Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Probleme sur gsxr1000

Probleme sur gsxr1000

Bonjour, je fais de la mot depuis 15 ans, je suis père de famille et responsable, mais alors que j'accélérais en 1ère avec mon GSXR1000 entre 50 et 60 km/h en ligne droite avec un bus devant moi à 80 mètres de façon certes sportive mais comme d'habitude, je me suis retrouvé éjecté de la moto, avec la moto qui est partie devant en Wheeling fou ... J'ai la certitude que la moto à eu réponse démesurée par rapport à ce que je demandais. La moto est morte car elle s'est encastrée sous un bus, j'ai glissé, mes protections de botte de coudes, de dos ont travaillé et par chance je n'ai rien heurté.
Je souhaite savoir si d'autres personnes ont connu un tel phénomène d'accélération incontrôlée sur un GSXR1000 (modèle 2002)
Pour info : je maîtrise les wheelings sans aucun pb et avant de mettre la moto à la verticale pour se mettre en vrac avec un bus 80 m devant il y a un monde ... Je suis donc certain qu'en ce qui me concerne la moto à répondue de façon anormale. Cela me semble suffisamment grave pour tenter de trouver une explication.
Le câble d'accélérateur n'était pas bloqué après l'accident et semblait bien fonctionner.
Dans l'attente d'autres expériences éventuelles similaires
A bientôt.

avatar vikingjo 24-10-2004 20:10
Re: Probleme sur gsxr1000

visiblement malgres tes 15 ans cela n'a pas suffit pour maitriser se genre de bkn ,il vraisemblable que tu es m.e.r.d.e.r c'est tout cool faut pas chercher midi a 14h

J'ai également eu une ou deux frayeurs de ce genre avec mon ex 1000 gex, mais toujours du à un excès d'optimisme en voulant s'agripper au guidon, on visse un peu + la poignée sans le faire exprès et voilà le décollage... La réponse est parfois très violente. Maintenant s'il s'agit d'un emballement du moteur lors d'une accélération constante là il y a pb

Se laisser surprendre au bout de quinze ans, ca me parait quand même bizarre, non ???