Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

side car articulé

avatar Siegfried 22-09-2006 15:48
side car articulé

je suis en pleine reflection quant à l'achat d'un side et apres en avoir essayé un fixe (qui ne me convient pas) je m'interresse beaucoup à une solution articulé si certains d'entre vous ont des infos sur ce type de materiel je leur serais gré de bien vouloir m'en faire part.

J'aimerais savoir quels types de sensations ont éprouve lorsque l'on a une "butée" en prenant de l'angle avec un side car et si ce n'est pas un peu risqué:
imaginons que la courbe se referme de façon impromptue et que vous ne puissiez pas donner l'angle necessaire pour corriger votre trajectoir

Bref toute ces petites choses sympathiques occasionnant sueur froide, sortie de route et accident divers et variés...

Re: side car articulé

SAlut

Je ne peux pas répondre à tes questions précises mais je peux te garantir qu'un side articulé TORO attelé à une TDM 850 c'est quasi insuivable.
Il y en avait un jusqu'à il y a quelques mois qui écumait la région de Marseille avec un chien comme passager.
Ceux qui l'ont vu rouler s'en souviennent surement.

side-bike fabricait ces sides....

avatar Loup Garou rms 23-09-2006 08:36

[www.side-bike.com]

2521 route du tram
38690 COLOMBE
Tél. : 04 76 06 55 40
Fax :04 76 35 65 43
side.bike@wanadoo.fr
clin d'oeil

avatar Siegfried 26-09-2006 15:17

Je vous remercie pour les petites précisions clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter