MotoGP: victoire de Capirossi (et chute de Rossi)
Bonjour,
Capirossi vient de remporter le MotoGP de Motegi Japon) alors que Rossi a chuté au 13e tour... de quoi redonner un peu de suspens à la course...
Rossi n'est reste pas moins en tête du championnat avec 261 points contre 149 pour son challenger Biaggi.
La chute rappelle que même Rossi n'est pas à l'abri d'un contre-temps... même si sa victoire est quasiment admise d'ici une ou deux courses...
Vos réactions sur ce MotoGP et sur cette saison ou le challenger présumé de Rossi au début, Stee Gibernau, est aujourd'hui en 7e position du championnat ?
Appel de phare
David
salut!!
l'attaque de rossi sur melandri rapelle etrangement celle du debut de saison sur gibernau,nan?
N' importe quoi ! le virage tournait dans l' autre sens !!
vaut mieux qu'il soit devant......y fera mal a personne
signé : Marco
vous savez pas où il y aurai moyen de recuperer cette video ?
et puis par la meme occasion le soleil de la kawa n°8 au bol d'or et le dernier tour du bol aussi ?
merci
Moto GP:
1er Capirossi
2e Biaggi
3e Tamada
250:
1er Aoyama
2e Pedrosa
3e Stoner
125:
1er Kallio
2e Lüthi
3e Faubel
Tom Lutti (Suisse - 125cm3) est tombé alors qu'il restait 5 tours et qu'il était en 3ème position, Gadea lui est passé sur les jambes et s'est pris sa moto de plein fouet (les 2 motos étaient méchamment détruites Shocked ) et comme c'était au beau milieu de la ligne droite d'arrivée, il y a eu drapeau rouge. Il est incertain pour Sepang la semaine prochaine.
Pour Rossi, c'est marqué plus haut, il s'est loupé à un freinage et a embarqué avec lui Melandri...
A part ça, jolies courses aujourd'hui.
Pour les voir :
- TSR (TV Suisse Romande)
- eurosport
- www.motogp.com j'ai déjà vu des liens sur les vidéos de gp venant de ce site, alors il faudrait vérifier comment faire
Pour le soleil de la kawa ... voilà
[kalisto95.free.fr]
Pour une fois le docteur est à l'ouest, dommage que ça arrive avec Melandri, il n'a vraiment pas de chance celui-là ...
En revanche, chapeau à ce bon vieux Max, qui finit deuxième... L'air de rien, il a galéré en début de saison, mais il s'en sort bien finalement ...
Sinon, la course la plus spectaculaire est celle des 250 !!! Avec ce terrible accrochage au dernier tour
Franchement, cette course est à voir en tout cas
V
C'est pas plutôt en 125, le carton ???
on a des nouvelles du pilote de la Kawa...? on le voit se relever mais il a du ramasser quand meme....
en tous cas s'il s'en sort bien, tant mieuX... et peut etre que bientot on lira son récit dans "la honte : le jour ou je me suis retourné devant 100 000 spectateurs et je ne sais combien de téléspectateurs " ....
en tous cas s'il s'en sort bien, tant mieuX... et peut etre que bientot on lira son récit dans "la honte
Wi, justement, je débarque un peu là, mais qu'est-ce qu'il foutait juste avant ??? Il regardait derrière lui entre ses jambes ou quoi ??? o_O
On vient de passer au Bol, là ou j'ai loupé une étape?
Je félicite Loris Capirossi pour ca belle victoire en terrain adverse... Ainsi que la belle second place de Biaggi .
Par contre carton rouge pour Valentino , quand on a autant d'avance doit on prendre des risques pour une simple 4ieme place ?? Et s'il c'était blesser qu'il n'aurait pas pu finir le championnat !!! Faute inadmissible pour un pilote de ce rang.
"Faute inadmissible pour un pilote de ce rang"
L'erreur est humaine, c'est juste que l'on est pas habitué à le voir se mettre au tas... Nombreux sont les pilotes qui tombent et parfois embarquent d'autres pilotes, c'est toujours un peu ennuyant, mais cela fait partie des risques de la course. Tous les pilotes n'affichent pas le même malaise vis à vis de la "victime" que Rossi... Je ne vois pas en quoi c'est inadmissible...
Le pilote du Bol Kawa qu a fais soleil...c etait vraiment voulu...pourquoi il se leve avant...??
Pi sinon le crash c etait en 125...l aprilia lui a rouler sur la botte, tres impressionnant, chutte spectaculaire
Joker a écrit:
> Pour le soleil de la kawa ... voilà
> [kalisto95.free.fr]
>
merci pour la vidéo!!!!!!!!!!
yes, c'est bien gentil !
c de la belle chute gamelle ça !
cette chute, on pourrait croire à un gag, pourquoi il s'est levé comme ça avant ???
heureusement ça c'est bien terminé
Bravo Loris, très belle victoire, y bourrait comme un ane
Victoire d'un Italien sur une Italienne au Japon, c'est énorme ça madame
Je ne puis que conclure par un 'POUET'