Pôv niouk !
Retour du GP de France hier après midi.
J'étais sur l'autoroute, 160 de croisière, autour ça roulait pas trop mal, il faisait beau, l'ambiance était bon enfant.
Agrippé à mon guidon, je calculais la conso de l'aller, je pensais à mon fils, à la pluie qui menaçait au loin, à la bourde de Rossi, à tout, à rien...
J'en étais là de mes cogitations quand tu es arrivé. Sur ton 1400 GSX je t'ai vu me rattrapper doucement, te rapprocher dans mes rétros. Faut dire qu'avec ton pantalon orange fluo c'était difficile de te rater. Puis, tu es resté à ma hauteur, en me regardant. J'ai tout de suite pensé que tu voulais me signaler un problème sur ma machine, ou mon chargement.
Mon regard interrogateur n'a trouvé pour seule réponse de ta part qu'un grand sourire, et d'une rotation franche du poignet tu m'as déposé sur place, t'éloignant inexorablement.
J'ai toujours pas compris ce que tu as voulu me (te) prouver.
Evidemment tu m'as enrhumé, c'était prévisible avec le double de mon moteur... Peut-être pensais-tu que j'allais te filer le train ? Désolé mon garçon, la bourre sur autoroute c'est pas mon trip.
Mais qques km plus loin, quand j'ai vu les jumelles sur le pont, j'ai pensé à toi. Tu as dû le regretter ce moment d'autosatisfaction...
Heureusement pour toi, apparemment il n' y avait pas de comité d'accueil (ou alors le préposé aux jumelles était très tolérant... )
Si ton truc à toi c'est d'enrhumer des tréteaux, n'oublie pas qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Pôv niouk.
160 de croisière.... alors j'espere qu'aux jumelles il etait tolerant pour vous deux :)
On a eu aussi ce genre de chose, enfin... disons que nous le mec est passé tellement vite qu'on a à peine eu le temps de le voir
Par ailleurs, j'ai trouvé que bon nombre roulaient un peu plus vite au retour qu'à l'aller...peut être à cause de la météo un peu plus clémente que vendredi matin
pas de comité ,mais une jolie lettre "république
française" dans quelques jours...
je sais....j'ai eu la même l'année dernière
C'est comme l'autre naze l'autre soir sur une BMW orange flashi (faute goût là). Wabroo Wabroo...
Ben li sait pas qu'avant de la rattraper, ça le bat de 100 m en départ arrîté une CG? :)
Il n'y a rien a prouver là dedans, sauf qu'à défier plus petits qu'eux et à les déposer à l'aise ces "pôv niouk" se sentent probablement grandir...
HS : Merci pour le tuyau, je vais chercher le bouilleur demain.
ouargl...
Ok il sort combien de degrés ton alambic?
Whoops! On n'est point sur le Taquin
72, en origine....
"à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
(bon, je dis pas ça parce que j'ai aussi une GSX 1400, hein. et c'est vrai que ses reprises sont jouissives!)
Oh Chourave !! ça fait une éternité dis !
Toi t'es tranquille dans ta grande ile. C'est pas toi qui serait venu faire une blague à notre Iguane par hasard ?
salut chapman, je suis effectivement venu lui faire une 'blague', mais le GSX, c'est pas moi.
Je préfère la CX500, pour son esthétique autrement plus sophistiquée, et sur les petites routes qui mettent en valeur ses performances exceptionnelles.
HS2 : le bouilleur est dans le coffre, il va rejoindre l'Anjou et vieillir en cave pendant les 2 prochaines années. Rv pour le GP 2011 ?