Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

sortie exclusive 1400 GTR/ZZR

sortie exclusive 1400 GTR/ZZR

Bonjour tout le monde,

je vous propose une sortie GTR et ZZR, faut pas trop être sectaire... super content pour organiser une petite virée.

Nous en parlerons autour d'un verre pour retenir la meilleure proposition concernant le lieu et la date......

j'ai pas l'intention de fonder un club...rire...mais je me sens un peu seul avec cette machine d'exception....et retrouver quelques amis qui ont la même machine serait sympa.

concentration 1 400

- canardo

y a t il d'autres personnes dans la salle....?!.... rire...

A bientôt

avatar KTM27950 PATRICE 06-12-2007 00:11
Re: sortie exclusive 1400 GTR/ZZR

bonjour bien moi serais intéréssé mais ça depend ou et ma mob c'est un 1400 gsx a bientot
v

avatar nidokawa 06-12-2007 20:37

Oui pourquoi pas ..... clin d'oeil

Alut tout le monde,

On va commencer par une petite récapette des premiers volontaires potentiels...

concentration 1400

- canardo gtr
- patrice gsx
- nodokawa zzr

je sais que dans la gamme GTR il y a pas beaucoup de monde alors on va ouvrir la sortie à tout ce qui touche le 1400...?!....sinon cela risque d'être un flop...rire.

J'allais aussi oublier de dire que la sortie est éventuellement ouverte à des passagéres du vent....sourire..la sélection est rigoureuse.

je vous souhaite à tous un excellent week end sous la pluie.

A trés bientôt

un petit up,

j'ai l'impression que cela va rester trés exclusif...?!...rire.

A bientôt

Alut tout le monde,

Encore un tour de table....y a t il des possesseurs de 1400 dans la salle...?!....

Je vois que les passageres occasionnelles ne se bousculent pas non plus...rire...trop gros cela doit faire peur ??? super content

A bientôt

Amicalement

heuuuuuuuuuuu vais etre un peu juste sur ce coup la

faut que je pense a changer de modele mouaaaaaaaaa pas content pas content pas content

alut lio,

c'est un peu bête, toujours un plaisir de te revoir je pense que cela va se terminer au garage...cette sortie ou au bistro.

bon par contre cette machine c'est dingue, mais toujours que du plaisir...et pas froid aux jambes en hiver...rire...

si tu as envie de changer n'hésite pas...peut être que l'on fera le plein que dans 6 mois...sourire

A bientôt

avatar Claude410 15-12-2007 09:39

je suis partant,pour voir.Mais quand et ou?

alut genial...la liste prend forme....

concentration 1400

- canardo (gtr)
- patrice (gsx)
- nodokawa (zzr)
- gsx 410 (gsx)

Concernant la sortie il y a rien de defini dans l'immédiat et tout est à organiser en fonction des envies des participants et des idées de chacun....

Pour l'instant on est encore trop peu nombreux et il faut que la température remonte un peu...je ne sais pas ce que vous en pensez ?

J'ai l'impression que cela va être un truc d'homme, il y a pas beaucoup de passageres potentielles qui se manifestent...?!....

A trés bientôt

Alut,

Pas plus de monde...?!....

Moi qui pensait rouler en mobylette...?!....

A bientôt

A cette époque c'est pas l'idéal pour attaquer dans les courbes timide sourire

dès 10° je te propose une éventuelle candidature timide

rire.....

Alut miss ducat...enfin une fille qui se manifeste, il n'était pas trop tôt....

question température je ne vais pas dire le contraire ce serait bien que le temps se réchauffe...mais dés février il peut commencer à faire beau et vu le nombre de participants potentiels...on va devoir attendre.

Concernant la sortie je pense qu'il faut que l'on en parle tous pour trouver un projet qui correspond aux attentes de la majorité.

maintenant attaquer dans les courbes, en ce qui me concerne c'est plutôt seul...sourire..même si j'ai pu constater que le GTR à une tenue de route améliorée avec un passager les accélérations deviennent poussives passé la barre des 200.....On ressent plus le bridage de la machine

mais bon cette balade tranquille est plus orienté convivialité et plaisir...pas d'erreur.

A très bientôt

Alut tout le monde fait froid en ce moment sur ma mobylette...

Il a pas beaucoup de courageux sur la route...sourire.

A bientôt

avatar nidokawa 19-12-2007 23:44

Ben moi j'ai pas beaucoup sorti ma mob ces temps ci !!

par contre je suis toujours partant pour la ballade des qu'il fera un peu meilleur... Brrrrrrrrr !! clin d'oeil

J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à tous ....... sourire

Hello,
pour ma part je me tape mes petits 300 bornes par semaine cool

j'avoue, j'en ai ma claque.

Bon courage à tous sourire

Alut tout le monde,

Génial un de plus qui confirme, mais bon avant de rentrer dans le projet il faut faire un peu plus d'adeptes...rire.

Récapet, concentration 1400

- canardo (gtr)
- patrice (gsx)
- nidokawa (zzr)
- gsx 410 (gsx)

Je ne sais pas ce qu'il va rester à l'arrivée...mais avec les beaux jours on peut être confiant.....

Pour miss ducat..en tant que passagere c'est plus confortable ??? ...sourire..on a bien dit 1400 exclusive ...?!.....tu sais c'est bien aussi...

A trés bientôt pour de nouvelles aventures.

super canard

Bonjour,
il existe un forum GTR
[www.gtrmania.com]
et un autre ZZR
[www.zzr-leclub.fr]
Peut etre des candidats...?

avatar KTM27950 PATRICE 20-12-2007 23:20

BON ALORS ON CE REVEILLLLLLLLLLLLL
c'est pour quand cette ballade bon d'accor il fais un peu froid mais bon on peu roulé sourire bon allez a bientot les z'amies
v

canardo a dit : "Pour miss ducat..en tant que passagere c'est plus confortable ??? ...sourire..on a bien dit 1400 exclusive ...?!....."

--------> je sais, de plus mon R1 est un vieux modèle à carbus, mais je pense que notre ami KTM27950 PATRICE peut en témoigner, mes 155 bourrins ça dépote j'aime

avatar KTM27950 PATRICE 22-12-2007 18:40

oui je confirme 155 bourrins ça dépote car moi pouvais po suivre pas content trop rapide allez a bientot
v

Alut tout le monde,

je vois que Patrice est impatient..... clin d'oeil ..mais comme je roule tous les jours, je pense que pour le plaisir il faut que la température hier en province de - 6 passe au moins à + 6 au minimum..... super content pour qu'il fasse chaud.

Là les mimines ont un peu froid et les doigts sont à la limite de la congélation, pour le reste en GTR on est bien protégé....

Bon je vois que l'on a des candidats potentiels pour la perte de points... clin d'oeil

je sens que cela va être que du plaisir.....

je vous dis à trés bientôt

toc...toc....il y a quelqu'un...?!.....

Aujourd'hui c'était vraiment la chaleur.....

c'est encore un peu tôt pour dévoiler le programme et il n'y a pas assez d'inscrits...??....

d'autres volontaires ???

A bientôt

avatar Claude410 26-12-2007 18:42

Entrer!je suis là avec une creve qui se termine et je compte bien me faire une sortie demain

alut,

raté pour moi boulot et dodo......il y a des sorties prévues demain sur le repaire ??? ou tu penses faire une petite balade en solo ?

Je crois que le temps s'ameliore seulement dimanche, et aujourd hui plutot glissant....

A bientôt

avatar KTM27950 PATRICE 26-12-2007 22:48

bonjour a tous
bien alors mr canardo la liste ne s'agrandie po pas content normal il parait que les normand sont frileux super content et pour ma par meme en ce moment je roule tout les jours pour allez au taf et a 4 heurs du mat gla gla on roule tranquilou voila voila
recap

canardo(gtr)
patrice(gsx)
nodokawa(zzr)
gsx410(gsx)

a bientot super content

Alut patrice,

Plutôt courageux..... là je jette l'éponge, moi c'est les mains qui souffrent le plus pour le reste la protection du GTR fait le reste.

dis donc tu es pas tout prêt de paris pour te joindre à cette sortie ...?!....

A bientôt tout le monde

avatar KTM27950 PATRICE 27-12-2007 20:49

bonjour les z'amies
pour les mimines les poignée chauffantes c'est genial sourire
par contre pour la ballade si c'est au dessus de paris je laisse tombée pas content si vous venez faire la ballades vers mante pourquoi - pas ça fera la moitier du chemin et bonne ballades a faire dans ce coin la
allez a bientot
v

alut tout le monde,

J'ai déjà fait une balade sympa avec un retour des andelys par les bords de seine....

une idee à creuser pourrait être rouen par les bords de seine à partir de mantes la jolie et retour par l'autoroute ....?!......

A voir.....

je vous souhaite une bonne journée à tous.

avatar Claude410 28-12-2007 16:50

bonjour, je suis souvent en balade/resto,dans ces coins comme les Andelys.Region tres agreable à rouler:derniere sortie n'est pas ancienne,elle date d'hier.Salut.

avatar nidokawa 28-12-2007 18:13

Oui en effet les boucles de la Seine sont sympa avec plein de petits virolos et des restau sympa sur les berges...... ;)

Alut les gars,

je suis preneur pour une balade sur les bords de seine...en général je les pratiiiiiiiique à VTT, également les bords de marne et de l oise....

Mon rêve trouver une maison au bord de l'eau...

Il faudrait que le groupe s'agrandisse pour que l'on prenne un verre pour discuter du circuit...

A bientôt tout le monde.

avatar jean-jacques 28-12-2007 20:33

suis trop loin, et en plus la moto est au garage pour l'hiver. trop de neige devant chez moi pour sortir autre chose qu'une fraise a neige.
jean-jacques

avatar Lerouteu91 29-12-2007 01:06

Bonsoir possibles de vous accompagner avec un 1200 GSX, vrais il en manque 200, mais bon !!! sa roule non ! clin d'oeil

Alut les gars,

Jean-jacques, j'espère que tu es content de ta GTR en ce qui me concerne c'est toujours que du plaisir...

En ce qui concerne le post de lou 47....bien évidement si tu souhaites te joindre au groupe cela sera avec plaisir ...c'est bien sur aussi valable pour miss ducat si elle souhaite également participer à cette virée...

l'objectif principal se faire plaisir....

A bientôt

avatar Claude410 29-12-2007 10:47

le plaisir et le verre,il est pour quand?si je compte bien nous en sommes à 6800cc....

avatar Lerouteu91 29-12-2007 19:06

Super et mercie, j'aime mais ou et quand svp et dans la roue, je passe commande pour le soleil cool

On peut prévoir un premier point dans un bistro sympa qui soit accessible a tout le monde pour parler du projet ..

canardo(gtr) - (paris facile pour lui)
patrice(gsx) - (saint marcel 27...?!...)
nidokawa(zzr) -(trappes 78)
gsx410(gsx) - (flins 78)
lou 47 - (draveil 91)
miss ducat - (argenteuil)

le choix des villes st germain, pontoise, chatou ou nanterre..il y a un resto bar sympa sur le theme garage mustang et vieilles voitures...

A trés bientôt

avatar Lerouteu91 29-12-2007 19:44

Il me semble que j'ai reçu 3 messages, je fais command pour voire ou lire le messages svp snf.......... pas content C pas faire !!!

alut lou,

je vois pas non plus de quoi tu parles....si tu dois recevoir des messages c'est sur ton adresse email, sinon c'est le compteur du nombre de post que tu édites sur le forum....

moi j'ai un modeste 149 messages et je viens de voir qu'il faut que je change ma moto...il y a toujours la BM....pas encore vendue, elle peut encore rester un petit peu...une longue et belle histoire..

A bientôt

avatar Lerouteu91 30-12-2007 16:55

Bonjours à tous et merci à toi Canardo pour les info des messages, je t'expliquerais lorsque nous nous rencontrerons.

Pour le point de Rdv, bien sur, je préférerai nanterre, si possible le samedi ou dimanche ou le soir après 18h, maintenant à voir avec les autres sourire

Je propose clin d'oeil

Pour info! la selle n'est pas chauffé, mais il y a une place avec casque et blouson de dispo derrière moi, heu !..... je préférerai une taille S en Fleur timide au lieu de XXXL Masculin sans rencune les gas !

Salut

ok pour moi aussi Nanterre, je recherche l'adresse et je valide les horaires d'ouverture...

concernant le SDS...tu as raison pas plus de 60 kilos....rire....mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de volontaires...???....

PS: si les critères sont sélectifs....tu es d'accords avec moi pour dire que tu acceptes les débutantes....

clin d'oeil

Pour les autres Nanterre cela peut vous convenir ?

A bientôt

avatar Claude410 30-12-2007 22:04

c est bon pour moi,le samedi.salut
clin d'oeil

Bon déjà trois confirmation pour Nanterre, par contre gsx 410 le samedi c'est plutot le soir le midi....?!......

A bientôt

avatar Claude410 31-12-2007 11:25

cela m est égal. Il suffit d etre prevenu, clin d'oeil

avatar nidokawa 31-12-2007 12:32

Pour moi c'est ok quelque soit le jour et le lieu dans la mesure ou l'on me donne l'adresse... cool

avatar Lerouteu91 31-12-2007 19:37

Bonsoir Canardo, et bonsoir à tout le monde, ben pour les SDS, je ne fais pas de sélection! J’exprime les vœux de mon Solex, mais le M est le bienvenu, et pour les débutantes, pas de problèmes et pas de risque, à mon age C plus calme et moins brusque !!! quoi que ?????? rire super content super content

Tout mes VOEUX pour 2008, pour les anciens, les nouveaux, les débutants et les futures des deux roues clin d'oeil

Alut les gars,

Je vous souhaite à tous une excellentes année 2008 sur le plan personnel et professionnel....et de super balades en perspective.

Concernant le resto, je vous communique bientôt l'adresse il faut que je prenne le temps de faire une petite recherche....vous verrez le cadre est super sympa style garage avec des vieilles caisses pour repérer le resto il y a un vieux fourgon de police sur le parking...mais je m'en occupe et je regarde les heures d'ouvertures...

il faudra prévoir une carte pour marquer les points GPS et les berges de seine c'est une excellente idée et l'expérience de nidokawa va nous être utile...pour trouver un super resto

Pour les SDS.....je pense que cela peut être une super journée, nos mobylettes sont plutôt confortables....le plaisir sans les risques...

A bientôt

avatar nidokawa 01-01-2008 12:08

Je m' associe à Canardo pour vous souhaiter un excellente Année 2008 !!!

super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter