VIème Mémorial Spadino le samedi 2 avril
le VIème Mémorial Spadino a lieu samedi prochain 2 avril :
[www.lerepairedesmotards.com]
Certains ont-ils vécus ce drame proche de chez eux, et le contexte, comment cela a affecté leur ville/région ?
Appel de phare
David
pinaise c'est loin !! je pourrais pas y aller !!!
pourrait pas y etre mais y sera en ésprit...
Une grande pensée pour ce motard.
Copie de mon mail à TF1 ([email protected]), France2 et France3 :
"Madame, Monsieur,
Comme vous le savez sans doute, le 2 Avril prochain aura lieu une commémoration en l'honneur du motard Pierlucio Tinazzi. Ce motard a fait preuve d'héroisme lors de cet effroyable drame. Je ne suis pas étonné que vous n'en parliez pas. Cela ne fait pas partie de la propagande actuelle que de mettre en valeur l'acte de bravoure d'un motard.
Cependant, j'ose espérer que vous pourriez faire preuve d'honnêteté journalistique. Ainsi, je vous demande si vous avez prévu de parler de cette personne qui a perdue la vie en voulant en sauver une autre.
J'attends avec grande impatience votre réponse.
Cordialement."
Pour ceux qui désirent faire la route avec nous départ samedi matin de bourg en bresse à 8h30, repas tiré du sac au lac de passy ou cafétéria à sallanches
un député maire avec nous,peut être le moyen de faire savoir que nous ne sommes pas tous des "sauvageons"
Salut a tous
Donc depart pour moi demain matin, je dors apres lyon et serai a 14.00 samedi ( itineraire lyon chambery albertville megeve etc) au debut du tunnel avec les autres ;
a bientot
v