Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Ruff Ryders "Gang" motard U.S

avatar Bullette 02-03-2009 19:10
Ruff Ryders "Gang" motard U.S

Hey !

Peut-être avez-vous vu le sujet sur le "Gang RR" (Ruff Ryders) motard U.S, dans Tracks vendredi 28/02.

Je voulais savoir si j'ai bien compris comment tout à commencé, c'est à dire...

Un mec du label hip hop "Ruff Ryders" a demandé à des motards d'apparaître dans un de ces clips.
Du coup, ces motards ont pris le nom du label pour créer leur "club/Gang RR"!

Euh...c'est ça ? J'ai tout juste ? sourire

avatar CG Addict 02-03-2009 21:21
Re: Ruff Ryders "Gang" motard U.S

[www.youtube.com]

Ils sont là... Pas mon genre...

j'me sens pas d'afinité non plus avec eux ...

pour rebondir là dessus, j'viens d'avoir le DVD Judgment Day 2 ...

J'en ai qu'un seul, heureusement parceque j'suis pas fier de l'avoir !

... en effet rien à voir avec les pros du stunt qu'on trouve en Europe !

Faut dire que là bas, une cascade c'est par ex. une caisse qui traverse une caravane, avec un gros pétard et une gerbe d'étincelle (les chinois le faisaient déjà y'a très longtemps et ça s'appelle le feu d'artifice clin d'oeil )...

Et la caravane elle est pré-découpée au préalable...

Vraiment époustouflant...

clin d'oeil

avatar froggyfr99 03-03-2009 08:42

Alleluiaaaaaaaaaaaaaa la sauvage est de retour parmis nous !!
clin d'oeil

J'ai pas vu l'émission, mais ça me fait toujours un peu mal au coeur de voir des bécanes traitées de cette façon.

M'enfin, les gouts et les couleurs ...

avatar L'iguane 03-03-2009 14:51

J'adore le style de ces bécanes ! Sans tête de fourche mais avec les flancs.

avatar Bullette 05-03-2009 16:34

Hey !

Merci pour le lien CG Addict
J'avais bien zappé le fait que le fameux rappeur alias DMX était déjà au départ motard.

Froggyfr99 clin d'oeil
Ils se nomment "gang" alors que dans le civil ils sont presque tous officiers ! Mouais !

Quand aux styles des bécanes, dans le sujet il y en avait une, entre autre, façon "guirlande de Noêl" !

Pourvu que dans la stratosphère de l'état, il n'y en ait pas un qui ayant vu l'émission trouve l'idée géniale comme moyen supplémentaire "de voir" les motards Z'et de "prévention des accidents motos" !
Parce que là, pour le coup, c'est moi qui vait me délocaliser j'aime !

avatar CG Addict 07-03-2009 00:02

@ Bullette

De rien, c'est normal, je trouve un truc "intéressant" je fais tourner, même si parfois ça me fait "payer la tournée" super content

Pas officiers de police quand même? :)

Les goûts et les couleurs... j'aime

En ce qui concerne l'état, vu mes opinions, il y a bien des fois où il en fait un peu trop (VE,etc), mais tout n'est pas mauvais... clin d'oeil

Pour les émissions hébergées sur le territoire Français, sachez qu'ici en Angleterre on ne peut pas ou rarement les consulter par internet. Donc j'utilise les moyens à ma disposition:
Quand des "phénomènes" comme ces types se manifestent sur un média, c'est souvent, voir à coup sûr, parce qu'ils ont fait en sorte d'attirer leur attention.
Maintenant quel est le média qui avec le progrès technique recueille les aspirations à la reconnaissance de tous ceux qui veulent devenir les stars de demain: You tube...

CQFD... super content

avatar Bullette 09-03-2009 18:10

Hey !

Si je me souviens,le président du "RR" de Philadelphie est le fils du 1er shérif noir de la Cote Est sourire, ensuite il est question de "sergent, lieutenant, capitaine"...qui sait...
Karma Police clin d'oeil !

Quand à Tracks, c'est une émission TV Franco-Allemande ou l'on parle aussi bien de grands écrivains, artistes contenporains, "stars" de la pop que d'artistes oubliés, tribus urbaines, de sports ou loisirs extrêmes....etc,etc.... super content j'aime et ce depuis 1997.
Au tout début c'était de la musique !

Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils parlent bécanes, ils ont le chic pour trouver des sujets motos a travers le monde, parfois tu hallucines !

Tu vas sur google,ils ont leur site, tu peux voir ou revoir les émissions super content !!!

avatar CG Addict 09-03-2009 19:02

J'ai fait l'essai: J'ai les extraits audio, mais pas la vidéo...

Merci quand même.

V sourire

En bref, des "kékés" qui n'ont pas compris que 2 roues (au sol)
c'est un minimum pour (sur)vivre... pipeau

avatar Bullette 09-03-2009 20:45

Môssieur Papy-78, le reportage en question montrait un seul "Club" du Ruff Ryders se proclammant " Gang".
Il y en a 42 au total dans tout les U.S !

Et celui-ci a décidé de "sponsoriser ce Môssieur stunter ! Je ne sais pas ce que "sponsorise" les 42 autres !
Et chacun son truc !

Un peu comme si vous, vous aidiez une "activité" dont vous êtes fan !
Et que tout les autres motards Z'et motardes de notre pays aident d'autres "activités" dont ils sont fan'Z !

Voilà ! voilà !! MDR ! super content

moauih, j'accroche pas trop non plus, mais faut reconnaitre qu'ils les tiennent bien... flute

'fin, ca vaut pas un bon vieux roue2ouf dans paname...

avatar CG Addict 09-03-2009 21:14

Papy_78 a écrit:

> En bref, des "kékés" qui n'ont pas compris que 2 roues (au sol)
> c'est un minimum pour (sur)vivre... pipeau
>

D'accord avec toi Papy, mais ont-il envie de (sur)vire?
Comme certains ici, une fois qu'ils sont à fond dedans leur trip, ils oublient ce(ux) qui les entoure(nt) en s'oubliant d'abord eux-mêmes... clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter