Rossi remporte le GP d'Italie
Bonsoir,
Valentino remporte le GP d'Italie... renouvellant son succès à domicile déjà remporté en 2003.
Il est désormais en 2e place du classement général, juste derrière Gibernau
[www.lerepairedesmotards.com]
Alors, Rossi capable de renouveler l'exploit ou favorisé par l'annulation de la course et la prise en compte uniquement de la 2e partie ? Chance ou pure science du pilotage dans des conditions difficiles ?
Appel de phare
David
c'est etonnant car GIBERNAU est tres a l aise sur le mouillé.........tres decevant le petit HAYDEN par contre , une deuxième place sur la grille pour abandonner.......ce petit jeune est tout de même prometteur.
Mais Rossi se devait de gagner à domicile......
Je suis degoute je l'ai pas vu y a plus de chaines qui diffusent au moins avant y avait la six maintenant c'est fini
vive le net
Bonsoir,
GP magnifique!!!!
A ce niveau, c'est de l'art à l'état pure!!!
Les seigneurs de la piste nous ont encore offert un spectacle d'une rare intensité. Que d'émotions.
Et que dire également de nos ex-pilotes SBK, Troy Bayliss et Ruben Xaus, dans des conditions plus difficiles, les funambules sont de retour.
Forza DUCATI.
Appel de phare,
Ploducat.
Super Grand Prix en effet
Que dire du duel Rossi-Gibernau-Biaggi-Tamada....
Si la M1 est nettement en retrait niveau vitesse de pointe dans la ligne droite, Rossi compense par son pilotage dans les courbes
y a pas photos : le Docteur les a encore soigné !
Chute très impressionnante de Nakano cause pneu arrière crevé (je savais pas que çà pouvait encore crever un pneu MoroGP)
allez vivement la semaine prochaine !
J'ai pas vu le grand-prix!!!!
Faut que je me trouve une cassette, voir comment c'etait!
UN GP d'antologie : Rossi qui se fait mettre + de 30 m dans la ligne droite par 3 furieux en Honda, et qui repasse tout le monde au freinage et dans le virage suivant ...
Un GRAND Doctor, qui prouve s'il en était encore besoin qu'il est LE meilleur pilote ...
Un grand ouf de soulagement pour Nakano, qui a fait la chute la plus spectaculaire qui soit : perte de controle de la moto à + de 300, et rien de grave ...
Biaggi, t'est où avec ta grande g.ueule ?
Merci aux ex pilotes de SBK qui ont fait le spectacle en 2eme partie de GP en jouant les funambules sur leurs Ducat' ...
David : pour info, pour le classement final, ils additionne les temps de la première partie de GP avec la seconde. Dans le cas des premiers, de toute façon cela ne change rien. Sans la pluie, Rossi aurait-il pu contenir Gigernau jusqu'au bout ? mystère ...
Grand prix magnifique, Rossi est décidement le patron...
La deuxième partie de course prouve une chose, rossi se fait passer dans la ligne droite par la ducat qui a énormement de puissance, mais au freinage c'est le pilotage qui reprend ses droits et Rossi qui passe devant...
ahah!
NicoXJ, j'adore!!!
Je pense la meme chose que toi a chaque fois que je le vois ce type!
Il est fort Biaggi, c'est indeniable, mais rien que pour le personnage j'ai envie qu'il ne termine pas ds les 5 premiers au classement!
GRAN DIO SEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GP de folie, et sachant que Rossi n'est pas le meilleur sur la pluie, même dans ces conditions et avec la Yam il l'a eue.
Ca se passait chez lui, il la voulait vraiment celle-là, alors il a tortillé sa machine dans tous les sens et c'était du grand spectacle.
Et un grand bravo à Tamada qui a malheureusement cassé, Bayliss et Xaus pour leurs magnifiques 4ème et 5ème place, Gibernau bien sûr, Biaggi, Barros et aussi Capirossi, Abe et Byrne qui ont su eux aussi se faire remarquer.
Par contre Nakano m'a fait super peur !!! Quelle chutte !!!
Enfin voilà, remettez nous la même la semaine prochaine les gars, on s'est vraiment régalés !!!
MERCI O DOCTOR POUR CE MAGNIFIQUE SPECTACLE !!!!!
C vraiment le + FORT !!!!
Merci Mr Rossi d'etre passé chez Yam !!! Ca ns donne le plus beau championnat depuis la création de la catégorie MotoGP !! Un grand TRES grand monsieur, chapeau !!
El doctor deviendra un mythe ... (NAN pas une mitte rooo)
Un grand nom de la moto ...
Et merci encore à Rossi de nous démontrer avec du matériel pas encore "top de chez top" que Biaggi, qui a la meilleure bécane du moment, ferait mieux de raccrocher...
Bon, il est où le boulet qui nous les bassinait avec Honda par ci, honda par là, honda meilleur que tout ???
"que Biaggi, qui a la meilleure bécane du moment, ferait mieux de raccrocher... "
Oh ca me fait rigoler d'entendre ca, je ne prefere ni biaggi ni rossi, j'aime les deux pilotes, d'ailleur le battage mediatique autour de rossi commence un peu a me gonfler, y a plein d'autres pilotes, je vous rappel qu'il y a 7 francais engageé en 250.......... et personne n'en parle!
Biaggi, ca fait quoi 5/6 ans qu'il est en motoGP, clair, il a jamais ete champion du monde, mais quelque soit la moto qu'il est eu entre les mains, sans avoir forcement le soutien de l'usine (contrairement a rossi) il a toujours ete dans les trois meilleurs pilotes mondiaux, ca cause quand meme!
pour rappel, son palmares:
125 250 MotoGP(500) Total
Grand Prix courus 0 87 94 181
Titres 0 4 0 4
Victoires 0 29 12 41
% de victoires 0 % 33 % 13 % 23 %
Poles 0 33 22 55
% de poles 0 % 38 % 23 % 30 %
Podiums 0 53 45 98
% de podiums 0 % 61 % 48 % 54 %
Je suis plus impressionner par les prestations de mike di meglio en 125, si il continue comme ca, c'est un futur champion.
Ouais vive Rossi. mais aussi allez Randy, la prochaine course, monte sur le podium et le petit Di Meglio, encore un peu jeune (il à le temps), une pensé pour le Suisse Luthï sur la BlueWin (125CC) qui à cause de son accident ne pourrat pas faire le prochain GP,
heuuuuu!!!!!! Rossi est pô mal non plus,
Palmarès:
GP disputés: 126 (30 en 125 cc, 30 en 250 cc, 32 en 500 cc et 34 en MotoGP)
59 victoires (12 en 125 cc, 14 en 250 cc, 13 en 500 cc et 20 en MotoGP)
86 podiums
29 pole positions
Titres de champion du monde:
1997 (125 cc)
1999 (250 cc)
2001 (500 cc)
2002 (MotoGP)
2003 (MotoGP)
26 podiums d'affilé,11 GP gagnés sur 16 la même année,3 titres de champions du monde d'affilés,vice champion du monde dès sa 1ere année en catégorie reine.........................excuse du peu!
Le Biaggi,il à un peu raté le coche en 2000 ou il partait super favori et c'est kenny Roberts Jr qui est titré cette année là...................
et en plus Biaggi a 34 ans (10 de + que Rossi),donc pour lui c'est l'année ou jamais)
Rossi est entré dans l'histoire du sport motocycliste au même titre que Barry Sheene ou Giacomo Agostini.....................Biaggi non!!!
en moto GP,on voit apparaitre un pilote d'exception tout les 10ans...........Rossi fait clairement partie de ces pilotes.
Les "vieux de la vielle" comme Biaggi,Capirossi,Barros.......etc sont d'excellent pilotes mais Rossi est au dessus du lot et qu'on l'aime ou pas,il faut bien reconnaitre que c'est un surdoué du pilotage et un formidable metteur au point!
Voili,c'était juste mon analyse personnel que je crois objective puisque je ne suis pas un fan de Rossi (mais il m'impressionne!)
Vive OJ
Kiki 78 << la battage mediatique autour de Rossi est certainement du a son talent mais aussi a sa personnalité ... Devines qui est le SEUL pilote a avoir refusé des autographes lors du dernier GP au mans ? Un indice Bia-gi ... C'est une tete de lard desagreable donc il n'attire pas les media, je crois que ça serait pareil meme s'il avait le palmares de Rossi.C'est vrai qu'il serait bon de le juger que pour son talent (perso je trouve qu'il n'a pas le panach de Rossi sur une piste ...) mais les medias cherchent des gens MEDIATIQUES, c'est comme ça , on va pas refaire le monde, surtout pas celui des medias.
Que du beau !!!!
J'adore Rossi, mais j'admire aussi beaucoup Biaggi et les autres. 'faut reconnaître qu'il est très régulier...même s'il est vrai qu'il ne semble pas très sympathique. Cela dit, on s'en bat la couène de sa tête de lard.
Et que dire de Randy de Puniet qui casse à quelques mètres de la ligne.... Il perd la deuxième place qui lui était acquise. Grrrrr...
tous ces pilotes sont vraiment très très très fort,
Biaggi ( mais en 250cc surtout )
Gibernau depuis l'an dernier est très regulier (le titre cette année??)
et il faut reconnaitre que Rossi est au dessus du lot.
du spectacle en perspective ...
valentine====}
C'est marrant, par ce que l'autre jour, j'ai vue des journalistes et quelques mecanos qui ont cotoyer biaggi, dire que c'est quelqu'un d'abordable et de sympathique (contrairement a la presse), mais un caractere de cochon........ mais bon tout le monde est humain, et selon le jour de plus ou moins bonne humeur, personnelement je ne coure pas apres les autographe, donc je m'en contrefiche.
Moi non plus je ne suis pas allé chercher d autographe , mais cela se passait pendant la sceance proprement dite d autographe et g pu le constater , c bien dommage pour son public ...
kiki
c bizare mais son mauvais jour a biaggi c tjrs le dimanche
Rossi ne c'est JAMAIS plaint de sa moto ou de ses ingénieurs ou de son équipe en général............c'est peut être ce qui differencie aussi Rossi de beaucoup d'autres pilotes........................
Biaggi n'a pas arrêté de se plaindre (surtout l'année dernière!)...................Donc...................cqfd
puze=====} mdr