telethon finistere 2008
heureusement que tu le rapelle....moi j'y serai
et je fait une croix sur mon calendar
tiens ce n'est plus lesneven...comme les autres années
hiziv... ce sera l'occasion de ce rencontrer
peut-etre
Pourquoi ils font cela la quand je ne suis pas là?
J'y serais par la pensée, faute de pouvoir y être avec mon poney!
TDM >> oui dab c'est Lesneven le telethon, je viens d'avoir l'affiche pour cette année et je suis surpris aussi, mais je fais que relayer l'info reçu d'un autre motard brestois, sur le site de la ville de Landerneau l'info est reprise donc voila
pour moi.... c'est plutot mal barre car ma titine est démontée pour le moment, je suis pas sur d'avoir remonté le moulin à temps pour me joindre à vous hélas
en effet le telethon qui d'habitude a lieu à Lesneven n'étant pas reconduit cette année, une bande de collègue a décidé de faire perdurer cet évènement en faveur de la recherche, malgré le laps de temps relativement court quand à l'organisation ( 1 mois) la préfecture a quand même validé le dossier, l'organisation s'appuie sur une association de motards harleytiste de landerneau qui organise tout les ans une expo de harley, de cox etc .... de plus cette association organise aussi pour le soir un repas ainsi qu'un concert rock
venez nombreux
pas de soucis squale...je fait passer l'info autour de moi!!!
hiviz! à priori , korri et moi on se fait la même si tout va bien du coté d'audierne! mais je garde le tuyau en tête!
merçi squale 29!!!j'y serai
enfin..s'il ne tombe pas des seaux comme les années precedentes
Mince, je vais rater Lesneven ! Ils le font toujours dis Hiziv ? ! ?
Tintin >> Lesneven c'est fini, les motards se sont donc organisés maintenant autour de Landerneau pour péréniser leurs contribution au telethon.
Voila
avec un peu de chance ...il fera beau
pour une fois
TDM >> mais oui il fera beau et le parcourt est top en +
...manquera que moi :( :( :(
ça fait plus loin de Brest que Lesneven si mes souvenirs sont bons.
En tous cas j'ai un super souvenir de celui de 2005 totalement sous la pluie, on avait l'impression de vraiment mériter les encouragements du public nombreux à nous regarder passer !
Amusez vous bien les Bretons !
hiziv...vient en bar!!!j'aurai une place de
disponible
il fera beau....si!!si
3ans que je passe a coté a cause du temps de merte
ils ont méme eu la tempete une année et je crois
bien que c'etait en 2005
oui, en 2005 c'était l'enfer, je l'ai est tous fait, pour cette années ont espère tous un temps des plus clément au vu du temps de ***** que l'on a à chaque reconnaissance, ce qui n'a pas empêcher une quarantaine de courageux volontaires pour la sécurité d'être là dimanche dernier
pas si mal que ça .....malgré tous!!!!!
Téléthon à Landerneau : le montant de la collecte estimé à 8 000 €
Près de 1 000 motards en balade samedi, 250 personnes à la soirée concert qui a suivi à Saint-Ernel, une quarantaine de randonneurs ce dimanche matin : les organisateurs landernéens du Téléthon sont satisfaits. Ils estiment le montant de la collecte à 8 000 €. Ce montant sera affiné au cours de la semaine.