Moto GP France : Gibernau en tête
Pour la seconde fois, Gibernau monte sur le podium, tandis que Rossi renouvelle sa 4e place.
Combien de temps ?
Appel de phare
David
super course . le pied du debut a la fin .
ciao @+
Super course en effet
Le duel Biaggi - Rossi splendide ! Biaggi qui fait le tout droit dans le pif paf du Dunlop , Rossi qui manque d'aller tout droit après avoir enlevé son Tir Off
Et bonne prestation de Checa qu'on attendait pas forcément là
Alors Gibernau futur champion ??
Quel suspense, les z'amis, quel suspense !
Ben moi, Rossi, je l' ai vu faire deux tout-droit au même endroit.
On ne peut pas dire qu' il n' attaquait pas......
Et ces Kawa, quel bruit à l' accélération......................
C'est clair le bruit des kawa etait encoutant, le bruit le plus violant revient aux ducats, et a bas regime la honda tourne comme une patate.
Moi, j'aurais bien aimé une Ducat sur le podium...
Moi pareil, cette année, plus beau bruit pour les Kawa !!!
Et les protons, qu'est-ce qu'elles sont belles !!!
elles font ptetre une beau bruit les kawa, mais elles finissent pas, alors bon...
Ouai, un bon grand prix et une chaleur, j'ai la face qui me brule, sinon les ducat un son énorme trop fort, j'aimerais bien les voir dans la ligne droite du Mugello à toc, sinon grande course de Gibernau, master du début à la fin.
Un Max Biaggi à l'attaque et un Rossi encore plus, bonne course de Checa mais j'ai eu l'impression qu'il joué un peu au bouchon, vu comment les deux italiens attaquaient, je sais pas s'ils auraient pas rattraper Gibernau.
Déçu par les 125: chute de DI MIGLIO...
Déçu par les 250: DE PUNIET 2ème, et surtout impossibilité de se battre à la régulière avec PEDROSA ( le nouveau ROSSI ?... ). A ce train là, si APRILIA n'est pas capable de réagir rapidement, le titre va s'envoler...
Par contre la catégorie reine tient ses promesses et bien malin qui pouvait donner le podium dans son intégralité: ROSSI fabuleux mais qui a fait ce qu'il a pu avec un matériel en retrait ( pas seulement la stabilité, à l'accélération la YAM ne suivait pas la HONDA de BIAGGI, et pourtant il se refaisait au freinage malgré le problème pré-cité... ), GIBERNAU dans la peau d'un WORLD CHAMP' ( son attitude devient celle d'un patron... ), BIAGGI égal à lui même ( moins de chutes quand même ) quand au fait de ne jamais lâcher le morceau ( des discours un peu plus modérés tout au plus ) et titrable lui aussi, le gars CHECA qui se réveille ( et de quelle manière ! ), manque plus que le reste du peloton ( en particulier les Ducatistes... ), enfin ceux capables de se mêler à ce rythme infernal.
C'est vrai qu'on a vécu quelque chose de très, très fort...
Le pied durant 3 jours
Claude
3 jour de pur bonheur et une ambiance genial...... a refaire l'année prochaine lol...... en atten il y a le bol a faire encore lol....
eh vous oubliez le touriste du motogp, j'ai nommé kenny roberts
je me trouvais avant la ligne droite des stands, il prenait le double droit vraiment tranquille par rapport aux autres
vas y kenny, pas de stress, tu roules cool, tu te roules une clopes et.....tu rentres chez toi pour laisser ta place a un gars qui a vraiment faim de victoire
*****, il m'a trop énervé
je sais il roule mieux que moi mais par rapport aux autres , j'ai trouvé mac williams beaucoup plus incisif que le poussif kenny
Chapeau aussi aux quatre derniers qui finissent quand même.
Faut avoir le moral.
Surtout pour le dernier, quand je voyais le commissaire de piste préparer son drapeau bleu depuis cinq ou six tours.........
une course comme ont l'attend depuis longtemps.
Malgré 2 victoire de GIBERNAU je vois quand m ROSSI champion.Car il faut voir que c le meilleur piloto o monde, malgré une moto pa assez puissante par raport o honda moi je dit il sera encore sacrée champion du monde cette année.Mais il yaura de l'action.
BEUBEU . Bonne route a tous.Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz