Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

urgent beau pistard rech coach feminin

avatar franky 55 18-07-2010 15:44
urgent beau pistard rech coach feminin

salut a toute moi c frank un tres bon pilote,voila je recherche une belle fille qui s occuperas de l intendence donc me preparer la bouf,tu auras aussi la responsabiliter de faire secher mais maillot transpirant ensuite je compte sur toi pour le nettoyage de ma moto et de me motiver si c pas trop te demander ,je te demanderais de pas parler devant les autre pilotes histoire de pas me mettre la honte,tu penseras a tout preparer (chaise longue,table,outil....)ma combine et mon casque tu en prendras soins tu cireras aussi mes bottes,bon pour le reste tu apprendras sur le tas tu verras tu comprendras vite voila j'attend vos canditatures l inteligence ne rentreras pas en compte juste le physique bien sur a bientot bizou

avatar choupette91 18-07-2010 17:40
Re: urgent beau pistard rech coach feminin

:) :) franky , t'est rester trop longtemps au soleil !! j'aime

Bisous clin d'oeil

J'suis déjà prête Franky clin d'oeil

10071818B640sexy_sen.jpg

super

****** ç'est vraiment la class une annonce comme ça !!!

cool

Eh bé... J'en reste sans voix et dubitatif...
Moi qui supporte pas que ma compagne repasse mes chemises...
hum

avatar Sprint-Phil 20-07-2010 15:20

c'est l'été...les hormones remontent cool

Franchement Roxane t'abuses !!!

On avait dit qu'on touchait pas à la famille !! Et là qu'est ce que tu nous fait ?? que vois je ?? ma chère grand mère qui plus est en photo !!

ah bah bravo !!

Franky, ça c'est ce qui s'appelle savoir parler! clin d'oeil super ton annonce ! remarque si tu veux j'peux toujours demander à ma grand mère si t'es ok ou si t'as personne qui daigne te répondre ....... arf!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter