Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Attention un virage peu cacher une ....(tr)

avatar Gras Double 25-09-2004 07:03
Attention un virage peu cacher une ....(tr)

Voila le gars il a du avoir très chaud là !!!

[www.erborrico.com]

avatar gazzzzzzzzz13 25-09-2004 09:47
Re: Attention un virage peu cacher une ....(tr)

Quel ******* ce type ,il cumule tout lui triste il sait pas conduire parceque de toutes les façons il finissait dans le rocher , et j'ose meme pas imaginer un crash avec le scooter ç'aurait été dramatique triste 2 morts direct ,ce type ne mérite qu'une chose : une balle ds la nuque furax

avatar Loup Garou rms 25-09-2004 18:05

gazzzzzzzzz13 >ce type ne mérite qu'une chose : une balle ds la nuque
faut pas pousser
mais une vrais paire de claques
quoique je pense qu'il a pris une bonne leçon s'il s'en tire
clin d'oeil

avatar gazzzzzzzzz13 25-09-2004 18:37

Heu ,je veux pas rentrer ds le débat sarkosique de la violence routiére mais dans ce cas précis on voit un jacky qui se la joue panizzi pour impréssionner ses potes et qui a failli tuer 2 personnes ça s'est joué à quoi ? quelques métres ,connaissant ces faits imagines que ce sont 2 personnes de ta famille qui meurent dans ces circonstances .... je ne pourrai pas leur accorder mon pardon il n'y a que dieu qui est capable de ça ,donc je confirme une balle au meme endroit desolé triste

avatar gazzzzzzzzz13 25-09-2004 18:49

Oui desolé mais il m'a stressé ce jacky

avatar Godzilla 25-09-2004 20:01

clin d'oeil
Oui, une bonne paure de giffles.

Ne jamais sous-estimer la valeur pédagogique de la claque. super content

Je pense que le beau Malus qu'il va prendre, plus le Pv dréssé par la police, va déjà lui fair une bonne leçon, si derriere il n'arrive plus a s'assuré ne serait-ce qu'un tat de boue, c'est pas moi qui viendrait pleuré.

Pi bon, un petit coup de pied au hulke aussi super content

avatar kawa_joe 25-09-2004 23:48

la réaction des spectateurs est aussi ahurissante.....ça applaudit, ça rigole.........ah la la, sacrés pingouins !

avatar Cyrillll 25-09-2004 23:58

kawa_joe >>> Spectateurs, comme tu le dis...Rien que ça, ça m'ennerve vraiment.

Effectivement la réaction des spectateurs est ahurissante ...

j'ai regardé la vidéo plusieurs fois .. mais c'est vrai ... y en a qui ont apprécié !!!!!!!!

Invraisemblable !!

Pour faire ce genre de chose , un circuit s'impose !!!

Les 2 gosses en scoot ont vraiment eu de la chance super content

avatar La blonde 26-09-2004 13:07

Je crois qu'il ne faut pas faire de parano les ptits loups.

Pas vu de spectateurs applaudir d'abord.

Jsuis étonnée que personne ne s'étonne de la présence des spectateurs ???

Selon moi ce truc s'est passé pendant le déroulement d'une épreuve de course de côtes. Probablement lors de la redescente des voitures. Toutes les voitures qui suivent la grise sont des voitures de compèt. La voiture grise n'est pas vite dans le virage, si vous regardez bien il est déjà en contre braquage pour reprendre le virage suivant mais quand il voit le scoot il n'accélère pas et pour cause et donc il n'a pas suffisamment de motricité pour rester sur la route.

Si vous regardez bien le comportement d'un spectateur il regarde vers le haut alors que "l'évènement est en bas" j'en conclus qu'il s'agit d'une méga boulette entre le commissaire qui est en haut du "circuit" et celui qui est en bas : l'un ayant rouvert à la circu et l'autre ayant fait redescendre les concurrents.

La Blonde:T'es sur qu'on a vu la même chose???

avatar Cyrillll 26-09-2004 14:38

La blonde >>> pas convaincu du tout par tes explications...
D'autant qu'une course de côte, c'est quand même avec un minimum de prépa sur les voitures... Ce qui n'est pas le cas sur cette 206.

La blonde .. félicitation !!!!!!!!

Je suis loin d'avoir interprété comme toi mais .... pourquoi pas ????

La seule chose qui m'interpelle ce sont les gens placés là , comme si effectivement il y avait une course .. mais alors ... que font les scoots et voitures qui arrivent à priori sans être prévenus dans l'autre sens ??

Une erreur ?? reste plus que ça pour expliquer ...

En tout cas , bien des accidents sont dus à des erreurs ... d'interprétation , de manque d'observation etc .....

Une dernière chose : écoute bien les exclamations des gens .. on dirait bien des clameurs de contentement devant un beau specatcle .... ils se croient peut être à une corrida .. manque plus que le "olééé" .....

Grave quand même !!!!

avatar La blonde 26-09-2004 15:53

bin La Blonde elle a pas mal traîné sur les compèt auto et karts.

Des spectateurs qui crient olé quand un mec se viande ça existe et c'est surtout le cas dans les courses de côte encore que les tifosi soient capables de ce genre de truc lors d'un grand prix de F1.

Pour les compèt de karts c'est moins vrai le public est généralement plus averti.

Donc pour les gens qui ne sauraient pas la première voiture à redescendre n'est pas la voiture d'un compétiteur mais celle d'un commissaire de course c'est souvent une voiture prêtée par une concession locale plutôt avec des chevaux mais sans prépa particulière. Il doit montrer les perf de l'auto mais sans prise de risque réel ce qui explique qu'il ne paraît pas vraiment à l'attaque.

Le gros problème de ces "petites " courses c'est que, à part "l'ouvreur", souvent un ancien pilote, les autres commissaires de courses n'ont aucune compétence réelle, contrairement à de grandes compèts et pour avoir fréquenter les coulisses des 24 h du Mans auto, les commissaires français sont considérés par exemple comme les meilleurs.

avatar Cyrillll 26-09-2004 16:05

De toutes façons, cela ne remet pas en cause ce que je pense, à savoir :

- C'est une course de côte, et dans ce cas l'organisation devrait être interdite de toute tentative de récidive. On ne joue pas avec la vie des gens comme ça, point !

- Ce n'est pas une course de côte, et c'est guère mieux... La route n'est pas un circuit, point !

En tout cas il maitrise que dalle sur ce coup là le Collin Mac Rae du dimanche !!!

Et on t'a démasqué La Blonde,

si tu l'es, blonde, c'est obligatoirement de la teinture, c'est pô possible sinon !

j'aime

avatar kawa_joe 26-09-2004 16:35

rah la la, la blonde !

Des gens applaudissent ou alors ils se tapent plusieurs fois de suite la cuisse... ça s'entend.

d'autre part moi je ne vois aucune voiture de compète qui suit la grise, seulement 3 voitures de tourisme dont un coupé Mégane jaune;

s'il y avait course de côte, et boulette dans l'organisation, d'où sortent les véhicules venant de face ET les voitures qui suivent la grise ?????

par ailleurs je ne vois ni commissaire ni botte de paille.

Pour moi c'est une séance de stunt sauvage sur route ouverte où chacun dit à son pote de venir, d'où les bagnoles garées.

C'était la rubrique "La séquence du spectateur".

kawa-joe

bien réfléchi .. je pense que tu as raison ...

les cocos du dimanche ont dit à leur pote de venir "admirer" ....

Comme quoi , la route restera dangereuse et aléatoire tant qu'il y aura des gugus sans cerveau qui rouleront ..

Cette idée m'est insuportable et pourtant ....

Tous ceux qui ont regardé cette vidéo .. ont dû penser : et si cela avait été moi à la place du scoot ?? (un peu plus fort que lui .. et pour cause ..)

J'ai des suées à l'idée que cela puisse arriver demain n'importe où ce genre de truc ....

Comment il faut faire pour qu'ils réfléchissent un peu tous ces abru.tis !!!! ???

avatar La blonde 26-09-2004 18:39

Bon bin j'en aurais amené au moins quelques uns à réfléchir avant de condamner sans avoir tous les éléments.

Par contre, je tiens à donner une précision à Gaz : mettre une balle dans la nuque c'est pas un vrai moyen pour mettre du plomb dans la tête de quelqu'un.

avatar gazzzzzzzzz13 26-09-2004 19:16

Bon comme les 2 scooteristes sont vivants je retire la balle ds la nuque car il est vrai qu'il semblerait qu'il se soit mit au tas pour les eviter ,encore que pour moi , ça ne passait pas de toutes les façons compte tenu de la vitesse et de l'epingle suivante , impossible de passer sans casser qqchose triste

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter