Site d'achat moto à l'étranger
Bonjour à tous,
j'ai trouvé ce site d'achat de motos à l'etranger: [www.motorintershop.com]
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà passé commande sur ce site et si c'est fiable et sans risque. (vu les prix pratiqués je suis sceptique
)
ATTENTION FRAUDE!!!!!!
Finalement, après vérification l'adresse ne correspond pas!!!!
En effet, l'adresse du siege de la société qui est indiquée sur le site correspond à une société d'organisation de festivals de théatre...
vas faire un tour sur motokaiser.com
a plus
pour des occaz a l'etranger tu as http://www.mobile.de
Ho le beau site que voila !
Pour info, le nom de domaine motorintershop.com a été créé le 16 juillet.
Leur soit-disant tiers de confiance iloxx-bezhalung.com (original !) a son nom de domaine depuis le 22 mai 2005.
Ce genre d'info sur le nom de domaine est facile à vérifier quand vous tomber sur un site douteux via le système whois :
Exemple : [www.easywhois.com]
A+
Cette boite fait de l'import, ils sont bases dans le sud.... A voir, mais ca a l'air serieux et les prix competitifs.
V!
[www.moto-import.com]



