Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Le Touquet 2004 : victoire de ... ?

avatar Le Modérateur 15-02-2004 19:03
Le Touquet 2004 : victoire de ... ?

Bonsoir,

Demeester ? Bethys ?
et non, c'est Jean-Claude Moussé qui remporte l'enduro du Touquet !
[www.lerepairedesmotards.com]

Vos réactions sur cette victoire et cette épreuve ?

Appel de phare

David

avatar kouloute 16-02-2004 10:12
Re: Le Touquet 2004 : victoire de ... ?

ces gars là roulent comme des avions,bravo à eux et surtout a Fred le 456,
par contre j'ai trouvé cette édition du Touquet trop autoroute,et je pense que les écolos vont encore gagner des points
De: "jean-claude" <[email protected]>
Objet:
Date: dimanche 15 février 2004 06:48

je rentre à l'instant de l'enduro du Touquet,et j'ai été témoin d'un accrochage comme nous sommes victimes souvent
deux motos devant moi,la première double la voiture,la deuxième suit et la voiture se décale pour doubler elle aussi!(sans clignotants!)elle touche le pauvre qui part au fossé,évite de justesse un pylône électrique! mais se chope le deuxième!
la svs a fait un looping d'enfer! et le gars inconscient
j'espere pour lui qu'il s'en sorte mieux que la moto
jc

Le touquet de cette année... ou plutot l'autoroute sur le sable...
ou sont les dunes, de l'autre coté de la piste comme tout les ans... mais cette année, il y a des MIB partout... des brigades ecologistes, des gendarmes, des CRS... on se croirait en pleine Manif politique.

Ou sont les spectateurs ? le long de stella Plage, qu'est ce que l'on voit presque rien... le goulet ? il a disparue, seul un virage finissant moins large a l'emplacement de l'ancien.

La course met apparu moins enivrante que les autres années, ou voir les moto ben du haut des dunes, on les voit de loin on apercoit a peine les numero, on ne voit plus le regard des pilotes donc on ne voit plus leur souffrance, la douleure au bout de deux heure de course, ni la rage qui leur permet de rester sur la moto...

Mais cette année, le touquet aura surment etait moins catastrophique que le précedent au niveau blessé...

question ? comment va le pilote qui a fait un soleil apres de départ au niveau de l'ancien goulet ?

Ouais c'est clait, j'etais également de la fête et chuis un peu décu

de la longue ligne droite, pu de dunes, placé assez loin des motards, on le les voyait pas bien.

du chevaliers bleu partout, des crs ts les 10 metres
Impressionant cette année au niveau force de l'ordre

sinon le retour pour moi s'est bien passé avec moins de dépassement de cinglé comparé aux autres années .
Faut dire que tous les 10 bornes, yavé un escadron de genadarme a moto.

meme sur route, y'avait du chevalier bleu partout.

Mais bon, dans l'ensemble, c'etait une bonne sortie qd meme. Grosse concentre, et pour une fois, on était pas trempé :)

ChKi

Et ba pour moi ct une première. Je me suis posté a l'entréé des dunes de stella juste apres la digue. J'etais plutot bien placé et j'ai adoré.

Par contre déjà frustré avant d'arrivé n'ayant toujours pas de monture, je l'ai été encore plus après le WE après avoir vu la plus grosse concentration de moto que je n'avais jamais vu.

Sinon que du bonheur.

C'est décidé, l'année prochaine j'y serais, mais a moto cette fois ci.

C'est Clair Cubi que c'est hallucinant comme concentre ...
des bécanes alignées sur le front de mer a perte de vue.

la 1ere fois, ca fous des frissons (comme le bruit du départ)

:)

le bruit du depart, tout les ans ca me fait peur... et j'adore ca... alors là il manque le goulet... disparu ce moment de bruit et de puissance....

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter