passer un detail aussi important.
Surtout que la mode est a l echappement sous la selle...
C vraiment bete.
Par contre, 177ch pour 166kgs, ouhhhhha, c 50 kg de moins que mon B6.
ils veulent relancer les ventes de silencieux adaptables pour gex1000
sinon quelquns connait il les chiffres officiels ?
Le pot est tout simplement inspiré de celui de la MotoGP.
Pas vraiment heureux, mais ça change. Et en titane.
Par contre, je vois qu' elle est encore plus légère, plus puissante et plus fine.
Vu qu' il se murmurait que la première GSXR1000 avait les rapports de cinq et six raccourcis pour ne pas dépasser les 300....
Si l' accord tacite entre constructeurs japonais est encore de rigueur, alors la nouvelle devrait dépoter sévère en reprises....
Ben dis-donc elle est vraiment moche, on se demande où sont recrutés les stylistes de SUZUKI... c'est de pire en pire !
Vu la tronche de la moto, la puissance, et le prix..je dis..
VIVEEEEEEEEEEEE LE SACSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Nan, elle est moche.
quitte a être sur une moto qui marche , autant qu'elle ai de la gu.eule.
Pis amuse toi a regler ton carbu toi même la dessus...
surtout que y'en a pas ;)
c clair.
j'me vois mal avec mon ordi pour regler tout ca..
une puissance énorme, un poid ridicule, et une gueule à la power rangers...
ouai, c'est bien du japonais
ouahhh !!!! sauf le pot a changer d'urgence on dirais celui d'un vieux scoot 50cm3
bibi .. même comme ça elle est moche!
beurk le pot...et les clignos dans les rétros...
Une horreur, cette GSXR . Ils ont du souci à se faire pour la vendre. Plus moche que "l'ancien" modèle qui ne se vend que "bradé à 11 000 € !!
Mais qui va acheter ça ??
Quand on sait que la R1 ne se vend bien que surtout grace à son esthétique !!!
J'attendrai donc le modèle ..... 2007 ?
z etes dur , elle est dans la meme lignée que ses soeur ennemies cette moto. juste que c est le boucher du coin qui s est occupé du design du pot.. Franchement, il ne peu casser que la ligne quel que soit sa position , a croire qu'ils ont passé des arrangement avec les fabicant d adaptable... :o) c est vrai que sous la selle ca pete, mais avec une sortie exotique ca aurait été mieu ;)
sinon y en a qui vont salement changé d avis quand ils la verront en vraie , mais ca c est pas nouveau !
En tout cas le silencieux d'origine ne va pas rester en place longtemp
Kler messieurs Yosh et Akra doivent se frotter les mains , c est le moment d acheter des actions les copains .
Sinon mouais j aime pas trop le coté plastoc , je ne parle meme pas du pot
Les clignos integraient comme sur le 10R aurait eté plus sympa , par contre c est la premiere fois que je vois une photo officielle d une moto qui a roulé.
En general les pneus sont neufs ce qui n est pas le cas ici , sans parler des soudures du cadre et du bras oscillant faites a la truelle .
Bon j attend l année prochaine et je m acheterais le dernier Kawa
Ben je vois que je suis pas le seul, c'est vrai qu'elle est moche, l'ancienne etait bien plus belle!!
Meme sans le pot, c'est pas top, ca peut aller de profil, mais de face, ca parait pas très réussit?
Mais qu'est ce que vous avez tous avec les pots sous la selle, c'est moche aussi!!
Bon après le CHOC du premier regard ......... qui fait dire nonnnnnnnnnn .....
Nonnnnnnnnnn au nonnnnnnnnnn ..........
Ils sont fou chez Suze !!!
Elle est trop moche la Gixxer 2005 .........
Ben voila plus je la regarde plus je me dis que ..........
Que........
Ben que finalement je la trouves pas si moche sa ligne !!!!
Et que meme si je vais en choquer plus d'un ........ que meme le pot à la longue ....... ben je vais m'y habituer .........; nonnnnnnnnnnn je les dis LOL
Bon finalement ....... pour me decider ....... faudra comme d'hab la voir en vrai de vrai et sous toutes les coutures !!!
Enfin j'espere que c'est la moto de pres serie qu'on a vue en photo .... car quand même c'est soudure du cadre et du pot sont vraiment pas top de chez top !!!!
Quand à dire que c'est un photo montage ........ ben perso j'ai téléchargé les deux photos en Haut def 3210x2204 sur le site officiel de Suzuki Angleterre ( [www.suzuki-gb.co.uk] )
Perso en regardant bien ...... le photo montage je me vois pas ....... mais bon je suis pas un spécialiste LOL
par contre je vois mal un site officiel sortir des photos d'un nouveau modèle non OFFICIEL et fausse ........... Donc .......; ça doit être la bonne ......
Grand VV ugoone
un petit pot sous la selle terrible ce serait ,elas je ne vois pas comment il rentrerait la dessous a suivre ...qu'en aux clignos je salut l'effort que fait les constructeurs pour enfin faire se que nous faisions tous les integres (bon avec plus ou moin de succer je dois le reconnaitre )
il y'a un detail qui me choque d'avantage que le pot et ouaih a quoi serve les reposes pied arriere ba oui a moin que l'on trouve des passageres maso je vois pas qui on vas emmener comme ça
Elle est moche ??? (pas pour tout le monde)
On s'en fout royalement, c'est toujours elle la meilleure .....
Perso je la trouve pas trerible sutout le cadre le bas de fourche et les jantes noires avec le bleu cé bof faut voir les autres colories (mais l'idole des circuit cé bleu et blanc non !)
et le pot oh le pot on pout y ranger un parapluie et une winchester !
fo la voir en vrai en 3d koi !
V
Je la trouve pas mal pour une GSXR, mais c'est sur qu'a coté des r1 et Zx10r, y a du chemin a faire sur la ligne général.
Pour le pot .....ba comme tout le monde -> horrible !! Je les soupconnes de c'etre mis d'accord avec les équipementiers parce que là !!!
EN plus ça ouvre la voie pour les fabriquants de pots pour scooter 50 cm2 qui ont l'habitude de ce genre de forme, genre j'ai mis un pot Polini sur ma GSXR, mdr !
Mouais je jugerai en la voyant chez le concess
Le pot s'est moche // les retro j'prefere encore remettre mes Ariette
Les soudures m'en fou un peu
La gueule générale > bein vu d'ici c'est toujours un peu la meme remis au gout du jour
quelle horreur!!! R1 forever.
GAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH qu'lle est belleuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!
Bah honnêtement, mais ce n'est que mon avis je les trouve de moins en moins belles les GSXR 1000. La première était au top. Sur celle-ci les entrées d'air avant me font à penser à l'hayabusa. Comme dit le pot fait vraiment gros scooter, l'épaisseur de la selle doit pas faire plus d'1 cm et les jantes peintes en blanc ou gris feraient netement mieux resortir les lignes de la moto. Je comprends pas cette manie de faire toutes les jantes en noir.
Par contre sur la deuxième photo de profil, le *** a l'air sympa un peu à la Z1000.
En définitive moi je dis vive les anciennes GSXR !
j'ai compris, le pot n'en n'est pas un, c'est une valise latérale pour ranger casque, combi pluie et SYNTHOL pour le mal au c** à cause de la sel
Horrible !!!!! pas besoin d'en dire plus .......
La mode est peux etre le pot sous le selle ! Mais chez M. Suzuki elle l'est a l'éfficacité !
Donc si le pot a cette forme (en titan) et est placé tres bas c'est uniquement parce que c'est mieux....
Regarde la CBR1000 et son joli pot sous la selle, elle lui rent combien de kilo ? La mode n'est t'elle pas a la legereté ??
Tout simple efficace, belle et surement toujours moins chere que la concurence.....
lol bah moi je le trouve pas mal le pot et puis c'est plus profilé qu'une cartouche cylindrique soudée sur le conduit!!!
apres l'esthétique ca compte pas quand on achete ca, c la moto du maitre, du ghost rider et meme si le pote en r1 fait le cake avec ses feux en amandes il sera quand meme vert de pas avoir la moto la plus monstrueuse performante (meme si elle est surement monstrueusemeny inexploitable)
en plus les pots sous la selle ca releve le centre de gravité
beuh, j'aime pas le pot. De toute façon elle est pas pour moi, je ferai pas 100 mètres avec avant de me mettre au tas...
Je suis sur qu'elle est mieux en live qu'en photo.
Sinon, le pot ne monte pas assez je trouve (point de vue estétique). Je dois être trop habitué au 10R...
Quand à savoir si elle arrache : plus qu'hier et moins que demain... Donc forcément : Oui !!!
Le design n'est pas forcément ce qu'il y a de plus original, mais je trouve qu'elle transpire une impression de grosse puissance de muscle.
Bien que n'étant pas du tout attiré par les hypersportives ou 4 cylindres, je la trouve sympa. Au lieu de se conformer aux cannos actuels (pots sous selle), ils ont placé le pot en position traditionnelle. Mais quel pot, je le trouve très sympa. LE tableau de bord est aussi original.
Non là je crois qu'ils vont marquer des points. Mais est-ce vraiment raisonnable?? On ne peut plus rouler d nos jours.
elle est comme d'hab. , non?
Bas moi je l'ai trouver bien , hors mis les pots.
Alors j'ai pris la version anniversaire ; équipé .
Pour fêter le 25ème anniversaire de la GSX-R, Suzuki Motor Corporation lance une édition limitée à 1000 exemplaires dans le monde, d'une GSX-R 1000 numérotée.
Cette moto blanche et or est équipée des pièces suivantes:
. Garde boue carbone
. Protège carter moteur carbone
. Protège carter embrayage carbone
. Bulle double courbure fumée
. Jantes gravées au laser
. Lèche roue carbone
. Échappement Yoshimura GP Evo marqué du logo 25ème anniversaire
300 de ces GSX-R1000 25ème anniversaire sont disponibles en France au tarif de 15 999 € (Tarif TTC conseillé du 01/04/10 au 30/04/10, dans la limite des stocks disponibles).
Bonjour,
En même temps B@ndit600 quand David à créé ce sujet Suzuki ne pouvait sortir que l'édition limitée 19 eme anniversaire, c'est sur que cela aurait eu commercialement moins de sens...
"Auteur: Le Modérateur
03-09-04 08:41
Paraitrait que Liebheer et Caterpillar sortent l'année prochaine un modèle d'excavatrice grande profondeur série limitée 50 eme anniversaire du godet d'or
Bonne journée
Message édité par son auteur (29-04-10 21:42)
b@ndit600 > laisse tes bottes dehors, tu vas mettre de la terre partout
VVVV
Message édité par son auteur (30-04-10 01:21)
Tiens, Suzuki fait des quatre-temps, maintenant?
Non de zeus un peu plus et t'atteignait l'australie là ...
y'a pas une loi contre les profanations de tombes?
Raven
Je me disais aussi, je ne vois pas bien ce qu'elle a de nouveau cette gex :) :) :). Je comprends mieux .